[Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar AU_bot » 14 Juil 2015, 17:41

Cette série est licenciée !


Synopsis:

L'histoire se déroule dans établissement scolaire où de plusieurs meurtres ont été commis. Nous y suivons Kobayashi, un étudiant qui rencontre un jour Akeshi, un jeune détective qui excelle dans son domaine. Il enquête actuellement sur le cas de l'établissement et sollicite l'aide de notre héros. Malgré les conseils de son ami Hashiba qui lui dit de ne pas s'impliquer dans cette affaire, Kobayashi accepte de devenir l'assistant d'Akeshi...



Source: Icotaku



TITRE ORIGINAL : Ranpo Kitan: Game of Laplace

ANNÉE DE PRODUCTION : 2015

STUDIOS : [LERCHE] [ANIPLEX INC.]

GENRE : [HORREUR]

AUTEUR : [EDOGAWA RAMPO]

TYPE & DURÉE : 11 EPS 23 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar Otaku35 » 14 Juil 2015, 22:34

je trouve cette animé vraiment bien un peux début mais le fait qu'on voit que du gris sur les personnage exterieur me derenge ....mais franchement le mec il voit quelque de décapite ,franchement sont expressions ma choquer :koO!:
Avatar de l’utilisateur
Otaku35
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 14 Avr 2015, 17:40
Localisation : Dans le pays 2D

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar Bloody-Hime » 15 Juil 2015, 12:31

Un anime qui semble être intéressant avec plein de sous entendus, de faits réels et de point vue.

Sinon le héro trop content de voir des meurtres mouais... un peu trop passionner a mon gout mais on verra bien pourquoi il a l'impression de vivre en enquêtant, pour les ombres aussi on comprendra peu être la vrai signification de ce point vue. :kwrite:
Avatar de l’utilisateur
Bloody-Hime
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 21 Avr 2015, 19:36

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar Catirella » 16 Juil 2015, 14:39

Très spéciale mais j'ai hâte de voir les prochaines épisodes.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar Gundam1510 » 31 Juil 2015, 19:10

la team a laisser tomber le projet la neurose le font et on sortie l ep 3 hier
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar mangakam » 31 Juil 2015, 20:22

Non on va prendre une autre team.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar ydart » 29 Août 2015, 15:48

cet anime est génial ok? y'a que deux défauts ,son titre ,qui est pas facile a ressortir d'un coup , et le fait que kobayashi soit un garçon ,je m'identifie beaucoup a lui et son ami ,mais du coup je suis mal à l'aise a cause de kobayashi ,surtout en gros plan..... (sérieux pourquoi il se penche autant en avant quand l'autre est derrière lui,y'a que moi que ça choque?) ,mais sinon l'anime est parfait !j'ai l'impression de voir un mélange de psycho-pass et tasogare otome x amnesia (oui c'est des références pas super adaptés mais c'est vraiment mon impression) j'adore le fait que les personnages secondaires soit grisés ,ou des marionnettes ,c'est cool ,ingénieux et original.Les personnages sont bien pensés ,l'intrigue et géniale et y'a ce qu'il faut de WTF pour pimenter des affaires insoutenable par moment (nan sérieux a regarder à 3h du mat' ça donne des frissons pas possibles :koO!: ) en plus c'est un hommage et y'a de bonnes références (celle sur star wars ma tué) ,bref ,que du bon pour un gars comme moi qui adore ce genre d'anime ,détraqué mais intrigant,logique et drôle . :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
ydart
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 03 Juin 2014, 19:02

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar Yannchan » 10 Sep 2015, 22:37

ydart a écrit:cet anime est génial ok? y'a que deux défauts ,son titre ,qui est pas facile a ressortir d'un coup , et le fait que kobayashi soit un garçon ,je m'identifie beaucoup a lui et son ami ,mais du coup je suis mal à l'aise a cause de kobayashi ,surtout en gros plan..... (sérieux pourquoi il se penche autant en avant quand l'autre est derrière lui,y'a que moi que ça choque?) ,mais sinon l'anime est parfait !j'ai l'impression de voir un mélange de psycho-pass et tasogare otome x amnesia (oui c'est des références pas super adaptés mais c'est vraiment mon impression) j'adore le fait que les personnages secondaires soit grisés ,ou des marionnettes ,c'est cool ,ingénieux et original.Les personnages sont bien pensés ,l'intrigue et géniale et y'a ce qu'il faut de WTF pour pimenter des affaires insoutenable par moment (nan sérieux a regarder à 3h du mat' ça donne des frissons pas possibles :koO!: ) en plus c'est un hommage et y'a de bonnes références (celle sur star wars ma tué) ,bref ,que du bon pour un gars comme moi qui adore ce genre d'anime ,détraqué mais intrigant,logique et drôle . :kyahoo:


J'aime aussi l'anime comme toi mais ouais bordel ces plans sur le derrière de Kobayashi c'est vraiment gênant à souhait
Avatar de l’utilisateur
Yannchan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 03 Juin 2014, 19:52

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar dorekk » 20 Sep 2015, 15:04

Un animé que je trouve vraiment génial et ai hâte de voir la suite ! Une idée du nombre d'épisodes de prévu ?
Avatar de l’utilisateur
dorekk
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 27 Avr 2014, 10:52
Localisation : Près des enfers pour avoir chaud

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar mangakam » 20 Sep 2015, 15:13

11 épisodes de prévu pour cet anime.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar dorekk » 22 Sep 2015, 09:10

Bon, 11 épisodes c'est trop court pour moi :(
Spoiler: Voir
Peut-être une saison 2 vu que kobayashi a survécu et que le corps de namikoshi n'a pas été retrouvé voulant peut-être dire qu'il a survécu. Hors comme la loi disait que l'un des deux devait mourir, ça expliquerait qu'elle n'est pas marchée (ou alors j'ai pas compris la fin ^^).
Enfin bon, la fin est une bonne fin pour moi qui conclut bien
Avatar de l’utilisateur
dorekk
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 27 Avr 2014, 10:52
Localisation : Près des enfers pour avoir chaud

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar Anorata » 08 Nov 2017, 22:09

Tout l'animé est basé sur une théorie existante en fait, j'ai mis du temps à le comprendre X)

Spoiler: Voir
Il s'agit de la théorie du chaos dont un mec nommé "Laplace" s'illustra dans l'étude de celle-ci d'ou le nom "Game of Laplace"
Când suntem două sau mai multe, suntem mai puternici.
Avatar de l’utilisateur
Anorata
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 23 Mai 2017, 18:39
Localisation : Carpathes

Re: [Episode] Ranpo Kitan: Game of Laplace

Messagepar Elkisab » 01 Juin 2018, 16:23

Un anime bien barré, mais très intéressant :k^^>>:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités