Page 1 sur 1

[Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 14 Juil 2015, 22:11
par AU_bot
Cette série est licenciée !


Synopsis:

Saison 3 de "Working!!"



Source: Icotaku



TITRE ORIGINAL : Working!!!

ANNÉE DE PRODUCTION : 2015

STUDIOS : [ANIPLEX INC.] [A-1 PICTURES INC.]

GENRE : [COMéDIE]

AUTEUR : [TAKATSU KARINO]

TYPE & DURÉE : 13 EPS 23 mins




Source: Animeka

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 16 Juil 2015, 07:19
par wolfor
3 eme saison toujours aussi taré
avec un peu de chance je vais encore me marrer un bon coup :kxD:

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 18 Août 2015, 01:07
par levietnamese
Si les 2 premiers épisodes de cette 3ème saison commence plutôt mal car pauvre et pas drôle du tout, l'histoires de certains personnages s’accélèrent et c'est tant mieux. Car répéter les même gag n'aurait que précipiter le spectateur dans l'ennui total. Je suis content de voir que certains personnages gagnent en profondeur et ne restent pas cloisonner dans un rôle minime. Je recommande vivement aux fan de cette série de zapper les 2 premiers épisodes de cette 3ème saison et de regarder le reste qui est vraiment excellent. Un grand bravo aux scénaristes d'avoir donner autant de crédits aux personnages secondaires.

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 05 Sep 2015, 20:46
par mangakam
Je l'ai déjà dit mainte et mainte fois on ne parle pas de viewster , le sujet a déjà était aborder donc je supprime les messages .

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 27 Sep 2015, 23:05
par Wolfy-San
Et oui mina, j'ai vue la fin de la saison 3 :D Et je peux vous dire que le prochain épisode qui durera sans doute 1 bonne heure (sera apprécié de tous... peut être va t'il lancer la saison 4) ;D

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 28 Sep 2015, 23:43
par Hosaka
Qu'est-ce que ceci ? Je ne qualifierais pas ça de traduction car ce serait lui donner du crédit.
Le nombre d'erreurs par minute est tout de même assez ahurissant.
Ça commence par faire fi du niveau de langage. Soit.
Puis l'on voit cette association originale de mots "horrible spectacle" au lieu de "triste spectacle" bien que ce ne soit pas le meilleur choix possible.
Par la suite, l'on trouve cette phrase qui ne veut rien dire : "les clients numéro 7". "Les clients de la table numéro 7" étant une phrase récurrente des 2 premières saisons...
S'en suit une incapacité à utiliser le futur sur une des phrases les complexes qui soient "Daijobu, Inami-chan", et le pluriel "Inami-chan a interagit avec un homme".
Primo ce n'est pas ce qui dit, deuzio il s'agit de 2 hommes.
Ajoutons à cela l'anglicisme "Hey", l'onomatopée d'un genre nouveau "Sérieux" à la place de "rhaaa", le contre-sens "Prends ça" au lieu de "Va l'apporter".
Des constructions de phrases disons singulières : "'Mais malgré cela, la sérieuse Yamada arrive à travailler si tranquillement..." ou "Encore, Yamada ?".
C'est alors que vient le titre de l'épisode et sans surprise, c'est du grand n’importe quoi.
Les titres de la saison 3 sont inspirés de films, et celui du premier épisode se réfère au film "À l'Ouest rien de nouveau", donnant ainsi "À Wagnaria rien de nouveau".
Subséquentement, le jeu de mot d'Inami Mahiru passe aux oubliettes.
2 minutes et 10 secondes sont passés. Les 20 minutes suivantes sont du même acabit.
Je vous épargne le reste comme la méconnaissance des personnages que sont les jumeaux Mashiba, ou la transformation de "tenchou" qui signifie gérante en "manager".
À quoi bon connaitre le japonais ? Il suffit d'avoir un faible vocabulaire, un niveau d'anglais au mieux moyen et l'on peut se revendiquer être une fansub.
Si vous aimez Working!!, ne vous infligez pas cette abomination.

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 29 Sep 2015, 13:42
par Un passant qui passe
Hosaka a écrit:Gnagnagna pas content

Mes félicitations cher nouveau membre, tu es notre 2000e gagnant à notre concours "Qui qui c'est qui va encore nous chier dans les bottes avec la traduction aujourd'hui" !!

Anime-Ultime est un site de référencement d'animes provenant de fansubs différentes (traduction : c'est pas nous qu'on traduit).
Il me semble que ton esprit,aussi fin soit-il, a hélas confondu l'origine du problème avec l'endroit où il faut s'en plaindre.
Lorsque tu te seras rendu ici en y apportant la même analyse critique (et la même véhémence, sinon c'est moins drôle ), je te donne rendez-vous ici-même ou en MP pour rapporter ce que ces gens qui prennent sur leur temps t'ont répondu.

Pudding and cup of tea.

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 29 Sep 2015, 21:02
par lorino
Hosaka a écrit:sur une des phrases les plus complexes qui soient "Daijobu, Inami-chan", et le pluriel "Inami-chan a interagit avec un homme".
Primo ce n'est pas ce qui est dit, deuzio il s'agit de 2 hommes.

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 07 Oct 2015, 21:38
par euh
@un passant : et quoi ? Anime Ultime référence les animes, je vois pas le rapport, pourquoi on pourrait pas râler si les traductions sont mauvaises ? C'est à cause de ce genre d'attitude ("meuh respectez leu travail de ceux qui ont bossé") qu'on se retrouve avec des fansubs mal rédigés en gothique rose illisible dans 90% des cas. Personne ne chie dans les bottes de personne, mais si la section des commentaires est dédiée à des "owwwiii enfin la saison 3 youpi trop bien cet anime", c'est d'un intérêt assez limité, quand même. Oui, ça m'emmerde de me sentir heurté toutes les deux lignes de dialogues, de deviner la "double traduction" passée par l'anglais (tu cherches pour du trouble ?). Ca me donne l'impression (la confirmation ?) que la communauté otaku est analphabète, obtue, et surtout prête à avaler n'importe quoi, sans le moindre standard de qualité. Non je n'ai pas l'intention de faire le boulot à leur place, mais ça ne me prive pas du droit de dire c'que j'en pense non plus. Le "si t'es pas content fais le toi-même" qui vous brûle vous pouvez vous le garder...
Alors je rejoins hosaka machin : j'aime Working, c'est un anime qui nous donne un peu d'air frais dans le contexte actuel (si si, un anime sans pouvoir, sans école et sans culotte). C'est triste qu'il soit pas suivi par une team compétente, ou encore mieux, licencié et traduit par des pros. Traduire c'est trahir, j'en suis conscient mais savoir rédiger un tant soit peu me semble le strict minimum.

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 07 Oct 2015, 21:52
par lorino
euh a écrit:et quoi ? Anime Ultime référence les animes, je vois pas le rapport, pourquoi on pourrait pas râler si les traductions sont mauvaises ?

euuh ... tu peux arrêter ton développement à cette phrase alors :kxD:
Le rapport : Ce ne sont pas les gens d'AU qui font les traductions ... il faut donc que tu ailles te plaindre sur le forum de la fansub qui a traduit l'anime (disponible en lien à côté des épisodes ;) )
Passant n'a jamais dit "meuh respectez leu travail de ceux qui ont bossé" ... donc tu devrais commencer à t'acheter des lunettes et relire son message d'ailleurs très clair ... bien sûr que c'est triste les mauvaises traductions ...

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 07 Oct 2015, 22:21
par euh
Hey ça réagit au quart de tour par ici ^^
A ton commentaire , que j'assimile à une attaque personnelle assez impolie (je ne m'en prends pas à ce site ni à son staff, et mes lunettes vont bien merci) je réponds par une petite précision, puisque visiblement mon premier post n'était pas assez intelligible.
Je ne suis pas là pour me plaindre, je ne suis pas assez naïf pour penser vous faire des réclamations comme à la poste. J'ai pas l'intention non plus d'aller gonfler ces pauvres subbers de 15 ans avec mes leçons d'orthographe. Mais si on permet aux utilisateurs du site de commenter le contenu, il faut être prêt à accepter que tout n'aille pas forcément dans votre sens. Un commentaire, -même négatif- et une "plainte" ne sont pas la même chose, les mots ont un sens savez-vous. Je donne un avis, comme l'autre gars y'a quelques jours. Avis qui passe mal et c'est ça que je ne comprends pas. "C'est pas nous qu'on traduit"... Bah alors, où est le problème ? Quand un utilisateur sort un commentaire du style "très bon anime !", vous l'envoyez dans les roses en lui sommant de faire part de ses impressions au réalisateur ? Je ne pense pas...
On est bien accueilli ici en tout cas (mais j'aurais du passer par la case présentation, j'en conviens).

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 08 Oct 2015, 14:12
par Un passant qui passe
Hey ça réagit au quart de tour par ici ^^
La question des traductions est toujours un débat qui attire non seulement l'attention mais aussi la tentation de vouloir participer, ce qui explique qu’après ma 1ere explication (pourtant non sujette à mauvaise interprétation) il y a toujours quelqu'un pour en rajouter... et dans ce cas c'est toi.
On parie combien qu’après ce message en vienne un autre alors que ce topic est dédié à l’œuvre et non à sa traduction ?


A ton commentaire , que j'assimile à une attaque personnelle assez impolie (je ne m'en prends pas à ce site ni à son staff, et mes lunettes vont bien merci) je réponds par une petite précision, puisque visiblement mon premier post n'était pas assez intelligible.
A ton commentaire j'y assimile de la susceptibilité car lorino n'est en rien agressif, il a même les bons mots pour expliquer autrement ce que j'ai dis précédemment.
Ta petite précision n'en était pas une dans la mesure où elle n'apporte rien d'autre qu'un autre gnagnagna devant lequel on se sent obligé de répondre. Un troll en d'autres termes.


Je ne suis pas là pour me plaindre, je ne suis pas assez naïf pour penser vous faire des réclamations comme à la poste.
Ah... aurions-nous mal compris tes intentions nobles ?

J'ai pas l'intention non plus d'aller gonfler ces pauvres subbers de 15 ans avec mes leçons d'orthographe.
C'est vrai, pourquoi aller enquiquiner directement la source du problème alors qu'on peut déposer sa petite crotte de nez à l'endroit de ses conséquences ?

Mais si on permet aux utilisateurs du site de commenter le contenu, il faut être prêt à accepter que tout n'aille pas forcément dans votre sens.
Notre sens va très bien merci, c'est juste pas le bon endroit pour ce genre de choses.

Un commentaire, -même négatif- et une "plainte" ne sont pas la même chose, les mots ont un sens savez-vous.
Tant que le sujet est l’œuvre et non sa traduction par un tiers alors on est d'accord.

Je donne un avis, comme l'autre gars y'a quelques jours.
Oui, le tiens étant de trop.

Avis qui passe mal et c'est ça que je ne comprends pas.
C'était pourtant clair dans mon 1er message : des gus qui s’amènent pour péter sur la nappe à cause de la traduction on les ramasse à la pelle toutes les semaines.

"C'est pas nous qu'on traduit"... Bah alors, où est le problème ?
Tout à fait d'accord, il est où le problème dans ma phrase que tu comprends pas ?

Quand un utilisateur sort un commentaire du style "très bon anime !", vous l'envoyez dans les roses en lui sommant de faire part de ses impressions au réalisateur ? Je ne pense pas...
C'est comme se plaindre d'un réa sur IMDB, ça ne sert pas à grand chose...

On est bien accueilli ici en tout cas (mais j'aurais du passer par la case présentation, j'en conviens).
Bienvenue,
Notre modératrice favorite est absente pour le moment mais je suis sûr qu'elle te passera le bonjour aussi.


Dernier mot : profite de ma conversation tant que tu le peux, je suis pas certains que ça restera.
Mais n'oublie pas ceci : c'est toi qui en rajoute, pas moi (car si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais supprimé ton message cancéreux).
Un mot de plus de ta part ici-même engendrera encore une "réponse"..

