[Episode] Bokura ga Ita

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Bokura ga Ita

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 01:19

Cette série est licenciée !


Synopsis :

Bokura ga ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant, Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis…



-Maitre_Yoda-



TITRE ORIGINAL : Bokura ga ita

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006

STUDIO : [ARTLAND]

GENRE : [AMOUR & AMITIé]

AUTEURS : [KOGAWA TOMONORI] [OBATA YUUKI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 26 mins


Source : AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Bokura ga Ita

Messagepar DeathOnFire » 21 Août 2009, 01:25

Boite de kleenex à portée de mains .. Scénario classique mais profondeur des personnages magnifique. Histoire très touchante. La fin la boite de kleenex est indispensable dommage qu'on ne sache pas la suite de leurs aventures. Une suite est sortie en manga papier mais je doute que cela sortira en animé.
DeathOnFire
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 11 Août 2009, 16:13

Re: [Episode] Bokura ga Ita

Messagepar Sao-chan » 10 Déc 2009, 18:58

Ma-gni-fique!

c'est décidé je file acheter le manga version papier !!!

Merci la team d'Anime Ultime
Sao-chan
 

Re: [Episode] Bokura ga Ita

Messagepar R.Kaname » 17 Fév 2011, 15:22

Trop beau

La boite de kleenex n'a pas suffi, il faut vraiment que j'achète la version papier.

Merci a la team d'Anime Ultime.
Image
Avatar de l’utilisateur
R.Kaname
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 17 Fév 2011, 15:13

Re: [Episode] Bokura ga Ita

Messagepar scissors » 17 Fév 2011, 21:24

C'est vrai que quand on regarde la trame est super basique, la fin du 100% générique et pourtant...
Ce qui est bien c'est qu'on à pas le droit à l'habituel baiser romantique des dernières minutes du dernier épisode avec des feux d'artifices en fond(cf Kimikiss ou kaichou wa maid sama)
Je ne me souviens pas à avoir était touchée au point de pleurer mais on en était pas loin, l'anime est une pur merveille.
Mais je conseille vivement à ceux qui ont vu l'anime de lire la suite (à partir du tome 8 ) qui raconte ce qu'il se passe après l'anime. C'est presque plus émouvant (ceux qui l'on lut devrais savoir pourquoi..) j'ai réussit à pleurer en les lisant!

bref c'est génial même si un peu répétitif parfois
Spoiler: Voir
je fais référence aux 2 fois ils se séparent
Avatar de l’utilisateur
scissors
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 15 Fév 2011, 23:50
Localisation : on ira où tu voudras quand tu voudras... :3

Re: [Episode] Bokura ga Ita

Messagepar weiwei » 07 Fév 2012, 20:39

Bouuuh.. Y a deux semaine, j'ai pu téléchargé un autre mangas (mais les épisodes n'étaient pas entier T____T), maintenant, je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus. Ils disent : "Forbidden
You don't have permission to access /9868/9c7d097b0423fcb683ebc9774cb5aa294839598c/[Zz]_Bokura_Ga_Ita_18.avi on this server." c'est normal?

Au début, je pensais que c'était du au fait que j'étais en Chine, mais j'ai réussi à faire un téléchargement une fois, donc ça devrait marcher... Du coup, j'ai voulu le regarder en streaming, mais les liens ne fonctionnent plus non plus... Je trouve cet animé vraiment sympas. Comment faire?

PS : dailymotion a 1/5 et rutube rame ici en chine, pour voir 5min, il faut en attendre 15!é_______è
weiwei
 

Re: [Episode] Bokura ga Ita

Messagepar mangakam » 07 Fév 2012, 20:59

il faut lire les news : viewtopic.php?f=98&t=9815
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Bokura ga Ita

Messagepar nouchK » 15 Fév 2012, 16:42

Ah ! Je l'avais commencé il y a longtemps et les fichiers ont été supprimés de mon pc par erreur, je vais enfin pouvoir le terminer !
Image
Avatar de l’utilisateur
nouchK
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 15 Fév 2012, 15:38

Re: [Episode] Bokura ga Ita

Messagepar Invité » 15 Mars 2012, 18:58

j'adore cette anime etant un habituer mais le SEUL defaut que je peu trouver ces le manque de sentiment de naturel genre les voix ou ca aurai été mieux si elle etai plu forte
Spoiler: Voir
genre ep 1 09:08 nomalement dans ce genre de scene on devrai av plus de sentimen dans la voie a cause de la detresse
voila si vou avez lu le spoil vou comprendrer que cetai inutile
Invité
 

Re: [Episode] Bokura ga Ita

Messagepar Invité » 15 Mars 2012, 22:15

j'adore les petit moment intimes entre les couples avec parfois un petit rire apres je love completement mai le seule truc que jai du mal c le chara-disign qui me rebute surtout apr avoir vue kaichou wa maid-sama qui divin et auquel je love le chara-disign :Youpi4: :Youpi4:
Invité
 


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités