[Episode] Zero No Tsukaima

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar willystorm77 » 17 Mai 2012, 15:58

:Youpi4: super série j'ai accroché dès le début sur 4 saisons, je ne me suis pas lassé une seul fois une belle histoire d'amoure
des graphisme super bien foutu :vi: et une bonne gros dose de ecchi :vi: an d'autre mot de la bombe atomique oui oui c'est ça merci a_u

note perso 17/20 :lol:
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar FrenchLegend » 12 Juin 2012, 20:54

Ahahahah,

Avec l'image on dirais un trucs de Sado-Maso, genre MM! :rire:
FrenchLegend
 

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar ShinAtsuki » 12 Juin 2012, 20:57

C'est presque ça, mais seulement au début je dirais. C'est pas un sujet sur lequel porte cet animé. C'est plus le rapport entre maître et serviteur (familier en l'occurrence).
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar BigBangParty » 28 Juin 2012, 20:21

Série très sympa, même si je trouve que le héros s'habitue un peu trop vite au fait qu'il vit dans un autre monde et qu'il reverra jamais ses amis et sa famille :)
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
Avatar de l’utilisateur
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or
 
Message(s) : 356
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:07

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar ShinAtsuki » 29 Juin 2012, 15:21

Bah en fait, Saito pense dès le début de la série que son propre monde est ennuyant, donc le fait de devoir quitter sa famille et ses amis (s'il en avait '-') ne le dérange pas plus que ça.
On contraire disons qu'il attendait justement que ce genre de chose arrive.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar KudoShinishi » 26 Juil 2012, 20:59

Juste excellent !!!!! Louise est juste trop MDR et Kawaiiii !!! J'adore cette anime et la suite et encore mieux dans les saisons qui suivent :Youpi4: !! Dommage que ça s’arrête après seulement 4 saisons il aurait pu continuer.. :(
KudoShinishi
 

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Alodaeria2 » 11 Août 2012, 10:23

Alors pour faire le résumer de mes impressions sur la saison 1 : Bon déroulement des évènements .. j'ai pris très vite gout au lien des deux héros ! Et j'aime beaucoup l'ambiance médiéval à la française ^^" Tout ça dans un monde magique :) Quoi de mieux ?? Personnellement j'ai adoré cette saison :)
"L'amour est une partie de l'âme elle-même, et il est de la même nature que la respiration céleste de l'atmosphère du paradis."

Image by hey-jak

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alodaeria2
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 10 Août 2012, 19:21
Localisation : Nancy

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar azided » 26 Août 2012, 13:34

anime intéressent je ne suis qu'au 6éme épisode et je me retrouve déjà pris dans l'histoire y a comme un brun d'Henry poter dedans
Image
Image
azided
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 05 Fév 2012, 01:04

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Mr. B.I.G. » 05 Oct 2012, 22:41

Salut, heu juste je vais commencer à voir l'anime mais je vois déjà qu'il y a un OAV, quelqu'un pourrais me dire dans quel ordre il doit se trouver svp? merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mr. B.I.G.
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 01 Oct 2012, 18:33

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar ShinAtsuki » 05 Oct 2012, 22:49

il y a plusieurs oav. Je te conseil d'aller sur MyAnimeList pour te référer de l'ordre de passage des épisodes/saisons/oav etc..

PS: Si tu as d'autre question merci de ne pas l'écrire ici mais de MP un modérateur ou un membre du staff, ici c'est l'espace dédié aux commentaires/avis des animés.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Mr. B.I.G. » 20 Oct 2012, 20:15

Voilà ! J'lai finis! J'ai bien aimé, vu la cantité de chapitres qu'il y a, j'ai pensais que j'allais m'ennuyer au bout d'un moment ou que ça allait être répétitif, mais pas du tout, en fait, chaque chapitre donne envie de voir le suivant, le dessin et les effets sont pas mal, surtout dans les moments des combats.

J'aime bien la personnalité donné à chacun des personnages et j'ai bien aimé la fin. :Youpi4:

Très amusant et plein d'actions, je le recommande à tous ceux qui sont interéssé par un mélange de romance, action, sorciers, et humour.

Note perso: 7/10
Avatar de l’utilisateur
Mr. B.I.G.
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 01 Oct 2012, 18:33

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Zeronono » 28 Déc 2012, 01:50

[size=200]J'aime bien ce anime/!\ Mais C'est un peu lourd !Louise est Méchante au début :ko.o:
Zeronono
 

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar EvilPooka » 08 Mars 2013, 21:26

Bon animé ^^
Jolie graphisme, histoire intéressante et marrant à regarder ^^
Seul point négatif qui m’empêche de mettre 10: le fait que je trouve l'histoire un peu bâclé vers la fin, les évènements passe trop vite mais quand je dis vite, c'est vraiment vite ...
Un peu dommage, j’espère que les autres saisons ne feront pas la même erreur :/
My animelist [EDIT 19/05/2013] : http://myanimelist.net/animelist/EvilPooka
Avatar de l’utilisateur
EvilPooka
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 28 Fév 2013, 00:15
Localisation : Bonne question !

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar NathanPod » 04 Mai 2013, 18:20

Surement le meilleurs mangas que j'ai vu j'ai accrocher direct :kyahoo:
NathanPod
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 04 Mai 2013, 18:17

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Geoffrusf » 08 Mai 2013, 04:15

Zero no Tsukaima est un animé dont j'ai vraiment pris du plaisir a regarder , toutefois la qualité se dégrade au fil des saisons,

Alors que la saison 1 est vraiment excellente ( l'histoire n'est pas rushé, saito n'est pas le pervers qu'il deviendra les saisons après, la saison 2 est un peu plus décevante ( Saito devient un vulgaire pervers, toutefois la saison est toujours dans un bon niveau surtout avec l'arc
Spoiler: Voir
de la prise d'otage dans l'école ou la fin de la saison 2
)

La saison 3 est la moins bonne de toute ( scénario qui avance pas,
Spoiler: Voir
résurrection de Mr Colbert qui avais eut droit a une mort épique à la saison 2
).

La saison finale est elle aussi décevante ( l'état de santé de l'auteur qui n'aurais pas pu finir le LN en est surement la cause), le scénario est rushé (
Spoiler: Voir
La fin du roi de Gallia WTF?
),

Le principal problème de la série est que l'on nous présente un monde très vaste des la saisons 1 qui promettais une série vraiment très bonne , mais l'animé est rushé et les gag ecchi qui sont répétés encore et toujours font que la série perd en valeur.

L'univers de ZnT est vraiment très accrocheur, la saison 1 est vraiment excellente mais les saisons suivantes sont bien trop tournés fan service/ecchi au profit du scénario
J'ai vraiment bien apprécié le personnage de Louise qui sauve la série
Modifié en dernier par Jöül le 08 Mai 2013, 12:29, modifié 1 fois.
Raison: Merci de pas spoiler les fins de saisons --'
Geoffrusf
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 03 Mai 2013, 23:27

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Explose » 08 Mai 2013, 11:43

Franchement, l'amour et le fan service y est plus présent.
Un peu de fan service pour les hommes ( C'pour ça que j'ai regardé) mais c'est aussi plaisant malgré que le personnage met 4 saison à se décider.
J'ai bien, surtout la dernier 10/10 (avec les OST :D)
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)
 
Message(s) : 139
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:24

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Lunar » 14 Juin 2013, 19:41

Bonjour à tous,
bon je viens de regarder les 4 saisons en quelques jours, voici donc mon compte-rendu:
-Anime très drôle et très prenant, les scénarios sont plutôt bien ficelés et la magie donne beaucoup d'interret aux aventures de nos héros.
-Les personnages, et il y'en a beaucoup, sont plutôt très attachants, chacun ayant un caractère bien particulier.
-Malheureusement j'ai un petit bémol, Louise est parfois énervante de part sa jalousie, Saito parait quelques fois à coté de la plaque, du genre à ne jamais rien comprendre aux sentiments de Louise. Malgré ça leur histoire d'amour est pleine de rebondissements, heureusement car ça finirait par être un peu énervant à la longue.

Pour moi c'est donc un très bon anime, beaucoup d'humour, d'amour et de la magie, un mélange dont je rafole !!!
Avatar de l’utilisateur
Lunar
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 19 Avr 2013, 11:32

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Nox » 02 Jan 2014, 17:56

Ouhou! Le retour de Zero sur AU?

En tout cas, je l'avais lâché la première fois tellement je le trouvais creux. J'ai insisté, relancé 2 ans plus tard et j'ai enfin pu le finir (les 4 saisons). Ca fait trop longtemps pour en faire une critique construite, mais je peux malgré tout le conseiller. Un anime imparfait, parfois énervant, qui sert pas mal de stéréotypes, mais qui a le mérite de mélanger une histoire un minimum fouillée et un aspect "amour" franchement sympa. Malgré le côté harem (que j'aime pas en général), il n'y a pas vraiment de mystères sur qui va être choisie (c'est réglé assez vite, et j'apprécie), et on voit la progression non stop de la relation, sur fond de baston et de tensions qui vont crescendo.

Chaque saison est plus soignée graphiquement que la précédente. Si certaines choses peuvent gonfler à la longue, notamment lié au caractère tsundere jamais remis en cause de "la Zero" ou à l'insistance de certaines autres greluches, on trouvera quand même des personnages qui évoluent lentement et ne sont pas figés dans leurs stéréotypes tout du long. Il fallait bien ca parce qu'il y a pas mal d'épisodes. Aucune saison ne s'avère donc inutile, et ce qui paraissait au début être une petite comédie sentimentale modeste et un peu lourdingue, s'avère peu à peu être une vraie saga, pas dépourvue de faiblesses, mais bien pourvue de charmes aussi. Au final, il s'agit d'une adaptation complète d'une oeuvre écrite, qui ne s'arrête pas au milieu. Et on apprécie que ca aille au bout, tout en évitant la terrible frustration d'un truc comme "Ore no Imouto"!

Et enfin, comme dans toute saga un tant soit peu réussie, ça devient difficile de se séparer de protagonistes auxquels on s'est habitués au fil des saisons. Moi en tout cas, j'ai eu du mal, même si pas au niveau de l'excellent "Mahou Shoujou Lyrical Nanoha", qui a confiné au déchirement (si vous n'avez pas vu cette saga, soyez maudit sur 7 générations ou allez combler ce manque de suite). Je recommande, pas absolument, mais y a moyen de faire un joli voyage avec "le familier de la Zero"...
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Jp_06 » 12 Fév 2014, 20:16

Animée Parfait, même si c'est du genre sado leur truc mais bon, personnellement sais mon animée préféré :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
Jp_06
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 09 Fév 2014, 19:33

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Snake29 » 19 Juil 2014, 18:09

Juste magnifique j'ai regarder la saison en une après midi
franchement je ne m'y attendez pas mais cette anime et superbe les personnage son attachant l’histoire et intéressante et tiens bien la route.
Vu qu'il y a 4 saisons en plus il y a de quoi fair :kyahoo:
je vais commencer la 2e tous de suite :niark:
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snake29
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 18 Juil 2014, 12:11
Localisation : la ou il y a de l'Ecchi

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités