[Episode] Idol Time PriPara

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Idol Time PriPara

Messagepar AU_bot » 20 Juil 2017, 23:51

Synopsis:

L'histoire se centre sur Yui, une jeune fille vivant dans la ville de Paparajuku et rêvant de devenir une idole, même si elle est consciente qu'il s'agit là d'un rêve pratiquement irréalisable. Un jour, elle apprend qu'un parc à thème sur les Idol PriPara va ouvrir dans sa ville et accueillir une idole du nom de Laala, ne faisant que donner plus envie à la jeune fille de réaliser son rêve.

Ce nouveau parc est doté d'un tout nouveau système pour le "Pripara Change". Cependant, une erreur dans le système empêche Laala de se transformer.

Source : Nautiljon (Description rédigée par Mitsuka Souji)

TITRE ORIGINAL : Idol Time PuriPara

ANNÉE DE PRODUCTION : 2017

STUDIOS : [TATSUNOKO PRODUCTION] [DONGWOO ANIMATION]

GENRES : [AMOUR & AMITIé] [MUSICAL] [MAGICAL GIRL]

AUTEURS : [SYN SOPHIA] [TAKARA INC. [TAKARA TOMY]]

TYPE & DURÉE : ? EPS 24 min

Source : Animeka & MyAnimeList
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10584

Re: [Episode] Idol Time PriPara

Messagepar lorino » 21 Juil 2017, 17:41

Hop, je met le commentaire du fansubber pour l'épisode 13 :
Azurpyro a écrit:L'épisode est à la fois charnière pour sa fin, mais c'est aussi un incroyable nid à spoil par rapport à la saison 3 ! Et en plus, mis à part la fin, il est largement dispensable, donc je vous laisse deux solutions.
Solution 1 : Vous n'avez pas envie d'être spoilé et vous avez un Pastebin où vous pourrez lire la fin avec ce qu'il se passe, sans mention de la S3
Solution 2 : Vous vous en fichez & vous regardez l'épisode.

Perso, à votre place, je sais pas trop ce que je ferais, c'est vraiment à vous de voir. Mais en lisant le texte sous dans le SPOILER, vous comprendrez le début du prochain épisode sans vous être mangé un énorme spoil.
Spoiler: Voir
Dans cet épisode, Aloma et Mikan se font expulser de PriPara pour avoir causé l'explosion du PriPara de Parajuku (Qui sera reconstruit & mis aux normes avec"l'Idol Time System"), néanmoins, elles vont se retrouver dès à présent à Paparajuku pour aider Lala.

myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
lorino
Uploadeur

Message(s) : 2661

Retour vers Animes