[Film] Kokoro ga Sakebitagatterunda

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Kokoro ga Sakebitagatterunda

Messagepar AU_bot » 09 Avr 2016, 15:58


Synopsis:

Il s'agit d'un nouveau film par le staff animation de AnoHana. Ce film nous parle d’un groupe d’adolescents dans la ville de Chichibu (qui est la même ville où se déroule l'histoire de AnoHana).



Jun est une fille dont les mots ont été scellés. Avant, elle était une fille très heureuse, mais à cause d'une certaine chose qu'elle a dite lorsqu'elle était très jeune, sa famille s'est déchirée. Un jour, la fée des œufs est apparue devant elle et a scellé sa capacité à parler afin de l'empêcher de blesser autrui. Depuis cette expérience traumatisante, Jun vit dans l'ombre de la foule. Mais, un jour, elle est nommée pour devenir membre exécutif d'un groupe scolaire. Par-dessus le marché, Jun est aussi désignée pour jouer le rôle principal dans leur comédie musicale...



-Nautiljon-



TITRE ORIGINAL : Kokoro ga Sakebitagatterunda

ANNÉE DE PRODUCTION : 2015

STUDIO : [A-1 PICTURES INC.]

GENRES : [AMOUR & AMITIé] [MUSICAL]

AUTEUR : [A-1 PICTURES]

TYPE & DURÉE : 1 FILM 120 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] Kokoro ga Sakebitagatterunda

Messagepar Benkei » 10 Avr 2016, 13:06

Excellent film :)
Tout à faire du genre que j'apprécie.

D'autres film dans ce style-ci à proposer ? :)
Benkei
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 03 Oct 2015, 17:32

Re: [Film] Kokoro ga Sakebitagatterunda

Messagepar hellstorn » 12 Avr 2016, 14:42

Je dirai comme prévue de la part du studio A1-picture ! une histoire vraiment poignante, un chara-design simple mais très efficace, on reconnais d'ailleurs la petite touche "Anohana" et "Toradora". aux vues du staff du film...nomal.
j'ai beaucoup aimé les divers petits caméo/clin d’œil musicaux notamment ceux de "Galileo Galilei". bref un film à voir et à garder.

@Benkei: si tu aimes ce genre de film je te recommande les œuvres de Makoto Shinkai tel que "The garden of words" (une pure beauté graphique), "5 centimeters per seconds" et le court-métrage "Hoshi no koe" (même si je préfère de loin sa version one-shot). et le prochain film qu'il fait sort cette année à l'air superbe "Your name". Après tu as "Anohana", le film ou la série au choix (j'affectionne plus la série pour ma part). pour finir le must que je te recommande c'est l'inoubliable "Tokyo Godfathers" du regretté Satoshi Kon (pareil lui aussi tu peux mater ses œuvres à fond de balle)
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal, par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Avatar de l’utilisateur
hellstorn
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 26 Jan 2013, 18:24

Re: [Film] Kokoro ga Sakebitagatterunda

Messagepar Benkei » 21 Avr 2016, 19:03

Merci beaucoup pour la réponse, je regarde ça dès ce soir :kglinse:
Benkei
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 03 Oct 2015, 17:32


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron