[Episode] Photo Kano

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Photo Kano

Messagepar AU_bot » 02 Avr 2015, 09:33


Synopsis:

Armé de l'appareil photo que lui a offert son père, le jeune Kazuya profite de sa vie tranquille de lycéen. Grâce à sa pratique de la photographie, il va se faire beaucoup de nouvelles amies qui vont l’inspirer et lui permettre d’en apprendre toujours plus sur l’art du portrait. Mais tous ces mannequins en herbe vont également représenter pour le jeune homme autant d'idylles potentielles.



-Jules-



TITRE ORIGINAL : Photo Kano

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]

GENRE : [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [YOKOYAMA AKITOSHI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10399
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Photo Kano

Messagepar drahus » 02 Avr 2015, 10:58

J'ai regardez le 1er Episode et oui j’avoue que je vais avoir du mal a continuer...

De mon point de vu c moche très très mal animé les voix sont....hummm.

Le scénario....y'en a un ?
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Photo Kano

Messagepar mangakam » 02 Avr 2015, 11:03

C'est une sorte de Amagami SS alors après ça plait ou ça plait pas .
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6080
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Photo Kano

Messagepar drahus » 02 Avr 2015, 16:07

J'avais bien aimé Amagami SS pourtant.
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Photo Kano

Messagepar harutora » 14 Avr 2015, 18:12

Je trouve qua Amagami SS et mieux car il y a plus de pêche et c est plus comique donc on voit pas les épisodes passé après c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur
harutora
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 14 Avr 2015, 18:08

Re: [Episode] Photo Kano

Messagepar seb28 » 15 Août 2015, 22:50

Personnellement je le trouve assez bien mais après je suis complètement pommé niveau de l'histoire il sort avec une fille et lui dit qu'il l'aime puis près on en entend plus parlé et quelque épisode plus tard il sort avec une autre fille. Et l'autre elle est devenu quoi.

Ou alors j'ai raté un épisode ^^
seb28
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 22 Mars 2013, 23:31

Re: [Episode] Photo Kano

Messagepar AureliusVayne » 17 Août 2015, 02:25

Salut,
Je suis nouveau sur ce forum.
Pour te répondre seb28, regarde Amagami SS. :kwrite: C'est complètement dans le même style.
En résumé, les 4 premiers épisodes servent à amorcer plusieurs histoires possible. Dans le cas d'Amagami SS, ce furent des arcs de 2/4 épisodes si je me souviens bien. Içi, sauf pour Niimi Haruka, les histoires se concluent en 1 épisode. :kxD:
Avatar de l’utilisateur
AureliusVayne
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 17 Août 2015, 02:13

Re: [Episode] Photo Kano

Messagepar zébulon » 13 Sep 2017, 22:37

Juste avant la reprise de l'année scolaire, un lycéen se voit offrir un apareil photo. Il décide de ne plus s'en séparer et commence à photographier ses camarades de classe. Cette action va rapidement lui changer la vie car il regardera différement les objets mais surtout les personnes qui l'entourent.

D'abord un bon point pour le design vraiment excellent.
Ensuite niveau scénario, l'ensemble se décompose en deux parties de six épisodes chacune.
La première est une sorte de harem slice of life lycéen teinté de comédie sentimentale dans laquelle notre héros réussi à se raprocher de plusieurs jeunes filles ; il en profite d'ailleurs pour les photographier, (souvent en maillot de bain et dans des positions trés explicites) d'où un coté fan service évident.
Bien sur on n'échappe pas aussi à certains personnages et autres situations clichés qui parviennent encore à faire sourire même si tout cela sent le réchauffé à plein nez.
Ainsi on se dit qu'une fois de plus on va encore avoir affaire au bon vieux chevalier servant trés prévenant avec toutes ces demoiselles et que peut être à la fin il finira par sortir avec l'une d'entre elle ; et c'est exactement ce qui se passe.

On pense alors voir, dans la suite des épisodes, la vie de notre nouveau couple de tourtereaux mais en fait les auteurs ont choisi de se diriger vers de la romance à outrance et pour cela ils reprennent le système des arcs comme dans amagami ss ou yosuga no sora.
Grace à un flashback pratiquement toujours semblable au début de chaque épisode, notre héros va se rapprocher d'une fille différente pour finir par sortir avec (quand on s'y attend pas ça peu choquer). Au moins ça a le mérite de ne pas trainer en longueur comme dans certaines séries où il faut attendre vingt épisodes pour voir un couple se former.

Mais le fait que ce rapprochement se fasse sur un seul épisode ne permet que de survoler brièvement la personnalité de chaque demoiselle et surtout on ne ressent pas vraiment de réelle intensité, les déclarations arrivant parfois comme un cheveux sur la soupe.
Ainsi l'intérêt du spectateur se portera essentiellement sur le coté physique de la jeune fille en oubliant presque totalement sa psychologie, ce qui reste fort regretable. Pour moi le format d'une héroïne mise en avant sur trois, quatre épisode comme dans amagami ss reste bien mieux adapté.
De plus certains personnages secondaires sont totalement inexploités et ne servent qu'à apporter une légère touche humouristique.
Enfin il manque quelques filles au "tableau de chasse" de notre héros.

Bref une série qui commence comme un harem aux accents de comédie sentimentale pour évoluer vers de la romance pure et dure, dommage que le format d'une fille par épisode ne permette pas de découvrir les personnages en profondeur ; mais malgrés tout l'ensemble reste assez agréable et évidemment avant tout destiné à un public amateur d'histoires d'amour.
note 7/10
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron