[Episode] Colorful

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Colorful

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 07:24


Synopsis:

Imaginez 16 x 7 minutes vous narrant les exploits d'une bande de jeunes hommes à la recherche de petits moments de plaisir tout simples. La chair est faible après tout.



Il est de notoriété publique que l'homme pense sans cesse au sexe dans sa journée. Ne le niez pas, nous avons des preuves ! Dans Colorful, on peut visualiser à tout moment les pensées et les regards lancinants que portent ces mêmes hommes sur les femmes qui les entourent....



TITRE ORIGINAL : Colorful

ANNÉE DE PRODUCTION : 1999

STUDIO : [SHUEISHA]

GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]

AUTEUR : [KISHI TORAJIROU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 16 EPS 7 mins




-Proteus-



Source: Animeka




Note: Cet épisode regroupe les 16 épisodes originaux de 7 minutes
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Colorful

Messagepar niggasm1 » 07 Oct 2008, 10:39

ca c'est un ovni du manga! perso j'ai aimé parceque je suis un peu pervers aussi et que je me suis des fois un peu reconnu(extrapolé qd meme...)donc ca m'a fait marrer apres si on est conventionnel et coincé passez à autre chose :!:
niggasm1
 

Re: [Episode] Colorful

Messagepar Yukina-chan » 03 Déc 2008, 22:38

J'avoue avoir bien rigolé par moment....Mais tout de même c'est complètement amoral XD!!
Enfin tout ne se termine par forcément de la meilleur façon pour nos pitits pervers( et oui Mesdames( et Messieurs!) L'homme est un animal qui se laisse pas si rarement que cela emporté par ses petites envies :p!!!!
En accord avec niggasm1 seul les non-coincés non-conventionnel seront apte à franchir le pas et rigoler face à cet OAV .
(Mais attention ça se passe pas forcément ainsi dans la vraie vie!!!!(Les dames n'y sont pas aussi gentilles et attentionnées qu'ici XD!)
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Avatar de l’utilisateur
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time
 
Message(s) : 1167
Enregistré le: 01 Déc 2008, 20:25
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Re: [Episode] Colorful

Messagepar DeathOnFire » 21 Août 2009, 00:33

Bof bof bof. Pour les pervers en manque jetez vous dessus :p
DeathOnFire
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 11 Août 2009, 16:13

Re: [Episode] Colorful

Messagepar zébulon » 07 Avr 2013, 17:34

J'ai pas du tout aimé d'ailleurs j'ai tout stopé au bout d'une vingtaine de minutes.
L'histoire laisse grandement à désirer ; en fait il y en a pas vraiment on assiste juste à un enchainement de situations dans lesquelles les différents mecs (tous plus obsédés les uns que les autres) pètent les plombs à la vue d'une simple culotte ou alors ils font tout pour en apercevoir une.
C'est du pur fan service à deux balles avec parfois une tentative pour apporter une touche comique mais qui échoue le plus souvent lamentablement ; et le pire dans tout ça c'est que j'ai trouvé le design assez moche avec une animation vraiment pas terrible.
Bref, tout simplement pas pour moi voilà.
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Colorful

Messagepar omatt » 06 Juin 2013, 21:54

C'est marrant ^^ Je me suis reconnu parfois :tpleur9: (j'avais moi aussi, une magnifique prof, qui porter un pantalon en lin blanc qui laissait entrevoir son tatouage sur une de ses fesses...miam :d )

zébulon a écrit:L'histoire laisse grandement à désirer

Syntax error !
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Colorful

Messagepar maudmcok » 24 Jan 2018, 00:24

Assez cool mais trop long pour être apprécier :kwrite:
#Mcok Kami sama :k^^>>:
Avatar de l’utilisateur
maudmcok
Habitué(e)
 
Message(s) : 55
Enregistré le: 29 Fév 2016, 01:05
Localisation : NGNCNHNL

Re: [Episode] Colorful

Messagepar vIsla » 08 Avr 2018, 13:03

Franchement, c'est super original, bon OK comme dit précédemment c'est pas mal pervers, on se sent beaucoup plus amoral quand on regarde ça que quand on regarde un Ecchi classique. Mais bon il faut passer outre et regarder une partie de temps en temps pour décompresser, sa marche très bien :kxD:
vIsla
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 06 Nov 2016, 19:35


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités