[Episode] Maburaho

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Maburaho

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 04:24

Dans un monde où l'usage de la magie est désormais autorisé et répandu, Kazuki Shikimori est un jeune garçon scolarisé dans une école spéciale chargée de former les magiciens, l'Aoi Academy. Malheureusement, ses notes sont très mauvaises et il ne peut user de sa magie que huit fois dans sa vie (largement en dessous de la moyenne de l'école). Un jour, une jeune fille fait son apparition dans la chambre de Kazuki. Elle clame être sa femme ! Pendant ce temps, une camarade de classe et une autre nouvelle fille de l'école essaient de récupérer Kazuki pour elles. En fait, toutes ces jeunes filles courent après Kazuki pour une seule raison : les gènes de ce dernier contiendraient un potentiel énorme de magie…

TITRE ORIGINAL : Maburaho

ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2004

STUDIO : [J.C. STAFF]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [TSUKIJI TOSHIHIKO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

-GohanSSJ-

Source: Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10423

Re: [Episode] Maburaho

Messagepar niggasm1 » 07 Oct 2008, 11:32

encore un de mes premiers animes et je dois avouer que malgré le temps j'y garde un certains attachement je trouve cette serie sympa pas revolutionnaire mais une des bonnes series du genre a voir sans soucis
niggasm1

Messagepar jeshone » 12 Jan 2009, 17:19

un anime que j'ai bien aimé meme si on ne paut pas parlé de chef-d'oeuvre, il se laisse regarder
Image
By jeshone at 2008-11-26
Image
jeshone
Habitué(e)

Message(s) : 85

[まぶらほ]

Messagepar Maitreosa » 23 Nov 2011, 21:54

J'ai découvert [Maburaho] récemment, et Je n'en suis pas déçu.
J'adore les Animes de 2002~2004 (pour leur Style Graphique et Scénario Sentimental), et celui-ci ne me déçoit guère !

Les Dessins et les Musiques sont sublimes (surtout lors des scènes d'action -quand le Héros use de sa Magie-), Kuriko-sama et Rin-san sont magnifiques, la Propriétaire aussi, bref, cet Anime est un Chef d'Oeuvre pour les Amateurs du Genre !

Car [R-15] et [Mashiro-iro Symphony] n'ont pas été crées à partir de Rien, si Vous les aimez, Vous devriez aimez leurs Ancêtres !

:Youpi4: :dance: :Youpi4:

PS : Plusieurs épisodes sont très mal "FanSubbés/Uploadés", notamment le 07 que Je n'ai pu regarder.
Les Episodes sont aussi disponible en VOSTFR sur Dailymotion ("Maburaho XX VOSTFR"; chaque épisode étant en 2 Parties). :arrow:
Maitreosa

Messagepar Zoolu » 04 Mars 2012, 12:10

Ahhh Maburaho... quels souvenirs!
Je me souviens parfaitement de cet anime qui malgré pas mal de lacunes techniques reste pour moi une vraie réussite dans le genre.
C'est amusant parce-que je me souviens et ceux pour longtemps encore du cri de Yuna (ép. 12), il m'avait filé à l'époque un énorme frisson et des larmes aux yeux
Spoiler: Voir
tant on pouvais ressentir la douleur qu'elle a eue de perdre kazuki
.
Vraiment un énorme moment!
Image
Zoolu
Résident(e)

Message(s) : 153

Messagepar zonas27 » 05 Mars 2012, 01:45

Aaah... Maburaho...[* Mais c'est du plagiat!?!*] Le premier anime que j'ai vu en tant que tel ! ( c'est a dire en vostfr et en ayant connaissance qu'il est d'origine japonaise et est diffusé par une fansub ).

Cette serie a une grande valeur sentimentale pour moi, donc je ne ferais pas de critique poussée puisque je ne serais pas objectif^^

Bon.. Je dirai juste que c'est une serie a regarder au moins une fois, qui peut etre drole ( meme apres mon 30eme visionnage il y a encore des moment ou j'ai un petit rire, quoi qu'un peu nostalgique ...) et émouvante a souhait (je croi que c'est a partir du 4 ou 5 eme visionnage que j'ai arrèté de pleurer aux moments critiques^^... bon... j'avais 8 ans... mais quand meme! XD)

Spoiler: Voir
C'est amusant parce-que je me souviens et ceux pour longtemps encore du cri de Yuna (ép. 12), il m'avait filé à l'époque un énorme frisson et des larmes aux yeux tant on pouvais ressentir la douleur qu'elle a eue de perdre kazuki

Son cri me hante encore, meme apres toutes ces années... javais provoqué une innondation chez moi XD
Kazuki qui choisi la mort pour sauver sa bien aimée... c'est tout de meme magnifique!!

PS: Si c'est pour vous dire... je connais l'op, l'ending et le déroulement des episodes par coeur^^

...
... Bon ... je croi que je vais me le rematté^^
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
zonas27
Résident(e)

Message(s) : 392

Messagepar mangakam » 05 Mars 2012, 17:38

attend il manque l'épisode 01 ^^
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar zonas27 » 05 Mars 2012, 17:45

Oui effectivement^^, mais cela na pas d'importance pour moi, je l'ai sur mon pc et en divx^^
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
zonas27
Résident(e)

Message(s) : 392

Messagepar mjeff » 05 Mars 2012, 19:52

oui.. mais les autres o.O ? pfff quel monde empli d'égoïstes c'est pas possible! (je rigole :p)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8314

Messagepar Lulu Vi Britannia » 17 Août 2012, 09:58

Ah, Maburaho, quels souvenirs! Ce n'est pas le meilleur des animés, c'est clair, mais à chaque fois que je vois un épisode, je me sens tellement nostalgique! C'est grâce à ce mangas que j'ai voulu voir d'autres animés, nottament Mai HIME (la doubleuse de Yamase, mon perso préféré, est la même que l'héroïne de Mai-HIME)... Ce que j'ai retenu de Maburaho, c'est : un bon chara-design (les persos principaux sont tellement classes, physiquement parlant! Dommage qu'on ne les voit pratiquement qu'en uniforme d'école, ça aurait été bien de varier...), une OST agréable et qui accompagne bien les scènes, et un humour assez tordu mais marrant par moment (j'éclate toujours de rire dans l'épisode 6, au moment où Yuna dit à Kazuki : "Fais moi devenir une femme!"), et surtout... le clin d'oeil à Harry Potter à la toute fin (dans l'arbre généalogique de Kazuki, on voit une lignée de Potter, avec en premier nom, un certain H. Potter)! En tout cas, je trouve ça dommage que l'épisode 7 ait un décalage image/son, c'est mon épisode préféré...
Lulu Vi Britannia

Messagepar MA~Animes » 04 Sep 2012, 17:43

Ben je dit de vérifier les épisode :x
ImageImage
MA~Animes
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar ulquiora » 23 Oct 2013, 02:42

La fille aux cheveux rose est identique a miharu de girls bravo mdr:)
Image

(anime liste clique sur l'image)

Image
ulquiora
Habitué(e)

Message(s) : 93

Messagepar wolfor » 23 Juil 2014, 19:55

dans l'épisode 7 particulierement il a un gros décalage entre les mouvement faciaux des personnage , et le moment de leur parole en son , ainsi que l'apparution des sous-titres esce normal
Image Image
wolfor
Résident(e)

Message(s) : 338

Messagepar Wolfy-San » 17 Juil 2015, 23:35

Verdict :

OH J'ADORE CET ANIME !!! C'est très très bien pensait le tout du tout :) J'ai bien aimé... et je le recommande également ^^ car ont devient vite accro a chaque personnages ;D [n'est-ce-pas les filles ?!] et bien sur vous les gars ^^ Puis la petite pointe de comédie, est vraiment la bienvenue ^^
~ Nous sommes de retour... Vers d'autres cieux !! ~
Wolfy-San
Habitué(e)

Message(s) : 56

Retour vers Animes