[OAV] Asagao to Kase-san

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Asagao to Kase-san

Messagepar AU_bot » 08 Sep 2018, 11:31


Synopsis:

Yui Yamada adore le jardinage et les fleurs, Tomoka Kase est une jeune athlète de niveau national. Deux lycéennes, deux filles aux passions bien différentes, mais qui sont tombées amoureuses et mènent leur relation tambour battant en dépit des incertitudes, des doutes et du flou que réserve l’avenir après le lycée…



-Touch_Productions-



TITRE ORIGINAL : Asagao to Kase-san

ANNÉE DE PRODUCTION : 2018

STUDIO : [ZEXCS]

GENRES : [AMOUR & AMITIé] [SHôJO-AI] [TRANCHE DE VIE]

AUTEUR : [TAKASHIMA HIROMI]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 58 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Asagao to Kase-san

Messagepar xShizum4 » 21 Fév 2020, 06:40

J'adore ce manga et j'achète tous les tomes dès leur sortie, je ne connaissais pas cet OAV super frais et mignon, pour ceux qui se demandent c'est environ le tome 3 et le tome 4, donc c'est pas le début avec le tome 1 et 2.
Y'a quelques détails ajoutés sympas, mais à l'inverse il y a quelques détails enlevés qui sont très dommages ..
Spoiler: Voir
je pense à la scène sur le lit qui a été largement écourtée voir censurée, pourtant cette scène est un déclencheur plutôt important dans le manga et va avoir des conséquences, puis encore une fois j'y trouve un fond d'anti yuri il faut toujours que ce soit lisse mignon le maximum ce sont de vagues caresses rien ne doit laisser suggérer que ça peut mener à de VRAIES relations mais heureusement le manga est mieux

Mais très sympa ce petit OAV je ne regrètte pas de l'avoir vu !

Édit : ps : il y a des changements dans le scénario de cet OAV par rapport au manga donc ce n'est pas fidèle :)
Modifié en dernier par bimbouille le 25 Fév 2020, 00:03, modifié 1 fois.
Raison: Double post
xShizum4
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 12 Fév 2017, 22:09

Re: [OAV] Asagao to Kase-san

Messagepar tiwoheho » 25 Fév 2020, 09:18

Merci
soirée parfaite pour moi :noeud01: :noeud01: :wxmasgift: :wxmasgift: :kyay:
tiwoheho
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 25 Fév 2020, 09:07


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités