[Episode] Jubei-Chan 2

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Jubei-Chan 2

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 06:53


Synopsis :

Nanohana Jiyu, une jeune lycéenne, est une nouvelle fois contrainte à combattre au nom de Yagyu Jubei connu comme le plus grand épéiste du monde. Jubei comme son père la surnommée avait déjà réussi à se débarrasser de la haine ancestrale du clan Ryujoji dans la première saison et voila que maintenant elle doit faire face au clan des Yagyu de Sibérie. Ces ex-membres du clan Yagyu ont été chassés et contraints par les Yagyu du Nord à vivre en Sibérie, dès lors ils ont juré de se venger. Mais ce n'est pas tout Jubei-Chan doit aussi faire face à une mystérieuse personne prétendant être la vraie réincarnation de Yagyu Jubei le second...



-ShReK52-



TITRE ORIGINAL : Juubee-chan 2 - Siberia Yagyuu no Gyakushuu

ANNÉE DE PRODUCTION : 2004

STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]

GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]

AUTEUR : [DAICHI AKITAROU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins




Source : Animeka Fanart : Animeonly
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Jubei-Chan 2

Messagepar Invité » 30 Mars 2012, 18:48

Dommage, c'est un bon anime, j'aurais bien aimer voir la saison1 :cry:
Invité
 

Re: [Episode] Jubei-Chan 2

Messagepar ta chan » 05 Déc 2012, 16:10

super manga ! j'ai adorer le voir , surtout l’épisode 13 a la fin quand elle combine leur bandeaux ! mais la fait était :bouhh: un peut triste ! mais c'est dommage qui na pas la saison 1 :nrv:
ta chan
 

Re: [Episode] Jubei-Chan 2

Messagepar cestbienmoi » 28 Mai 2013, 23:06

Que dire superbe, il y a comme cela des perles perdues dont personne ne parle.
De l'action, un scenario, une musique que j'ai bien aimé, des moments émouvants, qu'est-ce que le peuple demande de plus !
cestbienmoi
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 04 Avr 2013, 00:15

Re: [Episode] Jubei-Chan 2

Messagepar Dôji Rinne » 29 Mai 2013, 15:26

Euh... le peuple je sais pas, mais moi j'aimerais voir des katana qui blessent et qui tuent, qui sont maniées de façon réaliste, dans un style plus Jidai Geki que manga et aussi... ah ! des sabreurs historiquement de sexe masculin et ayant une queue sans pour autant faire dans le futanari ( :kyay: ).

PS : le plus grand sabreur du monde, à l'époque de Jubei, c'était Miyamoto Musashi, puis à notre époque... c'est sans doute Otake Risuke Minamoto no Takeyuki-senseï, shihan du style Tenshin Shôden Katori Shinto, ça ne fait aucun doute qu'il fait partie des plus fines lames qui soit au monde.
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron