[OAV] Kono Danshi, Sekka ni Nayandemasu

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Kono Danshi, Sekka ni Nayandemasu

Messagepar AU_bot » 27 Fév 2015, 16:23

Synopsis:

Tamari Ayumu est un lycéen qui a développé une maladie particulière. Le jeune homme se transforme peu à peu en pierre lorsqu’il est nerveux. A cause de cela, il n’a jamais réussi à s’intégrer dans sa classe. Excepté depuis son redoublement, où Ayumu a voulu se réinventer.

Son professeur de biologie, Onihara Koya, va s’intéresser de près à la particularité de son élève. Fasciné par les pierres, il ne peut s’empêcher d’admirer la transformation d’Ayumu.

-Nautiljon-

TITRE ORIGINAL : Kono Danshi, Sekka ni Nayandemasu.

ANNÉE DE PRODUCTION : 2014

STUDIO : [COMIX WAVE INC.]

GENRE : [SHôNEN-AI]

AUTEUR : [YAMAMOTO SOUBI]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 30 mins

Source: Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10599

Re: [OAV] Kono Danshi, Sekka ni Nayandemasu

Messagepar Wolfy-San » 01 Mars 2015, 02:22

Bon c'est rare que je sois le premier a poster... mais bon pour une fois, je vas pas m'en plaindre :D

VERDICT :

Bon, je me lance dans un verdict, mais ce n'est que le premier épisode (enfin, je sais pas si il y en aura d'autres), mais a première vue, je dirais que ça sent le yaoi (voir shotacon), à plein nez... ... L'histoire est sympathique (je sais pas si il sera long en duré et en épisodes mais bon qui sais)... bon le style de l'anime est tout nouveau pour moi, un designe très spécial (enfin vous verrez bien), en tout cas si il a d'autres épisodes, je vais les suivre de prêt XD

Cet anime est surtout pour un public, qui se prend pas la tête et qui veut sortir de l'ordinaire des autres animes... donc c'est bon à prendre moi je dis :D
~ Nous sommes de retour... Vers d'autres cieux !! ~
Wolfy-San
Habitué(e)

Message(s) : 56

Re: [OAV] Kono Danshi, Sekka ni Nayandemasu

Messagepar sandy92100 » 04 Mars 2015, 20:26

C'est vraiment une histoire magnifique, je trouve qu'elle vaut la peine d’être vue.
Je pense pas qu'il y auras une suite puis la fin est sympa je trouve.
Image Image Image Image Image
sandy92100
Habitué(e)

Message(s) : 50

Retour vers Animes