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 08 Oct 2015, 17:11
par euh
Message cancéreux ? Avis de trop ? Ah ben merci, c'est agréable ça, bonjour le savoir-vivre. C'est fort de boudin ça, c'est pas parce qu'on vous la fait chaque semaine qu'il faut nous bouffer le nez commac', y'a moyen d'être moins agressif, quand-même. Mais j'suis d'accord sur une chose, arrêtons illico cet échange futile. Vous verrez plus mon blase sur ce site de mal élevés, rassurez-vous.

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 22 Oct 2015, 21:18
par zébulon
Trêve de bla-bla, voici donc la suite des aventures des employés de notre restaurant préféré.

Moi qui me plaignait dans une saison précédente de ne pas voir assez de relationnel entre les personnages, c'est une affaire réparée dans cette troisième saison ; dommage que cela soit aussi au détriment de l'humour car, forcé de constaté que je me suis moins marré que dans les deux autres saisons mais mes attentes au niveau sentimental ont été presque toutes comblées.

Bien sûr je reconnais qu'il est trés dur (voir quasi impossibe) d'arriver à faire cohabiter à part égale une histoire d'amour avec une comédie, l'un prenant obligatoirement le pas sur l'autre.

Alors oui j'ai un peu moins rigolé mais ça m'a fait vraiment plaisir de voir l'évolution et le raprochement de tous ces personnages ; d'ailleurs on notera l'aparition d'une nouvelle arrivante qui risque de jouer un role important dans une future suite que l'on sent inévitable et qui sera vraisemblablement la conclusion de cette série.

Enfin et surtout l'ensemble reste toujours aussi enjoué, bon enfant et rafraichissant ; j'attend le dénouement final avec impatience.
J'ai bien aimé aussi l'openning vraiment trés entrainant.

Bref, une troisième saison trés plaisante à suivre même si elle reste plus porté sur le coté amour que sur celui de l'humour (à l'inverse des deux autres).
note : 8/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette série

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 31 Déc 2015, 02:18
par slinder75
J'adore cette série, :kxD: j'ai passer de moment a rigoler au point qu'a l'épisode final j'ai recommencer dès le début. Pour ma part l'un des meilleur animé d'humour sans aucun ennuis dans chaque épisode. Je suis triste que c'est fini, j'espère découvrir de nouvelles aventures. Bonne Année 2016 les amis et merci au Webmestre pour tous c'est épisodes parmi d'autres j'adore ce site garder ce format vidéo très rapide et stable :wxmasgift:

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 19 Juin 2016, 00:34
par tsafackjunior
cette série m'a fait tellement marrer i fait partie de ma collection d'anime que je peux voir et revoir sans m'ennuier mais mais d'après moi il t'aura pas de saison 4

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 02 Sep 2016, 00:24
par Seelenlos
Toujours aussi hilarant cet anime :kxD:
Spoiler: Voir
J'suis quelque peu déçu quand même, la situation n'ai pas changé entre Takanashi et Inami... Mais bon

La voix de Yamada-kun, vraiment, elle m'achève à chaque fois qu'il intervient x)

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 08 Sep 2016, 13:58
par tsafackjunior
Il y'aura pas de saison 4 mais il y'a un autre working .titre altenatif:www.working!! .J'espère que A-U diffusera cela comme cela commence en octobre . :ko.o:

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 09 Sep 2016, 17:06
par Seelenlos
tsafackjunior a écrit:Il y'aura pas de saison 4 mais il y'a un autre working .titre altenatif:www.working!! .J'espère que A-U diffusera cela comme cela commence en octobre . :ko.o:


Il a un rapport avec les précédents?

Re: [Episode] Working!!! [saison 3]

MessagePublié: 09 Sep 2016, 17:21
par tsafackjunior
Aucun rapport avec l'ancien ,il y'aura de nouveaux personnages tjrs loufok comme l'ancien .C'est le même studio et le même auteur qui ont fait sa.l'histoire se passe peut-être wagnaria qui sait.
Peut-être cette série pourrait avoir aussi 3 saisons comme l'ancienne qui sait. :kyay: