Page 1 sur 1

[Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 10 Avr 2008, 01:38
par AU_bot

Synopsis :

Ikuto, un jeune homme en conflit avec son père, quitte le domicile familial et s'embarque sur un paquebot. Lors d'une grosse tempête, il bascule par dessus bord et ne peut pas être secouru à cause des éléments déchaînés. Se croyant perdu, il dérive jusqu'à la petite île d'Airantou, où la jeune Suzu le repêche.



Reprenant des forces, on lui explique que cette île est peuplée uniquement de femmes et que, puisqu'il est le seul homme, il va devenir le centre de ce petit monde où les hormones bouillonnent.



Cependant, comme les filles sont plus dingues les unes que les autres et se bastonnent à tour de bras, Ikuto ne pense qu'à partir, et le plus vite sera le mieux ! Malheureusement pour lui, l'évasion est impossible et il va lui falloir rester sur Airantou, en essayant de survivre aux avances de toutes ces jeunes demoiselles aux manières peu conventionnelles.



TITRE ORIGINAL : Nagasarete Airantou

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIO : [STARCHILD RECORDS]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [FUJISHIRO TAKESHI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins




-Pop's-



Source: Animeka

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 27 Août 2011, 18:54
par curly95280
je vien de la finir et franchement je suis super déçu le scenario m’avait emballé mais au final cette anime est plutôt désolant c'est lent certain épisode son carrément nul et la fin est pitoyable je ne le conseille a personne :evil:

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 27 Août 2011, 21:21
par muykiz
chacun son avie moi j'ai bien aimée pourtant l'anime est tres marant oué au niveau scénario c'est bof mais dans l'ensemble c'est bien x) apres c'est a vous de voir cette anime si vous aimé les harems vous etes servis un seul homme avec que des filles hoho

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 27 Août 2011, 21:23
par mjeff
des filles super balèzes xD un anime pas prise de tête pour passer un bon moment, avec cet anime faut pas s'attendre à une histoire complexe ni super originale mais c'est pas le but recherché :p

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 28 Août 2011, 04:27
par amoniack
>_< rho il est con le gars il renvoie sa soeur avec des gars super baleze !!! :rire:

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 28 Août 2011, 14:49
par amoniack
Niata a écrit:j'ai bien aimé le début quand il arrive sur l'ile et qui voix que l'ile et complètement déjoncter :rire: mais je trouve que la fin et un peux nul, c'est moins drôle. je vous conseille le début. :vi:

J'avoue ^^ il aurais pu laisser les hommes aller sur l'ile, mais il leur confie sa soeur --" il a pas peur qu'elle se fasse v*** :twisted:

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 28 Août 2011, 15:45
par muykiz
mdr une fille sur une ile avec plein d'homme mdr elle auras du boulot =) pour gater ses mosieur plein de hardeur x)

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 08 Mai 2012, 22:36
par willystorm77
niveau scénario nul :vi:mais j'me suis bien marré :rire: du début a la fin sinon quoi dire d'autre sur set anime ehh et bien les perso son super attachant les graphisme son bien foutu bon c"est pas l'anime le plu beau du monde mai moi j'aime bien
perso je lui donne une note de 8/20 :tousse:

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 09 Mai 2012, 16:03
par Furious93
Super manga ,bien fun , délirant et surtout no prise de tête . Après une dure journée de travail , ca fait plaisir de me matter ce manga . D'ailleurs si quelqu'un connait des mangas dans ce GENRE , je suis preneur ! Merci et bonne vidéo :)

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 29 Juin 2012, 18:51
par Reideen
Excellent manga, relaxant, je l'ai trouver vraiment très fun, et rigolé à bloc, je rejoint cependant pas mal d'entre vous sur la fin qui laisse un peux beaucoup à désiré mais un manga que je conseil tout de même fortement. D'ailleurs suis triste qu'il n'y ai pas une autre saison :bouhh: !!

N'y a t'il pas une autre saison ? :tousse:

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 29 Juin 2012, 22:51
par Celser
Pour répondre à ta question Reideen, je ne pense pas qu'il n'y en aura, car déjà tu peux regarder la date de parution de l'animé...^^
Ensuite MIYAZAKI MAYA n'a fait que NA comme animé, donc il est difficile de penser qu'elle en fera une suite... :/

Sinon avis :

Nagasarete Airantou a été un animé que j'ai beaucoup aimé, de par son comique intense, mais aussi de son histoire unique, l'île des amazones, j'en avais pas encore vu à l'époque, sinon, l'énorme harem qu'a notre cher héros est assez amusant, mais son saignement de nez devient lassant au bout du 18ème jet. (Sauf dans la montagne j'ai adoré :^D)
On assiste à un animé comique tout au long des épisodes, mais l'auteur a réussi à placer des scènes dramatiques ainsi qu'un dénouement qui peut sembler tristounet (<-- ce mot existe dans le dictionnaire :O ) à certains, et j'en fais parti. ^^

Donc, c'est un animé à regarder, et je lui met 9/10. :D

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 30 Juin 2012, 01:12
par Reideen
Pour te répondre Celser je suis parfaitement de ton avis pour NA ! Un bon animé qui fait marré, et également là touche " Tristounette " qui va bien ^^ ! Et je confirme le coup du JET de sang dans la montagne étais vraiment sympas outre le fait que depuis le temps qu'il perd son sang pour tout et n'importe quoi il ne soit pas mort d'anémie lool, mais bon j'ai vraiment apprécié cet animé et dommage qu'il n'y ai pas une saison 2 car je m'y étais attacher moi a ces persos :bouhh: !

Sinon je vous conseil vivement " One Outs " si vous ne connaissez pas, et que vous avez aimez le genre " Death Note " même si au premier abord il n'a rien de comparable, étant donné que c'est un animé basé sur le " BaseBall " mais je vous invite à le regarder vous n'en serez normalement pas déçu :rire: !

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 04 Sep 2012, 15:16
par Ulimade
la fin est nul ... franchement ils avait la possibilité de se rattraper sur la fin déjà que c'été pas super c'est encore pire maintenant

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 02 Oct 2012, 21:45
par Mr. B.I.G.
Serie simpa pour passer moment tranquil.

C'est vrai que le scénario n'est pas très poussé, mais il a son charme, avec une bonne dose d'humour et des histoires personalisé pour chaque personage.
Aussi, j'ai aprécié que se soit le garçon qui soit entouré de fille folles pour lui, et que la plus inocente est celle qui vit avec lui.

Je pense que les giclés de sangs sont super exagéré jusqu'à nous en lasser :nrv:

Et la fin reste à désirer... :non:

Mais bon il y a un bon côté ecchi, un bon humour et pour ceux qui aiment les harems c'est l'anime parfait pour eux. :vi:

Note perso: 3/10 :tousse:

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 17 Nov 2012, 17:16
par kazoumi
J'ai adoré cemanga anime mais j'ai pas du tous aimé la fin ! la fin est pitoyable ><

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 25 Mars 2015, 02:16
par Wolfy-San
Et oui c'est encore moi !!!!!

Verdict !!!

Je kiff, j'adore, je suis emballer, je suis trop hyper méga supra content d'avoir vue cet anime :D

Car, tout simplement superbe histoire, super personnages, super paysages, super fin XD
Et oui, il fait désormais partie de mon top 10 :D [même si je n'est pas encore vue 10 anime en tout] :D Je le conseille pour tout les fans de harem et de comédie (comme moi) :)

Re: [Episode] Nagasarete Airantou

MessagePublié: 28 Août 2016, 01:39
par daryl921
Moi j'ai surtout bien aimé l'episode de Beniyasha.Specialement quand
Spoiler: Voir
Ikuto dit bon va falloir utiliser notre arme secrete,pointant sa tete et la meuf androide(oublié son nom)lui repond un coup de boule?