[Episode] Clannad

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Clannad

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 08:16

Cette série est licenciée !


Exceptionnellement, nous vous mettons 3 teams sur l'animé Clannad :

Requiem - version DVD

Hibi-no-Yume - version HD

SeedTeam - version FHD 1080p




Synopsis :

Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !



-[HnY] Sai-



TITRE ORIGINAL : Clannad

ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008

STUDIO : [KYOTO ANIMATION]

GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]

AUTEURS : [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins


Source :
AnimeKa



Clannad OVAs disponibles ici !
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Clannad

Messagepar arkangel » 07 Mars 2009, 18:05

Magnifique série qui mérite d'être regardé.
Vivement Clannad After Story pour connaitre la suite.
arkangel
 

Re: [Episode] Clannad

Messagepar mangakam » 25 Sep 2011, 19:27

Franchement il est excellent !!!!
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Envy » 26 Sep 2011, 20:52

Bon je viens de terminer la première saison c'est pas du tout ce que j'avais lu donc ça me rassure :)

J'peux enfin en tirer une conclusion de l'anime : y'a de plus fortes émotions que dans Angel Beats, et l'histoire y est vraiment beaucoup plus détaillée. Les personnages sont vraiment attachant, bien que la voix de l'une d'entre elle m'irrite au plus haut point, mais c'est franchement un très, très bon anime :)
Avatar de l’utilisateur
Envy
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 09 Août 2011, 14:48

Re: [Episode] Clannad

Messagepar ipposama » 17 Oct 2011, 21:35

alors cet anime saison 1 et saison 2 mon fait pleurer toute les larmes de mon corps j'ai eu le cafard pendant 2 semaines c le seul et l'unique anime a m'avoir mis dans un état proche d'un insecte tout sa pour dire que c un magnifique anime je le recommande chaleureusement. Nagisa kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ipposama
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 30 Sep 2011, 20:51
Localisation : alsace

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Chasse-poulet » 04 Nov 2011, 22:52

On m'a dit que ce manga est génial :)
"le savoir est une arme , maintenant je sais "
Avatar de l’utilisateur
Chasse-poulet
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 04 Nov 2011, 22:09

Re: [Episode] Clannad

Messagepar muykiz » 04 Nov 2011, 23:23

Chasse-poulet a écrit:On m'a dit que ce manga est génial :)

mais cest le cas :bouhh: :bouhh: :rire: :rire: :vi: :non: :vi: :non:
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Len » 25 Fév 2012, 00:09

Clannad est vachement bien, je trouve. Y'a un moment j'avais vu ça, mais sans vraiment vouloir le regarder... Mais j'ai bien fais de le commencer :Youpi4:

L'op est vachement sympa et l'ending est vraiment bien. :dance:

Si tu n'as pas regardé toi, qui regarde mon com, regarde maintenant. :lol:

[Edit du 17/09/12]

Spoil :

Spoiler: Voir
Omg, je viens de reregarder l'anime.. L'arc de Tomoyo, le dernier épisode, il me dit rien du tout.. J'avais une géante concentration la premiere fois, on dirait...
En tout cas, c'est l'épisode le plus triste de la première saison pour moi, l'épisode 24 était un pur délice !
Modifié en dernier par Len le 17 Sep 2012, 20:57, modifié 1 fois.
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: [Episode] Clannad

Messagepar muykiz » 25 Fév 2012, 22:48

jen rajoute une couche :D si vous dites que cette premiere saison vous a plus,vous avez fais pleure et que vous vous sentez bisare regarde la saison 2 vous allez etre emus .
ps:apporte des mouchoire je vous previen vos larmes vont coule a flot,regarde cette anime en soire vous allez passe un agreable moment
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Zephil56 » 26 Fév 2012, 12:24

J'ai vu cet animé super bien! Excellent au niveau des émotions que nous donnes les persos et tout ^^ je vous conseil vivement cet animé!!! :D par contre faut que je trouve le temps de le finir... je suis qu'a l'épisode 6 je crois... arg! il me faudrait une semaine en parallèle de ma semaine de cours!!!! (je pense que je suis pas le seul... si? :rire:)
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Clannad

Messagepar shARPII » 28 Fév 2012, 14:35

Non tu n'es pas le seul xD Quoi que je suis en vacances donc je me plains pas ^^
Je garde un bon souvenir de cette première saison mais je me demande vraiment si on est maso =D C'est un des seuls anime qui m'a mis en "mode déprime" pendant aussi longtemps et on en redemande encore et encore (j'ai pas encore regardé kanon) x)
Bref j'attends encore un peu car j'ai d'autres animes à regarder et je me jette sur la saison 2 =D
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Zephil56 » 28 Fév 2012, 22:06

perso avant que je tombe en déprime avec un animé c'est pas demain la veille ^^ faut qu'il soit vraiment hyper blindé en emotions et tout avant que j'arrive dans cet état par contre j'adore ce genre de manga (pour une fois que je regarde un truk vraiment sérieux sans ecchi xD)
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Clannad

Messagepar marinettet2 » 29 Fév 2012, 12:05

Du drame et encore du drame, de l'amour et une jolie histoire.
Mais que de larmes. Moi je pleure pour un rien mais là j'ai pas arrêté.
J'ai beaucoup aimé, quoi que j'ai trouvé le début hyper lent et j'ai cru que jamais ça n'allait avancer. Mais la fin de saison est bien. Et la seconde saison aussi, encore plus triste et larmoyante. Mais avec un peu plus d'événements.
Les OAVs sont pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
marinettet2
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 28 Fév 2012, 20:40

Re: [Episode] Clannad

Messagepar zébulon » 14 Avr 2012, 19:17

Une trés belle série sentimentale que l'on pourrait presque décomposer en arc selon le personnage autour duquel tourne l'histoire, et qui réussi de nombreuses fois a nous embarquer sur les sentiers du rire (le plus souvent grace aux espiègleries du héros) pour nous faire glisser lentement mais surement vers des moments émotionnels intenses.
Voila donc toute la force de cette série, nous faire passer du rire aux larmes, le tout appuyé par une belle musique qui renforce encore plus le coté mélancolique des situations.

Sinon coté négatif : quelque part un peu déçu car je m'attendais à beaucoup plus d'émotions (non pas au niveau de l'intensité mais de la fréquence) ; peut être que je me suis fait de fausses idées en lisant les nombreuses critiques élogieuses à ce sujet, ça m'apprendra. Et puis j'ai trouvé les épisodes du début assez lent dans le détoulement de "l'action".

Au final une excellente série qui n'a d'autre but que de faire rire ou pleurer et qui y parvient de fort belle manière.
Je la recomande à tous sauf aux dépressifs.
note 8/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Clannad

Messagepar pitchounou » 02 Mai 2012, 16:57

Super anime !!! j'ai beaucoup apprécier ! MERCI ! :D

( ' ' ) DANGO !! ( ' ' )
pitchounou
 

Re: [Episode] Clannad

Messagepar nalia » 28 Juin 2012, 23:24

:dance: j'adore, c'est tellement emouvant. dés que j'ai un moment je regarde mes episodes préféré, la 1er comme la 2ème saison sont epoustouflante. :Youpi4: le SeedTeam Fansub a fait du très bon travail.merciiiiiiiiii
nalia
 

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Kevdu45 » 17 Juil 2012, 21:18

Une première saison qui vaux largement le détours , triste , sentimentale , et aussi humoristique , un cocktail super ^^
SI vous avez aimez cette première saison , ne rater surtout pas la deuxième !
Avatar de l’utilisateur
Kevdu45
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 09 Juil 2012, 19:29

Re: [Episode] Clannad

Messagepar Dustdevil » 19 Juil 2012, 22:03

Sur le net, je vois des tonnes d'extraits hilarants de cet anime, pourtant il est catégorisé [DRAME] et tout le mond edit avoir chialé devant ... donc c'est un drame ou une comédie ?

Pcq, ayant une sainte horreur des drames et de tout ce qui peut me foutre les boules (et dieu sait que c'est facile, ya qu'à regarder mon état après Angel Beat -_-') je préfère me renseigner avant de me lancer dedans ^^'
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Clannad

Messagepar ShinAtsuki » 19 Juil 2012, 22:16

Je t'explique:
Ce que tu vois sur Youtube sont probablement des vidéos d'extrait de la première saison, qui, en effet est plus axée comédie. Mais cela est plus pour nous "duper" et nous faire attacher aux personnages malgré qu'il y ait aussi quelques scènes de drame. De plus, on va pas montrer les scènes dramatique sur Youtube car cela spoilerai complètement l'animé.

Une fois arrivé dans la seconde saison, c'est là que le côté drame est là, vu qu'on s'est bien attaché, voir même trop attaché avec les personnages, le côté dramatique de l'animé donne encore plus d'impact. On a plus une sensation "pourquoi on ne peut pas revenir comme dans le bon vieux temps (soit la 1ere saison), quand tout était joyeux".
(Difficile d'expliquer clairement sans spoiler à vrai dire)

Donc pour répondre directement à ta question, si tu es une âme sensible, et que tu veux pas pleurer devant ton écran. Clannad n'est pas pour toi, car c'est même l'un des plus grand animé dramatique.
Dit toi que Clannad est encore plus triste qu'Angel Beats.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Clannad

Messagepar EpoPat » 19 Juil 2012, 22:34

Cet anime... J'en suis à l'épisode 8, et je dois dire que même durant la première saison il y a un peu de drame. Il est juste énorme.
EpoPat
 

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron