[Episode] Hana Yori Dango

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Hana Yori Dango

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 08:51

Cette série est licenciée !


Synopsis

Cette histoire parle d'une jeune étudiante de 16 ans, Tsukushi Makino, dont la famille est très pauvre. Elle a un petit frère avec qui elle s'entend plutôt bien - leurs relations n'étant pas mises en valeur- et ses deux parents la pressent pour qu'elle se trouve un mari riche. Ils l'ont mise dans un lycée pour riches, Eitoku, où elle rencontre le F4, dont le chef est Doumyouji Tsukasa, un garçon qui met toujours en avant son argent pour impressioner tout le monde. Cependant, on le découvre en fait plus gêné par sa situation qu'on ne le pensait, et il va beaucoup évoluer à travers l'anime.

Tsukushi tombe amoureuse de Rui Hanazawa, un membre du F4, le plus discret, et Tsukasa, dont le caractère est l'opposé de celui de Rui, est très jaloux et il découvre qu'il a des sentiments pour Tsukushi.

Sa longue amitié pour Rui va avoir comme obstacle son soudain et imprévu amour pour Tsukushi, pour qui il risquera sa vie de nombreuses fois. Mais cela ne semble pas affecter les sentiments de Tsukushi pour Rui.



Source Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Hana Yori Dango

Messagepar edinaa » 05 Juil 2008, 14:14

felicitations!c'est une histoire tres interesant. je l'aime beaucoup, mais j'ai un question - sont seulement 38 d'episodes et la serie a 51 d'episodes.
j'espere impatiemment les autres episodes.
merci beaucoup pour cette serie excellente.
edinaa
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 05 Juil 2008, 14:06

Re: [Episode] Hana Yori Dango

Messagepar laycka » 27 Juil 2008, 16:15

T'en fais pas, la série compte effectivement 51 épisodes. si tu veux voir la fin absolument, je te conseille de rechercher le drama de hana yori dango (je crois qu'il est sur sky-animes.net section dramas). en fait, l'action s'accélère un peu lors des derniers épisodes, même si le suspens s'installe dans les 6-7 épisodes précédents.
Spoiler: Voir
si tu lis les mangas, tu verras que Tsukasa va prendre un coup de couteau et devenir amnésique
. je n'en dis pas plus car l'équipe me tuerait probablement...
laycka
laycka
 

Re: [Episode] Hana Yori Dango

Messagepar Bwane » 19 Déc 2009, 00:12

Bonsoir,
Y a t il quelqu'un qui sache si le reste des épisodes de l'anime ont été traduit ?
Merci
Bwane
 

Re: [Episode] Hana Yori Dango

Messagepar boombo » 20 Déc 2009, 17:43

Salut Bwane
Je confirme que l' anime est toujours en cours => http://www.animeka.com/fansub/teams/afsanctuary.html .
Maintenant, je suis passé chez eux ( AfSanctuary ), et bah ... pas grand chose en fait, rien à l' horizon, anime en cours quoi :D .

Bonne soirée et bonne fête de fin d' année ;) .
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

cron