[Episode] Release the Spyce

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Release the Spyce

Messagepar AU_bot » 14 Oct 2018, 20:36


Synopsis:



Nous suivons le quotidien de la lycéenne Momo avec ses cinq autres amies, qui travaillent pour Tsukikage, une agence de renseignement ayant pour but de maintenir la paix dans la ville Sorasaki.



Source : Nautiljon (Description rédigée par Hinako-san)



TITRE ORIGINAL : Release The Spyce

ANNÉE DE PRODUCTION : 2018

STUDIO : [LAY DUCE]

GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [TRANCHE DE VIE]

AUTEURS : [NAMORI] [SORASAKI.F]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 min




Source : Animeka, Nautiljon & MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Release the Spyce

Messagepar Striker753 » 30 Oct 2018, 16:38

Est-ce que quelqu'un qui a regardé pourrait me dire si c'est sympa ou pas? Le synopsis ne me fait pas tellement accrocher mais ça a déjà été le cas avec des trucs que j'ai vraiment adoré, et au contraire, j'ai déjà vu des synopsis bien sympas mener à un navet absolu...
Striker753
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 30 Oct 2018, 11:25

Re: [Episode] Release the Spyce

Messagepar lorino » 31 Oct 2018, 19:17

Le début semble assez gentillet, presque un SoL, et moi je trouve ça sympa mais bon je ne m'attend pas à quelque chose de très profond pour la suite ? Bref, dur à dire pour le moment :kglinse:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: [Episode] Release the Spyce

Messagepar Recto » 06 Juil 2019, 22:39

Release the Spyce met en scène six lycéennes-ninja-espionnes. Dit comme ça, ça n'a pas l'air vraiment tentant mais RtS en vaut la peine. L'anime mélange parfaitement action et tranche de vie dans une intrigue très accrochante. Etonnemment, on retrouve même du suspens qui nous tiendra jusqu'à la fin de l'anime. Les scènes de combat sont prenants, notamment grâce aux ost (qui sont très très très bons, l'opening y compris) et à une animation très fluide. Le chara-design est sympa rendant les personnages principaux plus attachants. Bref, cet anime en vaut vraiment le détour, il n'est pas inoubliable mais il nous fait passer une bon moment. :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Recto
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Juil 2019, 22:22


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités