[Episode] Prism Ark

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Prism Ark

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 08:50


Synopsis :



La Sainte Guerre ayant opposé Wind Land à l'empire de Sablum s'était arrêtée le temps d'une génération, celle où le roi Gustav était le souverain de Wind Land.

L'empire de Sablum repart à l'assaut pour conquérir son ennemi de toujours avec une arme de destruction dépassant l'entendement : les Anges.

Alors que Wind Land est pris au dépourvu et que leurs troupes se retrouvent face à un mur, c'est sur les épaules de Priecia (qui d'après les rumeurs, pourrait être la fille de la précédente princesse Princea), une jeune prodige à l'épée comme en magie que va reposer l'avenir de sa patrie qui a déjà perdu environ la moitié de ses terres.

La chevalière parviendra-t-elle à contrer l'envahisseur ?



-FinalFan-



TITRE ORIGINAL : Prism Ark

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIO : [FRONTLINE]

GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]

AUTEUR : [PAJAMAS SOFT]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




Source
: AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10532
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Prism Ark

Messagepar jasnake » 06 Mai 2011, 21:25

dite je voulais savoir, est-ce que il y a une deuxieme saison
jasnake
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 18 Avr 2011, 12:52

Re: [Episode] Prism Ark

Messagepar mjeff » 06 Mai 2011, 21:39

juste un OAV, pas de saison 2 ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8333
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Prism Ark

Messagepar jasnake » 06 Mai 2011, 21:48

ha ok merci
jasnake
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 18 Avr 2011, 12:52

Re: [Episode] Prism Ark

Messagepar scissors » 07 Mai 2011, 14:02

J'ai un avis très contrasté et assez vague sur Prism Ark. En effet, il ne me viendrait jamais l'idée de dire que c'est un anime nul, sans intérêt... Mais d'un côté on ne pas non plus dire qu'il y est de quoi casser trois pattes à un canard. Que je m'explique, scénario assez typique: une jeune fille tayany le plus grand potentiel pour battre l'ennemi, sans oublier les rumeurs sur son possible sang royal. Ça c'est du vu et du revu, on peu également remarquer que cet anime n'est pas non plus tout jeune et que je l'ai regardé au moment de sa sortie. Sinon le chara design est plutôt sympas, pas non plus très originale étant donné qu'on retrouve ce type de personnages dans beaucoup d'autres animes et mangas. Mais je crois que ce qui m'a le plus déçu c'est la fin qui nous carrément sur notre faim. Bon le fait qu'il y est un AOV me réjoui quelque peu. J'espère qu'il y aura une vrai fin à Prism Ark qui en mérite une. (je suis désolé ma phrase veut pas dire grand chose mais j'arrive pas à la formuler autrement)
Malgré ma critique très peu positive je le conseil pour ceux qui ne l'aurait pas vu et qui cherche un petit anime sympathique et pas trop compliqué. Enfin, il me semble qu'il est comme ça... --' (il faut vraiment que je m'y remette ^^')
Avatar de l’utilisateur
scissors
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 15 Fév 2011, 23:50
Localisation : on ira où tu voudras quand tu voudras... :3

Re: [Episode] Prism Ark

Messagepar soso » 17 Juin 2012, 00:23

Un seul mots peu résumer l'intégralité de cet anime : Navet !!! Franchement on se moque de qui là ? Des personnages vident et ennuyeux tout comme l'histoire .. heu nan elle est pas vide elle est inexistante tout court, le héros qui possède d'office l'arme ultime, et qui fait appelle à un satellite pour ce transformer façon bioman pour occire en un coup tout les vilains de la terre … wouah trop fort !!! -_-" (dernier épisode …). Cerise sur le gâteau on nous le saupoudre d'un peu d'ecchi histoire de nous le vendre … l'ecchi c'est pas un bouche troue a l'absence total d'histoire nan mais ho !!!

J'ai quand même réussi à le finir mais je vous dit pas la souffrance ^^" passez votre chemin vous trouverez largement mieux et plus complet en héroïque fantaisie sans aucun problème là
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Re: [Episode] Prism Ark

Messagepar Oshino » 27 Sep 2012, 15:29

En voyant la photo de l'anime je me suis dis , "de l'héroic fantasy , tient pourquoi pas " puis comme a mon habitude je suis passé lire les post avant . Mes deux chers collègues du dessus (surtout le second) n'ont pas hésiter à cingler l'anime. Je me suis dis "ça ne peut pas être aussi mauvais que ça " mais si, Mr ou mlle Soso (nous ne sommes pas intimes donc je ne sais pas ) n'a vraiment pas mentit et à même été plutôt svelte sur ses propos.Bon venons en a l'anime , les op/end sont ....bofs , les musiques d'ambiances sont... potables le scénar' est ennuyeux a mourir et la fin est baclée puissance 4 . Je ne parle même pas des pseudos-scènes sentimentales qui sont a ... vomir . Aucun personnages ne volent plus haut que l'autre . Au final je suis très déçu , j'étais venu pour "défendre" cet anime qui ,je pensais, pouvait quand même avoir un potentiel aussi infime qu'il soit mais non . Je le dis haut et fort , c'est nul , même très nul et ,ce qui est pourtant exceptionnelle car même si mes remarques sont des fois déplaisante je conseil quand même d'y regarder , là je pose un véto catégorique je ne conseille cet anime a personne sauf aux personnes au fond d'un gouffre d'ennui qui n'ont plus rien a regarder . Le seul point positif serait que ,même avec 3 'teilles de vodka dans le sang , j'arrive a le suivre en écoutant de la musique et en jouant a la play 3 en même temps .
Je précise que ceux qui ont appréciés ne se mettent pas en colère chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit.
Ce sera tout Oshino.
Inhumane and Beautiful . Si tu cours a la vitesse de 30 000km/sec autour d'un arbre ,il se pourrait que tu te sodomise toi même By Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Oshino
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 27 Sep 2012, 12:45
Localisation : La grosse poubelle qui pue a la 36 eme avenue

Re: [Episode] Prism Ark

Messagepar Shadowofthesoldier » 02 Déc 2012, 01:05

Salut salut !
...tout à fait d'accord, voici un bel exemple d'animé passable et chiant, je m'attendais au moins à un truc à la fin.... PERDU !!

L'avis du tankiste : JE FERAIS PAS DE TRUC DÉVELOPPÉ POUR CE TRUC !
Note 4/10 Les musiques sont atroces !
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Avatar de l’utilisateur
Shadowofthesoldier
Habitué(e)
 
Message(s) : 101
Enregistré le: 11 Nov 2012, 01:07
Localisation : Airbus Operations GmbH. Hamburg. Germany

Re: [Episode] Prism Ark

Messagepar LaGaëlle » 05 Sep 2013, 21:55

Bon, les commentateurs précédents m'ont mâché le travail.
J'ai regardé cet anime un jour où j'étais particulièrement inoccupée (je me faisait c... en fait), ce qui explique que j'ai vu tous les épisodes.
En effet, cet anime n'a aucune originalité. Et le pire, c'est que si on regarde les 12 épisodes, on reste sur sa faim, il n'y a pas de fin. La saison se termine brutalement. (Admirez le jeu de mots, bon d'accord, je sors).
Avatar de l’utilisateur
LaGaëlle
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 28 Juil 2013, 05:25


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités