[Episode] Clannad

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Clannad

Messagepar mjeff » 25 Mars 2013, 14:00

D'ailleurs c'est ce qui renforce toute la partie dramatique de l’œuvre après qu'on s'attache aux personnages de la saison 1 cette seconde saison en est décuplée d'émotion.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8333

Messagepar oblivionis » 28 Mars 2013, 01:35

J'ai oublié de préciser que j'ai regardé les deux saisons (la seconde beaucoup plus intense) et tous les OVAs que je conseille à tous ^^

shARPII a écrit:on ne précise pratiquement jamais que c'est pour sa 2ème saison ^^
Je fais partie du "on", gomen :kgomen1:
oblivionis
Touriste

Message(s) : 23

Messagepar xeqqone » 08 Avr 2013, 16:04

Juste magnifique Clannad, je le conseille !
xeqqone
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar bimbouille » 08 Avr 2013, 23:18

Première saison finie cette après midi.
Elle m'a autant fait sourire que pleurer.
Les personnage sont très attachant, petit coup de cœur pour Kotomi et je dois avouer aussi pour Fuko qui me fait délirer.
Beaucoup de poésie, de douceur mais aussi des parts de mystères.
De très beau dessin.
Le pire je ne peux pas m'empêcher à la fin ' Dango, Dango, Dango' Je le chante même dans la salle de bain...
Comme j'ai pu lire sur des précédents post, les larmes sont beaucoup plus sur la saison 2 dans ce cas ça va être rigolo alors ...(je suis en période, je vois quelqu'un pleurer à la tv ça me fait pleurer lOol)

En avant pour la S02 j'ai les mouchoirs et du chocolat en cas d’extrêmes nécessité...

Ah oui question les OAV ils se regardent avant ou après la saison 2 ou ça n'a aucune importance ? (La réponse est déjà quelque part et j'ai mal regardé c'est ça...)
bimbouille
Chaussette Piallante

Message(s) : 1517

Messagepar shARPII » 08 Avr 2013, 23:33

bimbouille a écrit:Ah oui question les OAV ils se regardent avant ou après la saison 2 ou ça n'a aucune importance ? (La réponse est déjà quelque part et j'ai mal regardé c'est ça...)

You win! xD
Sinon pour ta question, ne regarde surtout pas le film avant la S2.
Les OAV, c'est pas un soucis mais je te conseillerai de les regarder à la fin parce que c'est juste une "autre route", c'est à dire qu'est ce qui se serrait passer s'il avait été avec Y et pas avec X.
Voilou! Je t'aurais bien offert un paquet de mouchoir pour la saison 2 mais on est peut-être trop loin :p
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar bimbouille » 08 Avr 2013, 23:55

Ahhhhh non grande déception le générique de fin 'dango, dango, dango'.
Merci shARPII donc j'ai bien fait de commencer la saison deux et Film + OAV après.
Et merci pour les mouchoirs j'ai le stock et puis le premier épisode ouf pas de pleure et si je suis à court il y a toujours l'envoie par colis ou par pigeon voyageur... lOol
bimbouille
Chaussette Piallante

Message(s) : 1517

Messagepar TheGamerJap » 02 Mai 2013, 21:12

Y a pas de mots qui peuvent décrire cet anime ! Il est magnifique, émouvant, tout ! Les plus sensibles ( comme moi ) limite pleureront devant cet anime, personnellement j'adore les oav surtout le 2nd :ko.o: Il est juste à recommander et il se doit d'être vu !
Anime Powaaaa !! :3
TheGamerJap
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Kúro-Tenshï » 30 Août 2013, 15:21

Un animé tout simplement magnifique

La première saison pose les base et nous transporte littéralement dans le bain, les perso sont absolument tous sublime, la musique colle parfaitement avec les scènes (l'inoubliable Dango Daikasoku)
Le Chara Design est sublime (surtout en Blu-Ray :batoui: )

C'est tellement beau que j'en perd mes mots.............
Je ne peut que le recommandé ( si vous enchainez la saison 2, prévoyez la boîte de mouchoir cependant contrairement a cette saison 1)

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière

Spoiler: Voir
Club

Image
Image
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio

Message(s) : 3594

Messagepar Hobbs » 25 Nov 2013, 21:11

Rho ce manga... Je le recommande pas a qui que ce soit sauf si vous avez une boite de kleenex devant vous... Je l'adore tout simplement... Je ne pleure jamais devant un film ou un anime d'habitude xD (enfin juste dans le film Ghost avec patrick swayze) mais la je peux dire surtout pour l'after (la saison 2) j'ai fait que ca :kx_x: . Je lui met la note de 20/10. Dommage pour la saison 2 qui je trouve a etait raccourcis certainement par manque de budget. Mais toute facon si il y aurais une troisieme saison je suis sur et certain que l'on m'aurait retrouvé desseché tellement cet anime est triste et magnifique a la fois. :kdbz:
Hobbs
Petit leech

Message(s) : 2

Messagepar Ophy » 25 Nov 2013, 21:55

Hobbs a écrit: Dommage pour la saison 2 qui je trouve a etait raccourcis certainement par manque de budget. Mais toute facon si il y aurais une troisieme saison je suis sur et certain que l'on m'aurait retrouvé desseché tellement cet anime est triste et magnifique a la fois. :kdbz:

Hm je ne pense pas non, faire un format plus long nous enlèverais toutes l'émotion accumulée et on aurait le temps de digéré certains passage donc moins de larme a couler. Le fait que ce soit condensé comme ça rend encore la chose plus ouf je trouve ^^ !
Image
Ophy
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2516

Messagepar Kúro-Tenshï » 25 Nov 2013, 22:47

Ophy a écrit:
Hobbs a écrit: Dommage pour la saison 2 qui je trouve a etait raccourcis certainement par manque de budget. Mais toute facon si il y aurais une troisieme saison je suis sur et certain que l'on m'aurait retrouvé desseché tellement cet anime est triste et magnifique a la fois. :kdbz:

Hm je ne pense pas non, faire un format plus long nous enlèverais toutes l'émotion accumulée et on aurait le temps de digéré certains passage donc moins de larme a couler. Le fait que ce soit condensé comme ça rend encore la chose plus ouf je trouve ^^ !

D'accord avec toi Ophy. Faire la saison 2 plus longue qu'elle ne l'ai rendrai le côté dramatique moins prononcé. Perso rien que revoir des scène de Clannad After Story me file des frissons ( même que je les connais). La musique y est pour beaucoup aussi. Rien que des morceaux comme The Place Wich Come True ou bien Snowfield nous file des frissons ( enfin pour moi)

Image

Club

Image
Image
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio

Messagepar arikito » 27 Nov 2013, 16:10

Alors moi j'ai tous simplement Adorer la saison 1 ( non j'ai pas pleure); j'ai regarde le film 3 foi en deux jours ( ça j'ai pleure et jai fait la folie d'écoute papa ou t'es), mais comme je n'es pas vraiment aprécié la mise en scèe je vai attaquer after story. en esperant de pleure j'adore sa.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Image
Image
arikito
Célébrité

Message(s) : 893

Messagepar Kúro-Tenshï » 27 Nov 2013, 16:16

arikito a écrit:Alors moi j'ai tous simplement Adorer la saison 1 ( non j'ai pas pleure); j'ai regarde le film 3 foi en deux jours ( ça j'ai pleure et jai fait la folie d'écoute papa ou t'es), mais comme je n'es pas vraiment aprécié la mise en scèe je vai attaquer after story. en esperant de pleure j'adore sa.

Tu as fait une ENORME boulette en regardant le film avant After Story!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'est spoiler toute la saison 2. Et comme tu dit, le film est mal mis en scène. C'est un erreur de le regarder.

Image

Club

Image
Image
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio

Messagepar arikito » 27 Nov 2013, 16:35

Kúro-Tenshï a écrit:
arikito a écrit:Alors moi j'ai tous simplement Adorer la saison 1 ( non j'ai pas pleure); j'ai regarde le film 3 foi en deux jours ( ça j'ai pleure et jai fait la folie d'écoute papa ou t'es), mais comme je n'es pas vraiment aprécié la mise en scèe je vai attaquer after story. en esperant de pleure j'adore sa.

Tu as fait une ENORME boulette en regardant le film avant After Story!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'est spoiler toute la saison 2. Et comme tu dit, le film est mal mis en scène. C'est un erreur de le regarder.

Hum je sais juste de quelque chose que je me doutais mais sa ma donné trois fois plus envie de regarde la deux car je ne sais pas ce qu'es devenu mes héroine prefere et oui j'ai pas pris la protagoniste .
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Image
Image
arikito
Célébrité

Message(s) : 893

Messagepar ShinAtsuki » 28 Nov 2013, 15:35

C'est comme il l'a dit. Le film est à jeter. Il a pas été fait par le même studio et ils l'ont fait seulement pour combler le vide entre la sortie de la saison 2. Le film te spoil presque tous les passages important de la saison 2 en te faisant un résumé très moche mal mis en scène.

Tu vas pas pouvoir apprécier la saison 2 comme tout le monde aurait dû l'apprécié si personne ne se serait fait spoil ou aurait regardé le film.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Guiguy80 » 22 Fév 2014, 22:35

Bonjour/soir ! Je viens de finir le 1er arc (la pauvre petite Fuko-tan :'( )
Si... Emouvant ! Je... C'est juste... Beaucoup de personnes conseillent cet animé, mais je le conseille également ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il est bien parti pour avoir sa place dans les japanimes notoire que je n'oublierai pas de si tôt !

Sur ce... 2ème arc, et retour d'un personnage figurant du 1er arc lancé sur les devant de la scène !
Guiguy80
Petit leech

Message(s) : 10

Messagepar AsunaYuki » 07 Jan 2015, 23:50

Escuse moi bonsoir pour commencer je voudrer savoir quel et la difference entre la version DVD,HD et FHD merci d'avance
AsunaYuki
Petit leech

Messagepar mangakam » 08 Jan 2015, 00:01

c'est simple c'est la qualité d'image et du coup l'anime est moins pixeliser donc ça donnerais par ordre de moins bon au meilleur DVD,HD et FHD , pour t'aider a comprendre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Full_HD
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar AsunaYuki » 08 Jan 2015, 00:42

Ok merci et bonne nuit a tous
AsunaYuki
Petit leech

Messagepar Heliorm92 » 30 Juin 2015, 11:35

Y'a des moments super tristes :kx_x: