[Episode] Hitorijime My Hero

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Hitorijime My Hero

Messagepar AU_bot » 25 Août 2017, 20:15


Synopsis:



Adaptation du spin-off d'Hitorijime Boyfriend d'Arii Memeko.



Nous suivons la relation entre Kôsuke Ôshiba, professeur de lycée et frère de Kensuke, et Masahiro Setagawa, un délinquant.



Source : Nautiljon (Description rédigée par hamiko)



TITRE ORIGINAL : Hitorijime My Hero

ANNÉE DE PRODUCTION : 2017

STUDIO : [ENCOURAGE FILMS]

GENRES : [AMOUR & AMITIé] [YAOI / BL] [TRANCHE DE VIE]

AUTEUR : [ARII MEMECO]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 min




Source : Animeka & MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10599
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Hitorijime My Hero

Messagepar Wolfy-San » 26 Août 2017, 17:17

Bon d'accord... c'est un yaoi... BL... heureusement pas shotacon XD Mais je trouve l'histoire sympathique... je le suis depuis le premier épisode... et pour le moment... j'accroche ! :kglinse:
~ Nous sommes de retour... Vers d'autres cieux !! ~
Avatar de l’utilisateur
Wolfy-San
Habitué(e)
 
Message(s) : 56
Enregistré le: 28 Août 2014, 14:44
Localisation : France

Re: [Episode] Hitorijime My Hero

Messagepar mellorecchi » 01 Sep 2017, 22:53


Cela fait longtemps que je ne mettais pas regarder un BL et cemui-ci m'a bien fait rire tout en me faisant frissonner tout comme un Junjou Romantica et forcément mon nez a finit par en saigner !!!! :wheartbeat:

Vivement les 3 épisodes manquant...
Merci Lorino san
Avatar de l’utilisateur
mellorecchi
Habitué(e)
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 20 Avr 2013, 14:17

Re: [Episode] Hitorijime My Hero

Messagepar laptitechouine » 22 Sep 2017, 00:31

Un anime vraiment sympa que j'attend toujours avec impatience !

Sinon euhm... La question est peut-être un peu débile, mais comment on met un anime en favori ? hahaha ^^'
Avatar de l’utilisateur
laptitechouine
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 20 Sep 2017, 11:56

Re: [Episode] Hitorijime My Hero

Messagepar xShizum4 » 22 Sep 2017, 15:37

Pas fan.. je trouve ces histoires hyper malsaines. Entre l'espèce de harceleur qui force quasiment son camarade à avoir une relation avec lui, et l'autre coté pédophile, j'ai du mal à voir comment on peut regarder ça.. Je trouve que ça banalise énormément les violences morales et la pédophilie. Chacun dira ce qu'il veut, mais moi je ne peux pas regarder une chose pareille, je ne peux pas cautionner ça. Le "coupe les ponts ou couche avec moi" est tout simplement horrible. A quand des animes où quand on voit ce genre de malade on appelle la police? A quand des yaoi sans banalisation du viol? Les japonais sont vraiment tordus niveau sexualité !
xShizum4
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 12 Fév 2017, 22:09

Re: [Episode] Hitorijime My Hero

Messagepar Sachi » 22 Sep 2017, 16:53

xShizum4 a écrit:Pas fan.. je trouve ces histoires hyper malsaines. Entre l'espèce de harceleur qui force quasiment son camarade à avoir une relation avec lui, et l'autre coté pédophile, j'ai du mal à voir comment on peut regarder ça.. Je trouve que ça banalise énormément les violences morales et la pédophilie. Chacun dira ce qu'il veut, mais moi je ne peux pas regarder une chose pareille, je ne peux pas cautionner ça. Le "coupe les ponts ou couche avec moi" est tout simplement horrible. A quand des animes où quand on voit ce genre de malade on appelle la police? A quand des yaoi sans banalisation du viol? Les japonais sont vraiment tordus niveau sexualité !


C'est vrai que pour le moment, l'animé me laisse assez dubitatif.
Notamment la relation entre le professeur et son élève. Ce n'est pas la relation en elle-même qui me choque. Après tout, la relation prof-élève est un thème récurrent dans les yaois, c'est le summum de la banalité. Cependant, quand il dit à l'élève "ton regard dit "je veux que tu me prennes, me brise" " c'est assez trash si on remarque que l'étudiant à seulement 15 ans ..

Après de là à dire que ça banalise les violences et la pédophilie, clairement pas! Il y a eu aucune violence ni aucun viol, sans oublier que ça reste consentit, le problème (qui est aussi récurrent dans ce genre de mangas) c'est que les protagonistes sont souvent confus avec leurs sentiments. Et puis me semble que les films et images pédophile sont autorisées au Japon ?, de ce fait ça ne choque personne là-bas les animés à base d'enfants, loli, etc. (coucou Boku no pico)
Pour le "coupe les ponts ou couche avec moi" c'est vrai que c'était limite, de tout façon le personnage en lui-même est vraiment exécrable.
Mais bon libre à lui de poser cet "ultimatum", ce n'est pas interdit par la loi :mrgreen:

Les japonais sont vraiment tordus niveau sexualité !


Chaque sexualité est différente selon les pays, par exemple au Japon c'est presque impensable que des japonais s'embrassent dans la rue, ce qui en France, ne choque personne. Faut bien faire la distinction entre un animé et la réalité. C'est sur que si y'aurait un animé ou l'héros va sur tinder et pécho, ce serait tout de suite moins intéressant (même si les personnages qui se posent des questions existentielles toutes les secondes, c'est chiant à la longue). De ce fait ça reste un monde fictif, avec des scènes fictives, et des personnages fictifs. Puis dire que ça banalise le viol, je ne pense pas qu'en regardant cette série quelqu'un va se dire "Ah tiens, il l'embrasse de force, je vais faire pareil dans la rue!", mis-à-part s'il a déjà un problème de base.

Voilà, désolé pour le pavé, ça rassemble aussi mon avis sur la série, que je n'aime pas particulièrement mais qui reste regardable ;)
Je te rejoins néanmoins sur certaines scènes qui ne devrait pas exister.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6009
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Episode] Hitorijime My Hero

Messagepar Kilanna » 23 Mars 2018, 20:24

Cet anime est vraiment super. Il m'a fait rire et pleurer.. ce qui ne m'arrive pas ou presque lorsque je regarde Junjou Romantica ou Sekaiichi Hatsukoi lol. J'ai vraiment adoré l'anime et j'espère fortement une saison 2
Kilanna
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 23 Mars 2018, 20:20


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron