[Episode] Seirei Tsukai no Blade Dance

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Seirei Tsukai no Blade Dance

Messagepar AU_bot » 26 Juin 2020, 16:59


Synopsis :

Les humains ayant la capacité à passer des contrats avec les esprits de la nature sont appelés les élémentalistes, seules les femmes en sont capables hormis une exception, un homme qui fut autrefois nommé le roi démon. L'arrivée de Kamito Kazehaya fait grand bruit dans sa nouvelle école de magie, des rumeurs l’annonçant comme étant la réincarnation du roi démon se propagent et très vite, il est craint des autres. Il intègre alors une classe rassemblant les cas particuliers comme Claire Rouge, une jeune fille qui se retrouve isolée à cause de son passé. Ensemble, ils décident de former une équipe pour participer à la "Blade Dance", un tournoi regroupant les meilleurs élémentalistes et qui récompense le vainqueur en exauçant le souhait de son choix.



TITRE ORIGINAL : Seirei Tsukai no Blade Dance

ANNÉE DE PRODUCTION : 2014

STUDIO : [TNK]

GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [SHIMIZU YUU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Source : AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10526
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Seirei Tsukai no Blade Dance

Messagepar Gabriel 83 » 29 Juin 2020, 09:09

Rien d'original à cette petite série : vie scolaire avec des enseignants à la fois bienveillants et barjos, harem autour du héros, des filles stéréotypées ( la tsundere au passé douloureux, l'aristocrate arrogante, la chevalière qui aime la justice, etc... toutes évidemment amoureuses du héros), les habituels quiproquo qui mettent dans l'embarras des combats moitié épée, moitié magie. Le tout assez sympathique, mais plein de questions en suspend, notamment sur le passé du personnage principal, sur son but et celui de la sanguinaire directrice de l'école. Cependant, une fin très ouverte, puisque cette première saison semble s'être déroulée en grande partie pour la constitution de l'équipe qui va entrer en compétition dans la seconde saison : j'espère quelle aura lieu ! Dans tous les cas, un grand MERCI à toute l'équipe d'Anime Ultime, qui nous permet de passer d'agréables moments de détente.
Gabriel 83
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 29 Mars 2017, 04:33

Re: [Episode] Seirei Tsukai no Blade Dance

Messagepar RaINinGu » 06 Juil 2020, 19:23

Bonjour, de rien, profite des séries à disposition.
Petit à petit l'aigle fait son nid.
Avatar de l’utilisateur
RaINinGu
Uploadeur
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 04 Mars 2012, 00:55
Localisation : Dans le sud au bord de la plage.


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron