[Episode] Ushinawareta Mirai wo Motomete

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Ushinawareta Mirai wo Motomete

Messagepar Phosphatidylinositol » 04 Fév 2015, 02:25

Ah, pardon, je détache ma dernière phrase (C'est juste un constat que je m'étais fait, j'avais ajouté par édition, en plus), je m'exprime un peu mal. Je pense bien que c'est pas pour modifier ma note que tu rajoutes des points clés.
Enfin, je pense que c'est ça qui t'a paru bizarre. :mrgreen:

mangakam a écrit:Par contre pour Airi tu peut faire un choix qu'il t’amène a sortir avec elle dans le futur

Cette route là, je l'identifierais par un embranchement de la route de Airi 1 mais dans le futur.
Le passage que tu me situes, si elle se déclare, c'est vraiment pas un bon moment. Quel contraste se serait, Airi ne parait pas maladroite et elle est même plutôt habile et maligne.

Note (~ PS) : Nagisa est la plus suggestive, le genre de style où lycéenne canon ou beauté froide mais femme mature qui aime le sexe génère un stéréotype de perverse. Elle ne lui manquerait plus qu'un fouet. :kglinse:
Spoiler: Voir
Je vais pas prendre le eroge mais je suis curieux de la scène "bonus" avec Airi, je l'aime bien ce personnage. Héhé.
[img={373}x{105}]http://cdn.myanimelist.net/signature/Phosphatidyl.png[/img]
En ce moment : Temps consacré au réel. :'(

Palmarès personnel général (MAJ 24/03/2015) :
► Coup de cœur favori : Isshuukan Friends
► Le meilleur univers : To Aru Majutsu / Kagaku no Index / Railgun
► La meilleure histoire : Angel Beats ! - Scénariste : Jun Maeda
► La plus poignante : Kokoro Connect - Réalisateur : Shinya Kawamo
► La plus agréable graphiquement : Tari Tari - Studio : P.A.Works
► La meilleure bande originale : Isshuukan Friends - Compositeur : Toda Nobuko
► La meilleure Comédie : Seitokai Yakuindomo
► Le meilleur Character-Design : Amagi Brillant Park
► Le meilleur espoir : Ookami-san to shichinin no nakama-tachi
Avatar de l’utilisateur
Phosphatidylinositol
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Août 2014, 16:03
Localisation : Rhône-Alpes (Loire [42])

Re: [Episode] Ushinawareta Mirai wo Motomete

Messagepar zébulon » 22 Fév 2015, 22:18

Dans cette série nous suivons les aventures d'une bande de lycéen (deux garçons et trois filles plus une qui les rejoints après) ; ensemble ils vont faire face à des évènements troublants comme des aparitions fantomatiques ou des accidents le tout sur fond de voyage dans le temps...

Une série qui comprend de nombreux thèmes : slice of life, mystère, science fiction (voyage dans le temps) et romance (triangle amoureux)
Quelque part ça m'a fait penser à Stein Gates avec cette sensation de futur imparfait et d'un personnage qui tente de le changer mais l'ensemble en est trés différent de part son ambiance mais aussi bien moins prenant, la faute à cinq épisodes qui ne sont ni plus ni moins qu'un bon vieux slice of life lycéen ultra classique mais je m'en explique :
En fait le premier épisode jette les bases de la série, son contexte et le problème principal
Le second nous permet d'entrevoir une solution et on découvre le personnage par qui peut survenir le changement
Ensuite viennent les cinq épisodes de slice of life qui pour moi manque d'intensité et donc d'intéret ; cette partie sert seulement à faire évoluer les relations amoureuses de certains personnages
Heureusement tout s'accélère dans les derniers épisodes dans lesquel le coté SF reprend le dessus ; on assiste à quelques rebondissements non seulement inatendu mais aussi bienvenu et on ressent pas mal d'émotion à la toute fin de la série.

Bref un slice of life teinté de SF, de romance et d'une touche de mystère qui forme un ensemble plutot attractif et agréable malgrés une grosse baisse de régiment pendant un bon tiers de la série ; dommage que l'on atteigne pas la même perfection que dans stein gates donc le thème pricipal reste identique. A voir quand même
note 7/10
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Ushinawareta Mirai wo Motomete

Messagepar Myaki » 24 Fév 2015, 20:20

Merci pour ces épisodes !

Je trouve que l'histoire est facile à comprendre faut juste bien regarder les détails.

Juste un soucis avec le résumé, ça ne correspond pas trop avec l'anime. Sou n'est pas le président du club et leur club ne se trouve pas dans l'ancien bâtiment..
Avatar de l’utilisateur
Myaki
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 21 Oct 2014, 02:24

Re: [Episode] Ushinawareta Mirai wo Motomete

Messagepar amateur d'aéroplanes » 30 Juil 2016, 17:32

Et pour les fans, un nouvel épisode :) !

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/51 ... ete-vostfr
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités