[Episode] The King’s Avatar [Saison 2]

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] The King’s Avatar [Saison 2]

Messagepar AU_bot » 13 Oct 2020, 16:39


Synopsis :



Dans le jeu en ligne multijoueur du nom de « Glory », Ye Xiu est considéré comme un guide et un joueur professionnel de haut niveau. Toutefois, en raison de certaines circonstances, il fut expulsé de l’équipe. Après avoir quitté la scène professionnelle, il trouve du travail en tant que gérant dans un cybercafé. Lorsque Glory lance son dixième serveur, il se jette une fois de plus dans le jeu. Avec dix années d’expérience, les souvenirs de son passé et, une arme incomplète mais artisanale, son retour sur la ruée vers le sommet commence !

Après combats et complots, qui s’est emparé de ma gloire ? Avec le vent et la pluie, mes rêves apparaîtront comme s’ils ne s’étaient jamais brisés. Dans toute sa splendeur, le chemin ne sera pas perdu. Et c’est devant les vues de millions de spectateurs que je marquerai mon retour !



Date de sortie: du 25/09/2020 (en cours)

Studio : [Colored-Pencil Animation Design]

Genres : [Action] [Aventure] [Comédie]

Auteur : [Butterfly Blue]

Type & durée : 12 épisodes 24 min


Source : Yarashii
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] The King’s Avatar [Saison 2]

Messagepar Sinkuo » 07 Déc 2020, 09:13

C'est super! je voulais tellement une suite à cette série alors quand j'ai vue qu'ils allaient en faire une j'ai sauté de joie
Nous pouvons poursuivre la suite de notre héro et ses talents dans le modeste Cybercafé où il travail!
Bref la suite de l'anime ne déçois pas mes attentes en vers lui
Avatar de l’utilisateur
Sinkuo
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 07 Déc 2020, 09:05


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités