[Episode] Grand Blue

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Grand Blue

Messagepar AU_bot » 02 Déc 2018, 22:09


Synopsis:



Basé sur le manga Grand Blue de Inoue Kenji.



L'histoire se centre sur Kitahara Iori qui vient de déménager de son plein gré dans la ville côtière d'Izu.



Durant son temps libre, il travaille dans la boutique de plongée de son oncle où des étudiants à l'université, passionnés de plongée, y traînent.



Il découvre qu'à l'université on passe plus de temps à draguer les filles et à s'amuser avec ses amis plutôt qu'à étudier.



Ainsi, un nouveau chapitre de sa vie s'est ouvert, rempli de plongée avec de jolies femmes.



Source : Nautiljon



TITRE ORIGINAL : Grand Blue

ANNÉE DE PRODUCTION : 2018

STUDIO : [ZERO-G]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI] [TRANCHE DE VIE]

AUTEURS : [INOUE KENJI] [YOSHIOKA KIMITAKE]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Grand Blue

Messagepar cadburry » 04 Déc 2018, 12:15

Content que vous ayez pu poster cette série. J'ai eu l'occasion d'en voir quelques extraits sur YouTube, et elle semble vraiment géniale. :)
cadburry
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 17 Sep 2013, 16:08

Re: [Episode] Grand Blue

Messagepar cadburry » 05 Déc 2018, 20:45

Et je confirme. Une série très drôle et agréable à regarder. Merci :)
cadburry
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 17 Sep 2013, 16:08

Re: [Episode] Grand Blue

Messagepar LouFromAsgard » 02 Jan 2019, 12:31

Bonjour.
Disons-le tout de suite, cet anime ne fait pas dans la dentelle. Je dirais même qu'on atteint un extrême !
Personnellement, je n'ai pas pu aller au delà du début du troisième épisode, tellement les étudiants de troisième année m'énervent, eux qui imposent leur nudité (ça encore ça irait) et leur façon de vivre au "héros", qui se laisse complaisamment faire au point d'en devenir débile et de se fourrer dans des situations embarrassantes/ridicules - ça m'a l'air d'aller de pire en pire d'après le début du troisième épisode, ils semblent vouloir en faire leur souffre-douleur, j'ai pas envie de voir ça, j'ai donné, merci.
Je ne sais pas si ça s'arrange par la suite - si le "héros" reprend un peu sa vie en mains ou pas - et je n'impose mon point de vue à personne, mais je déteste ça donc je drop.

Pour ceux qui me diraient "tu ne sais pas t'amuser", je réponds que je n'ai pas besoin de me mettre la tête à l'envers pour ça, merci. Ni de me faire imposer une tenue (à poil ou en fille, peu importe) ou un comportement, comme dirait Aya Nakemura (bah ouais) :-D. (Cette chanson aussi me met les nerfs en pelote).
Pardon si j'ai l'air d'un donneur de leçons, encore une fois, chacun ses choix, vous faites ce que vous voulez, mais moi je ne veux pas voir ça, ça me met les nerfs en pelote, donc je ne m'amuse pas à regarder ce genre d'anime.

Pour les gens qui seraient dans le même cas que mois, allez voir le film "Liz et l'oiseau bleu", dispo sur A-U (pour l'instant), et qui est aux antipodes de cet anime - bon, OK, presque trop, mais moi, 90 minutes de délicatesse, ça me détend.

C'est ce que j'aime sur A-U : il y en a pour tous les goûts et personne ne reste indifférent.
Allez ciao et encore une fois bonne année 2019 à tous !
Code : Tout sélectionner
     ___
     \  \                   Lou' from Asgard
      \  \       ___________________     __       _____________
     __\  \     |___________________|    \ \     |____________ \
    /  /\  \     _______    _   ____     _\ \     ____________\ \
   /  /  \  \   |_____  \  | | |____|   / /\ \   |  _  ___  |  \ \
  /  /    \  \        |  | | |         / /  \ \  | | \ \  | |   \ \
 /  /______\  \ |\____|  | | |_____/| / /____\ \ | |  \ \ | |____\ \
/______________\|________| |________|/__________\|_|   \_\|_________|
Avatar de l’utilisateur
LouFromAsgard
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 27 Sep 2012, 22:40
Localisation : Epinay sur Seine, Seine St Denis, France

Re: [Episode] Grand Blue

Messagepar Kelenken » 10 Fév 2019, 00:43

Je regrette de ne pas l'avoir regarder plus tôt. :) Juste hilarant. Bon, bah je vais lire le manga maintenant. :)
Pour ceux qui se demandent:
Mon Avatar provient de "Venus Blood - Frontier".
L'héroine Dorée, Disir!
Avatar de l’utilisateur
Kelenken
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 07 Juil 2015, 04:16
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Grand Blue

Messagepar Saha » 18 Mars 2019, 12:22

Très surprise par cet anime, ouhla! Très innocemment, je pensais trouver un anime sur la plongée, aux décors franchement sympathiques, et... non, non, pas du tout! La plongée n'est qu'un prétexte, et le coup de la tortue avec son petit m'a bien prouvé que je faisais fausse route. Mais, ui, je me suis entêtée et j'ai regardé tous les épisodes.

Ç'aurait pu être une perte de temps, mais cela m'a permis de découvrir Amanchu! qui est une vraie petite perle et correspond beaucoup plus à ce que je cherchais!
LouFromAsgard a écrit:Pour les gens qui seraient dans le même cas que mois, allez voir le film "Liz et l'oiseau bleu", dispo sur A-U

Amusant, je pensais justement le regarder bientôt!
Et je m'en retourne vers un épisode d'Amanchu! en sirotant un délicieux sencha fukuju, n'en déplaise aux soûlards de Grand blue haha!

P.S : quel plaisir de retrouver les émoticônes de ce forum, ça me ramène loin en arrière, aux débuts d'internet *soupir* :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Saha
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 18 Mars 2019, 12:03

Re: [Episode] Grand Blue

Messagepar revan193 » 05 Mai 2019, 15:23

Cet Anime est hilarant à bien des niveaux, je regrette qu'il n'y ai que 12 épisodes de dispo.

Je dirais même plus, je veux une saison 2!!!
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: [Episode] Grand Blue

Messagepar Jinchan » 08 Juin 2019, 02:54

Série hilarante, à voir, à revoir, à partager, à re-revoir, puis a montrer à votre meilleurs ami s'il ne sait pas quoi faire cet été :kxD:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités