[Episode] Koutetsujou no Kabaneri

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Koutetsujou no Kabaneri

Messagepar tsafackjunior » 15 Juin 2016, 20:22

ouah merci pour le nom et merci aussi à toi pour cette connaissance des progrès scientifiques et techniques du 19e siècle
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: [Episode] Koutetsujou no Kabaneri

Messagepar dorekk » 12 Juil 2016, 14:45

Bon, il était plutôt bien celui-là.
Spoiler: Voir
Je trouve juste un peu dommage que l'histoire est tournée au combat entre humain, mettant les kabane dans un rôle assez second pour moi
J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur les kabane mais bon, peut-être dans une éventuelle saison 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
dorekk
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 27 Avr 2014, 10:52
Localisation : Près des enfers pour avoir chaud

Re: [Episode] Koutetsujou no Kabaneri

Messagepar amateur d'aéroplanes » 12 Juil 2016, 15:11

Et ben, quelqu'un peut expliqué comment Hikoma dans ce dernier épisode
Spoiler: Voir
a fait virevolté un train blindé ??? On lui à donné des pouvoirs psychiques maintenant
:koO!:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Koutetsujou no Kabaneri

Messagepar tsafackjunior » 12 Juil 2016, 17:40

c'est peut être
Spoiler: Voir
ce produit qu'il s'est injecté a l'épisode 11 qui l'a rendu si puissant d'habitude quand un immunisé prend ce truc il perd la raison et devient ce monstre la ah j'ai oublié le nom du monstre qu'est devenu mumei peut importe le fait que ikuma n'a pas perdu la raison l'a peut être donné ce pouvoir psychique
Modifié en dernier par bimbouille le 12 Juil 2016, 21:15, modifié 1 fois.
Raison: SPOIL
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: [Episode] Koutetsujou no Kabaneri

Messagepar TheSasak » 13 Juil 2016, 09:18

Des graphismes juste magnifique, un travail sur les couleurs, effets de lumières et sur les bâtiments/décors impressionnant.
Le chara-design laisse sur le cul.... Bref...
On se plonge avec les personnages dans ce monde post-apo et... Que c'est bon de vivre ça !
Avatar de l’utilisateur
TheSasak
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 08 Juil 2016, 14:03

Re: [Episode] Koutetsujou no Kabaneri

Messagepar meharat » 17 Nov 2017, 02:20

Quand j'ai lu le descriptif et quelques commentaires, je me suis dit, steampunk, sympa, ça fait un moment que j'en ai pas vu dans le genre mais une zombie apocalypse ? Encore ?? Je sais pas vous mais je suis en overdose de zombie personnellement. J'ai quand même lancé le premier épisode pour voir en soupirant et finalement j'ai vu la série d'une traite.

C'est l'histoire de pauvres humains sans défenses vivant dans des enclaves sans vraiment d'espoirs à la clé, vivant dans la terreur du lendemain et opprimé quotidiennement par les puissants au pouvoir. Là dessus arrive notre héros, anticonformiste et qui souhaite plus que tout détruire les vilains zombis qui ont tué sa famille. On ne peut plus classique.
Et puis finalement arrive le truc qui change toute l'histoire. finalement, les zombis ici ne sont qu'une excuse pour y intégrer un autre type de conflits très humain celui-ci.
Comme beaucoup l'ont commenté, y'a pas mal de ressemblance avec nos tueurs de titans, entre les humains powerless, les méchants surpuissants, les enclaves fermées et malgré tout, les luttes de pouvoirs entre factions qui laissent à penser que les gros méchants n'ont même pas besoin d'intervenir, ces idiots d'humains vont se bouffer entre eux tout seuls.
Mais ça ne reste que des ressemblances, les histoires sont différentes de même que la manière de les aborder sans parler de la longueur de l'anime.

Si j'ai un reproche, c'est le rush final qui laisse un mauvais goût. En quelques minutes de l'anime, on a notre héros laissé abandonnés en pleine nature quasi mort qui se retrouve finalement face à face avec le grand méchant pour le duel final en plein milieu d'une cité en pleine guerre à des heures voir jours de voyages de là .. A mon sens, ces quelques minutes là auraient bien mérité 3 4 épisodes vu le rythme précédent c'est dire. Je renifle et suppose une ingérence extérieure s'abattant sur un pauvre scénariste à qui on impose une fin rapide et cohérente en 3 images .. dommage.
ça se laisse regarder malgré tout et on en redemanderait bien une suite aussi.
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités

cron