[OAV] Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga. OAV

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga. OAV

Messagepar AU_bot » 04 Juil 2014, 23:46


Synopsis:

Résumé de la série



Suite au remariage de sa mère, Mitsuki se retrouve du jour au lendemain à devoir vivre sous le même toit que son nouveau demi-frère, Yuuya. Ayant du mal à accepter cette situation, elle reste assez froide à son égard mais un jour, elle se retrouve possédée par l'esprit d'une jeune fille nommée Hiyori. Morte avant d'avoir pu confesser tout l'amour qu'elle porte à Yuuya, Hiyori va utiliser le corps de Mitsuki afin de satisfaire son vœux le plus cher et ainsi, pouvoir rejoindre les portes du paradis.



-Syaoran-



TITRE ORIGINAL : Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga OAV

ANNÉE DE PRODUCTION : 2014

STUDIO : [PROJECT NO.9]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]

AUTEUR : [MATSUZAWA MARI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 1 OAV 23 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga. O

Messagepar Deathsythe6 » 13 Juin 2021, 21:45

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez ajouter les 12 épisodes NC de la série principale Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga (Imocho) qui n'est plus licencié en France. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Deathsythe6
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 13 Juin 2021, 21:40

Re: [OAV] Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga. O

Messagepar nohomimo » 14 Juil 2021, 17:36

mon épisode préféré. Merci


Alex a attendu ce qui lui a semblé une éternité quand Mandy est rentrée dans la maison. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Mandy a commencé: «Rob, son fils lui rend visite cette semaine. Je l'ai croisé dans leur allée. Je suppose que sa sœur vient aussi. Mandy avait l'air énervé alors qu'elle retournait à sa fenêtre. Effectivement, un gars de leur âge est sorti de la maison de Wendy et a commencé à lui parler. Comme elle ne répondait pas, il s'approcha et la secoua. Il n'y avait toujours pas de réponse et Alex commençait à s'inquiéter. Et s'il appelait une ambulance ? Rob sentit le cou de Wendy. Sa main s'y attarda un petit moment mais il se redressa ensuite et regarda autour de lui.
https://bigboobsgifs.com/
Mandy et Alex ont regardé avec étonnement Rob se pencher sur sa mère et commencer à sentir l'un de ses seins. Rob n'avait pas perdu de temps et avait glissé sa main dans le bonnet de son maillot de bain et avait commencé à pétrir ses gros seins affaissés. Mandy tendit la main et commença à masser la bite d'Alex à travers son short. Rob tomba à genoux et sortit les seins de sa mère du maillot de bain. Il regarda autour de lui à nouveau avant d'enrouler sa bouche autour de ses grandes aréoles. Il serra fort ses seins et se perdit presque dans la sensation de ses mamelons durcis dans sa bouche.
https://boobsgifs.com
Mandy et Alex ont vu Rob se remettre debout presque aussi vite que cela avait commencé. Il a remis les seins de Wendy dans son haut et lui a donné une autre secousse théâtrale. Une petite blonde est sortie de la maison. Mandy pouvait sentir la bite d'Alex se contracter au corps serré berçant une robe d'été à fleurs. Elle était une caricature de ce que Mandy détestait chez les autres femmes. Mandy et Alex les ont regardés parler un peu, puis les deux ont ramassé Wendy et l'ont ramenée dans la maison. Rob est sorti et a attrapé sa cave à vin vide et son magazine et a jeté un dernier coup d'œil autour.

Mandy souriait en se retournant pour faire face à Alex. Sa main était toujours sur son sexe. Elle le relâcha et s'allongea sur le lit, enlevant son short et ses sous-vêtements, exposant sa chatte cirée. "Mangez-moi, j'ai besoin de réfléchir."

Alex se mit à genoux et plongea entre ses cuisses. Elle était déjà assez mouillée, donc il ne lui a pas fallu longtemps avant de sentir sa chatte commencer à se contracter contre son doigt. Il s'était tellement habitué à lui tomber dessus que c'était presque un réflexe de commencer à pousser sur le bas de son ventre pour ralentir ses mouvements afin qu'il puisse la suivre et l'achever. Elle commença à trembler et Alex sut qu'il avait presque fini. Elle laissa échapper un cri et Alex recula son visage et se leva. En quelques secondes, il avait baissé son short et enfoncé sa bite dans son cousin. Il aimait la sensation de son arraché velouté, mais il était un peu découragé par l'éloignement de Mandy. Il rit intérieurement, il allait bien baiser son corps évanoui, mais si elle était désintéressée, cela gâchait son mojo.

Il devenait un peu fou et s'est retiré d'elle et lui a donné une claque sur la chatte. Elle rougit là où il l'avait touchée et elle le regarda sous le choc. Il ne l'avait pas giflée sans qu'elle le demande depuis qu'elle avait commencé à le forcer à la baiser. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il l'avait renversée sur le ventre et lui avait giflé son gros cul plusieurs fois. Les empreintes de mains rouges sur ses fesses et l'expression choquée de son visage suffisaient à le remettre dans l'ambiance. Il attrapa ses cheveux et réintégra son arraché.

Il n'a pas fallu longtemps à Alex pour jouir après avoir trouvé sa nouvelle confiance en la baise. Mandy avait attrapé sa baguette sur sa table de chevet et se préparait à un deuxième orgasme. Elle avait été tellement occupée à tirer parti d'Alex qu'elle avait oublié à quel point c'était incroyable d'être correctement dominée. Elle serra sa chatte alors qu'elle commençait à jouir. C'était tout ce dont Alex avait besoin et bientôt il déversait sa charge dans la chatte avide de son cousin. Il sortit de son trou bâclé et lui donna une autre gifle au cul.

Quand ils ont finalement repris leur souffle, Mandy a partagé son plan. C'était assez simple. Elle voulait droguer et baiser les voisins. Pas seulement Wendy mais tous. Elle a demandé à Alex combien d'argent il avait sur lui et il a craché 140 $. Elle a décidé que cela devrait faire l'affaire, elle pourrait devoir faire une pipe ou deux. Elle a dit à Alex qu'elle s'occuperait de tout ce qu'il aurait à faire est de baiser Wendy et sa fille le moment venu. Alex pensa agréablement au trou du cul de la voisine et se demanda à quel point il était vraiment serré.
https://bigtitsgifs.com/
Le lendemain, Mandy a demandé à se faire conduire en ville pour faire des courses. Elle revint et tendit deux sacs à Alex. Alors qu'il les regardait, Mandy a souri et a montré qu'elle avait encore une charge dans la bouche. Elle déglutit : « Les bleus dans ce premier sac sont pour toi et Rob, les roses seront pour Wendy et sa douce petite fille. L'autre sac a de quoi les mettre dans l'ambiance. Alex a empoché les pilules. Mandy a poursuivi: "Nous dînons avec eux ce soir, Rob nous a invités. Vous avez juste besoin de trouver ceux dans les boissons de tout le monde et ensuite je m'occuperai du reste.
nohomimo
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 14 Juil 2021, 16:55


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités