[Episode] Clannad

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Onissei » 30 Oct 2015, 23:36

On m'a parlé d'un animé qui me ferait verser une larme après avoir vue cette saison 1 ce n'est pas arrivé.
Tout les personnages ont eu un problème triste dans leur vie mais cela n'a pas suffit pour me faire chialer.
J'ai bien aimé cette saison 1 mais à ce qui parait la saison 2 est largement meilleure tant mieux pour moi.
8/10.
Avatar de l’utilisateur
Onissei
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Déc 2013, 00:04

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Seelenlos » 16 Août 2016, 22:40

Bon...
Cet anime, est parfait. Rien de plus. C'est d'ailleurs l'un des rares (très rares) à m'avoir fait couler une p'tite larme (p'tite hein). L'histoire est très originale, amusante, bref, tout ce qu'on veut qui peut être mélioratif.
J'ai tellement apprécié que limite j'aimerai formater mon cerveau, regarder, reformater, reregarder, ...
Bref, tout ce que je peux dire c'est que si vous ne savez pas quoi regarder (franchement c'est souvent le cas pour moi :k¬.¬: ), arrêtez vos recherches et regardez ce sur-chef-d'oeuvre!
Avatar de l’utilisateur
Seelenlos
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 13 Juil 2016, 23:15
Localisation : Antartica

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Elkisab » 16 Août 2016, 23:22

Seelenlos a écrit:Bon...
Cet anime, est parfait. Rien de plus. C'est d'ailleurs l'un des rares (très rares) à m'avoir fait couler une p'tite larme (p'tite hein). L'histoire est très originale, amusante, bref, tout ce qu'on veut qui peut être mélioratif.
J'ai tellement apprécié que limite j'aimerai formater mon cerveau, regarder, reformater, reregarder, ...
Bref, tout ce que je peux dire c'est que si vous ne savez pas quoi regarder (franchement c'est souvent le cas pour moi :k¬.¬: ), arrêtez vos recherches et regardez ce sur-chef-d'oeuvre!


Voilà un message qui devrait faire plaisir à Lorino :mrgreen:
Dommage qu'il soit au Japon en ce moment ;)
Par ailleurs : Bienvenue sur le fofo !, je vais faire un petit tour sur ton topic de prez pour développer d'avantage tout ça...
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Doudoucro » 20 Août 2016, 13:18

Je vois tant d'encre virtuelle versée dans des éloges envers cet animé!
Pour ma part j'ai trouvé la première saison plutôt pas mal, quoiqu'un peu ennuyante. Mais j'ai bien ri quand même à certains moments :kyahoo:
Spoiler: Voir
Image

La deuxième saison était très sympa, mais le grooos truc qui me dérange, c'est la fin
SPOIL
Spoiler: Voir
Ushio qui meurt, c'est vraiment trop "regardez, regardez cet homme a une vie de merde, regardez comme il est triste, regardez, ayez pitié, allez!"
Puis le "euh non en fait personne il est mort" ça tue toute l'évolution des personnages. Très déçue, j'aurais juste voulu voir Tomoya qui arrive à faire le deuil de sa femme et à vivre avec sa fille
Avatar de l’utilisateur
Doudoucro
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 13 Août 2016, 15:04

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Smu » 20 Août 2016, 20:20

N'oubliez pas les oav : vous regretteriez de ne pas en avoir vu certains.
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités