[Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar tsafackjunior » 13 Sep 2016, 19:21

ErinYukiro a écrit:Et dire qu'au début j'étais plutôt septique face au synopsis

Comme tout le monde .

ErinYukiro a écrit:! Alors oui je vote pour une saison 2 !
Je ne pense pas qu'il y' aura ,la plupart des animés amour shonen se limite à la premiere saison. Ils ont fait des mini arcs d'ou l'incertitude d'une saison 2. :koO!:
Mais, à part sa ,j'ai bien aimé l'animé . :kxD:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar shiina-sensei » 21 Oct 2016, 02:37

J'ai adoré l'épisode 2 quand Seo Yuzuki est poursuivie par le Conseiller Aoki, le moment ou elle demande de prendre les livres et qu'elle lui confie sa vie... Le passage du mode normal au mode Hokuto no Ken ( Ken le Survivant), du moins çe passage me fait penser à ça!! C'est très drôle! Personnellement, cet animé je l'ai vu pour la 6 ou 7ème fois et je ne m'en lasse jamais lol

= = = fusion = = =

Je ne me lasse pas de cette scène dans l'épisode 2, 16:21 à 16:59 hahaha :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD:
Modifié en dernier par Un passant qui passe le 21 Oct 2016, 09:43, modifié 1 fois.
Raison: Fusion + petit peaufinage à l'ancienne
shiina-sensei
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 21 Oct 2016, 02:29

Re: [Episode] Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Messagepar zébulon » 16 Sep 2017, 20:51

Une fille fait sa déclaration à un garçon mais ce dernier se méprend et croit qu'elle est une de ses fans. En effet elle découvre qu'il est un mangaka célèbre et va l'aider dans son oeuvre afin de se rapprocher de lui.

Avant tout soyons clair, il s'agit en premier lieu d'une comédie sentimentale ; ceux qui cherchent une histoire d'amour pure et dure peuvent passer leur chemin.
Seuls le premier et le dernier épisode surfent sur la vague de la relation amoureuse, les autres ne sont que prétexte à nous faire découvrir des personnages secondaires et à les mettre en scène dans des situations comiques qui font mouche la plupart du temps.
Ainsi on entre de plein fouet dans le monde des mangakas, où comment s'inspirer des événements de la vie réelle pour créer des histoires de manga ; cela nous donne des passages assez loufoques, ajoutez y des personnages décalés et vous obtenez de bons moments de rire en perspectives.
On se rend compte aussi à quel point ce travail est long et fastidieux (tout comme dans "Bakuman" d'ailleurs).
Niveau désign, c'est du classique de bonne facture.

Alors c'est sur qu'on retrouve une fois de plus l'archétypes même des personnages que l'on croise dans ce genre de série (le beau gosse, la tsundère, la timide, l'obséder du travail,...) mais il s'agit d'une recette qui a déjà fait ses preuves auparavant et marche toujours, d'ailleurs les gags sont rafraîchissants et bien trouvés.
Bien sûr on éclate pas de rire à tous les coups mais on passe quand même un bon moment.
Petit bémol, comme dans beaucoup de série du genre (comique sentimentale), il est frustrant de voir que la relation des personnages principaux évolue guère entre le début et la fin et cette série n'échappe, hélas, pas à cette règle.

Bref une série comique teintée de sentimental plutôt classique et qui fait le taf ; certes on est loin de la série inoubliable mais vous passerez de bons moments de rire.
A voir.

note 7.5/10
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron