par PerfectDiaJewel » 03 Déc 2014, 22:30
Je ne comprends pas pourquoi certains n'aiment pas les graphismes de l'anime. Je les trouve super personnellement, c'est toujours mieux que les graphismes de One Piece si on va par là. ^^ Pour parler de l'anime en lui-même, je trouve qu'il avance très lentement, ce qui est assez gênant au niveau de l'intrigue (après avoir visionné l'épisode 09, j'ai compris pourquoi ils avaient traînés sur certains passages). Par contre l'avantage, c'est que les personnages sont tellement attachants qu'il était impossible pour moi (même si je m'ennuyais) de quitter un épisode. xD J'aime beaucoup Kaori, même si son côté : "Je suis jalouse à chaque fois qu'une personne de sexe féminin approche Sou" me soule beaucoup. Au départ, je n'appréciais pas spécialement Yui, mais j'ai fini par l'adopter au fur et à mesure des épisodes.
Par contre dans l'épisode 09, je trouve que les scènes vont trop vite, il y a trop de retournements de situations (comme si les réalisateurs avaient compris qu'ils ne leurs restaient que peu d'épisodes). En bref, un anime pour le moment sympa, mais qui soit traîne, soit sprint (les gars y'a un juste milieu hein ! xD). ~