[Episode] Tamako Market

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Tamako Market

Messagepar AU_bot » 07 Jan 2015, 02:11

Cette série est licenciée !


Synopsis:

Nous suivons l'histoire d'une jeune collégienne, Tamako Kitashirakawa, habitant une rue commerçante très conviviale. Son père y tient un magasin familiale de mochi ( préparation à base de riz gluant ).

Un jour, elle fait la rencontre d'un oiseau qui a la capacité de parler. Cette rencontre va bousculer la vie de la jeune fille ainsi que celle du quartier et de ses amis, car cet oiseau doit mener à bout une mission.



-Fre1-



TITRE ORIGINAL : Tamako Market

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIO : [KYOTO ANIMATION]

GENRE : [COMéDIE]

AUTEUR : [KYOTO ANIMATION]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Tamako Market

Messagepar Lordii Kiseijuu » 30 Juil 2015, 20:20

Un bon petit anime bien beau je trouve ! Il n'est pas très connu et c'est dommage !
Le chara-design est magnifique, les animations très belles, l'histoire touchante, les personnages sont adorables, vraiment, je le recommande si vous voulez regardez 12 épisodes de bonheur !
Il est classifié sous le genre de [Comédie], cependant je rajouterais la catégorie [Amour et Amitié] si c'était moi, car il est bel et bien question d'amour tout au long de l'anime.
Bref, je recommande fortement cet anime, et je lui donne un 9/10 et je pense qu'il mériterait d'être plus connu.
Avatar de l’utilisateur
Lordii Kiseijuu
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 11 Juil 2015, 00:29

Re: [Episode] Tamako Market

Messagepar Catirella » 14 Jan 2016, 21:18

Vue il y a 1 an... Pars ce cacher dans un trou... Un gros trou :oops:
J'ai donc vue le film avant de voir la série et même si j'ai du attendre je suis heureuse d'avoir pu voir celle-ci. Elle ne m'a pas déçu :kglinse:
C'est mignon et l'histoire est tout aussi adorable que le film.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Tamako Market

Messagepar rabe_mialy » 23 Avr 2017, 13:57

Salut! Je voulais juste savoir à tout prix qui est cette fille à 16:59 dans l'épisode 11, et qu'on n'a jamais vu précédemment dans la série? Son portrait ou son nom ne semble apparaître dans aucune des fiches en ligne que j'ai pu checkées. Elle était juste là un peu avant au meeting pour saluer Sayuri et discuter 3 secondes. Ca m'enrage de chercher partout sans pouvoir trouver son nom (ou au moins le nom de celle qui la double). Quoiqu'il en soit, bonne journée à tous!!
rabe_mialy
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 28 Août 2015, 08:56


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron