[Episode] Zero No Tsukaima

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 08:29


Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Valiere, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive à son terme et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.



TITRE ORIGINAL : Zero no tsukaima

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006

STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]

GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]

AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins




-sebleouf-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar thieu-thieu » 08 Mai 2008, 08:58

Les graphismes sont vraiment bien réalisés, quelques fois on a tendance un peu à voir de la 3D, ce qui est encore plus magnifique. Les personnages sont très bien représentés et changent de comportement, c'est bien. Le petit bémol est le scénario qui est, dès le premier épisode, tout trouvé, ce qui est un peu dommage. Du point de vue des musiques, elles vont bien avec le genre de cet animé. A voir si vous voulez du fun!
thieu-thieu
 

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Rhah » 05 Août 2008, 19:22

Série bien sympathique lors de sa première saison, la deuxième fait un peu dans la "reprise humouristique" mais la musique y est encore plus agréable.

Seul bémol concernant le sub de la team: le premier épisode de la première saison est corrumpu - vraiment dommage - :cry:
Rhah
 

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar DeathOnFire » 21 Août 2009, 00:19

Je ne suis pas fan de magical girl mais je dois dire que j'ai été prise en haleine du 1er épisode de cette série juqu'au dernier. Saito le personnage principal, pauvre terrien qui attérit dans ce monde, avec sa maitresse magicienne Louise un peu prétentieuse et criarde mais tellement mimi dans ses réactions de jalousie. On découvrira au fil des épisodes, le secret et l'histoire de chacun comme Tabitha la discrète, Kirche la nymphomane, ou encore Siesta la domestique, ainsi que ces fameux Dragons. Ces personnages principaux montrent un courage hors norme et on se laisse desuite emporter par l'action, les rebondissements, les combats, les sentiments, l'humour tout au long de la série. Pour conclure je conseille vivement cette série qui mélange une guerre de royaumes féériques, et d'allusions en rapport avec l'histoire terrienne. Les relations entres les différents personnages sont bien mis en scène comme tout le reste. Ca me fait pênser à un mélange de "harry potter" lors de recherche d'artéfacts.
DeathOnFire
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 11 Août 2009, 16:13

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Ryuji-San » 12 Août 2011, 00:38

Hum... J'ai "kiffé" cette anime :rire:, les graphismes ne son pas mal aussi, franchement rien a dire
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar mangakam » 12 Août 2011, 00:43

la saison 1 est bien mais au fils des saisons ca devient de moins en moins intéressant
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Ryuji-San » 12 Août 2011, 00:47

Oui mais bon temps que sa ne sort pas loin du concept sa roule pour moi :rire:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Luigiz27 » 15 Mars 2012, 21:51

Je n'en suis qu'au 2ème épisode, et je suis déjà conquis ! Ça à l'air très intéressant à regarder !
J'en regarde quelques-uns par jour...j'ai hâte de voir la suite ! :Youpi4:
Mon rêve, c'est de vivre dans un joli monde manga, avec le hentai qui va avec bien entendu.
Si toi aussi c'est ton rêve (rêve, fantasme, cauchemar, peu importe tant que tu y a déjà pensé), fais comme moi, manges ton bureau afin d'avoir un monde meilleur.

...Nan mais j'étais pas sérieux là ! C-C'était une blague, ça marchera pas ! Mais recraches-ça à la fin ! ><

(Et ouais, je fous un monologue totalement dénué de sens en guise de signature, ça fait joli non ? Non ?! Bon bah tant pis...je t'ai fait perdre 30 sec., c'est déjà ça. :P)
Avatar de l’utilisateur
Luigiz27
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 08 Mars 2012, 19:11
Localisation : Tantôt ici, tantôt là-bas...enfin quelque part.

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar mjeff » 18 Mars 2012, 12:15

t'as de quoi faire alors vu qu'il y a 4 saisons xD
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Zephil56 » 18 Mars 2012, 22:33

très bon manga pour moi! :D j'ai adoré les derniers épisodes des 3 saisons et j'ai bien hate a celui de la 4eme :rire:
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Zoolu » 25 Mars 2012, 02:02

Un anime qui m'a bien énervé je dois l'avouer, comment le héros peut-il se laisser traité de la sorte!, comment je lui aurait arraché sa cravache à cette petite princesse et retour de bâton!
Prolétarien, au combat! 1789 n'est pas loin!.

Assez amusant aussi ce rapport avec la France.

Blague à part (ou pas!), un chara-design correct, une animation fluide, un background comme il faut, on rit un peu, des situations peu communes. Bref un bon apéritif que ce Zero No tsukaima.

7/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Miyuki » 25 Mars 2012, 17:48

Du même avis de mangakam, c'est pas du haut niveau, c'est vraiment l'anime bouche trou a regarder quand vraiment on sait pas quoi faire. Intrigue ultra basique (quand yan a), les personnages sont viiides. Bref, perso je m'etais lance dedans en voyant que Kugimiya doublait, pour voir. Déception.

Pour les histoires de références historiques: Albion (la perfide!) plutôt réussi, mais c'est bien la seule!

Londonium (lawl, depuis quand les anglais sont latins?), et le must, une alliance entre la France et l'Allemagne à cette époque!? Bref, historiquement parlant c'est un massacre x)

Ceci dit, je suis quand même arrive a la S3 (d'ailleurs l'ep 1 en streaming beug sur la version portable, pour ça que je regarde pas la suite xD)

EDIT: c'est la version mobile entière qui beug? Je peux rien regarder ._.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Choupinette01 » 09 Avr 2012, 17:36

Je n'ai pas accroché pour cet animé, j'ai regardé les 5 premiers épisodes ensuite j'ai laissé tombé. Bien que le désign soit très bien le comportement de l'héroïne m'horripile un peu beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Choupinette01
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 08 Avr 2012, 19:57

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Lordack » 09 Avr 2012, 18:40

Salut, j'ai regarder cette animé ainsi que les 4 saison et j'ai bien apprécié, c'est pas THE animé a voir a tout pris mais il reste sympathique, bien que a certain moment, c'est vraiment lourd...
Easy
Lordack
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 04 Avr 2012, 17:41

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar nomed » 10 Avr 2012, 20:44

niai a souet mais un classique reste un classique
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Zhuge Liang » 28 Avr 2012, 22:25

une série bien sympa a regarder que j'ai très bien apprécier par des graphisme qui sont pour moi parfait un scénario assez original et des personnage bien unique voila se que c est que zero no tsukaima se qui est bien dans cette série c est la présence de bon nombre de combat qui pimente le romantisme en arrière plan améliorer par une touche d' humour qui est bien marrant au début et qui au bout de 2 -3 saison ne fait plus rire ( les scène de ménage se répète et se sur le même sujet régulièrement) la saison 3 est celle qui ma le moin plu le dernier épisode de la saison 2 pouvait suggérer la fin de cette série

saison 1 :
la 1 er saison est très bon elle démarre bien avec un débuts que bon nombre de personne on pensez au moins une fois ( un terrien invoquer dans un autres monde ) s'enchaine ensuite divers combat qui nous donne envie de plonger dans l'univers suivis d" une touche de romantisme qui est assez peu présent vers le début entre les personnage principaux suivis d'une touche d humour qui pimente le tout

saison 2 :
surement la meilleur pour moi un rebondissement assez inattendus ( je vais pas spoiler je vous laisse découvrir ) qui font que cette saison est bien réussis suivis d' une amélioration de l humour ; combat et romantisme d ont la fin de la saison peut laisser paraitre un sentiment d avoir finis la série

saison 3 :
pour moi celle qui ma le moin plus l 'humour présente commence a lourd du au fait quelle traitre le meme thème ; le romantisme meme avec la présence de triangle amoureux laisse deviner le choix finale du personnage principal assez facilement . les combat s'enchaine toujours avec la même ardeur que les saison précèdente mais le fait que l humour qui traitre les thème identique depuis la 1 er saison commence a devenir lourd par moment .

saison 4 :
une très bonne saison qui débute dès le 1 er épisode par un bon moment d action nous met en haleine dès le débuts une fois arriver vers le milieu de la saison retour au romantisme ou toute les filles veulent s approprier saito . La fin de la saison est vraiment bien et le dernier épisode ma fait verser une larme

pour tout dire une très bonne série qui mérite un d'etre regarder mais le manque d innovation au niveaux de l 'humour qui traitre régulièrement les meme thème peut paraitre lourd a la longue pour certain les opening reflète bien l esprit de la série a conseiller pour ceux qui s ennuis un peu
Zhuge Liang
 

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar iNobody » 13 Mai 2012, 14:24

J'en suis au début de la saison 2, mais je veux donner mon point de vue sur cet animé.
Tout d'abord, j'aime beaucoup le thème. Evidemment, il est très plagiat sur HP, mais les créateurs l'ont mis en évidence pour ne pas attiser la haine des fans de Rowling, c'est tout à fait normal. ^^
Ensuite, les graphismes ne sont pas mauvais. Bon, on a déjà vu mieux, c'est pas du Clannad, mais ça reste potable. L'humour y est omniprésent, c'est bien, mais ça fait le bémol de l'histoire.
Là ou j'en suis en tous cas, je trouve tout simplement que l'histoire manque de sérieux, que les scènes qui pourraient être épiques sont mal mises en valeur, que le héros est trop décrédibilisé et même ridiculisé par moment. Il lui manque une maturité évidente qui me dérange.
Certes, c'est gag, ça fait kiffer les plus jeunes, mais personnellement ça ne fait que gâcher l'Anime. J'écrirai un autre compte rendu à la fin de la série pour donner mon avis final, et pour l'instant je note cet anime 7/10
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar mjeff » 13 Mai 2012, 22:39

J'ai personnellement lâché l'anime, il devra ravir les jeunes c'est certain. Après avec du recul on se dit... mais quand même, que c'est répétitif, c'est lassant car on aimerait qu'il se passe un truc FORMIDABLE mais il n'y a JAMAIS RIEN DE FORMIDABLE !!!!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Cnouki » 13 Mai 2012, 23:52

Ce que je n'ai pas aimé dans cette anime, c'est qu'ils mettent ce genre de tsundere moderne (Louise) qui n'arrête pas de switcher entre le côté tsun- et le côté -dere même quand l'histoire sentimentale progresse (aux rares moments où Louise révèle son côté -dere, finalement, elle retourne dans son côté tsun- pour un rien). Bon, au début c'est marrant mais après ça devient franchement saoulant. Mais évidemment, ce comportement de tsundere moderne sert seulement qu'à ralentir le scénario afin de nous donner plus de fanservice.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Episode] Zero No Tsukaima

Messagepar Miyuki » 15 Mai 2012, 06:11

En repassant, je confirme les avis de mjeff et Cnouki: ça a été pour moi un doublon de To Aru', la relation amoureuse explicite en plus. Déjà Shakugan m'avait pas passionne plus que ça, ici on a que du fanservice à coup de gros nibards et de pseudo-scènes.

Comprenez rapidement que
Spoiler: Voir
Saito aura bientôt embrasse tous les personnages féminins de la serie.


Pour l'histoire, comme je l'avais déjà dit, yan a pas. Les combats sont ennuyeux, on retrouve un héros qui parle pendant 5mins, l'epee a la main, puis bat l'adversaire en 30sec chrono (encore une similitude avec To Aru' tiens).

Graphiquement franchement je trouve ça pas beau, mais ça c'est un avis.

Bref, je garde mon avis: c'est une serie bouche-trou en puissance a mon avis. Un jumeau de To Aru', et la version fanservice de Shakugan.
Modifié en dernier par Zephil56 le 15 Mai 2012, 17:51, modifié 1 fois.
Raison: attention au spoil, merci.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités