[Episode] Absolute Justice Love Pheromone

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Absolute Justice Love Pheromone

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 09:55


Synopsis :

Yoshizumi Aimi et Sasajima Kaoruko sont un duo comique : Phéromones d'Amour. Leur rêve est de devenir populaire. Cependant, leurs noms ne sont pas bien connus, et elles doivent faire des boulots à temps partiel. Pour devenir populaires, elles ont décidé de faire un deuxième boulot. Elles seront des justicières, nommées Phéromones d'Amour. Elles combattront des bandits les uns après les autres, mais après leur passage, il ne reste que des ruines. Les gens ont peur d'elles et disent même qu'elles sont mauvaises...



-Dams-



TITRE ORIGINAL : Zettai Seigi Love Pheromone

ANNÉE DE PRODUCTION : 2005

STUDIO : [RADIX]

GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [MAGICAL GIRL]

AUTEUR : [AKAHORI SATORU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins


Source :
AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10401
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Absolute Justice Love Pheromone

Messagepar daryl921 » 04 Mars 2016, 02:46

Serieux le titre nous prend pour des cons.Autant j'ai adoré le debut avec les love pheromone autant apres c'est quoi cette merde avec des sorcieres qui occupent les 3/4 de l'anime facon mahou shojo au rabais complètement naze.J'ai pas arreté de pousser l'avance rapide tellement elles me soulaient et je me faisais chier.Ils auraient du juste se focaliser sur notre duo comique parce qu'elles au moins sont hilarantes alors que les sorcieres c'est soporifique a souhait.
Maintenant les references a sharivan avec le sekisha de transformation et le vaisseau style gran birth m'a plié de rire.En gros seul le premier et les 2 dernier episodes valent le coup,vous pouvez pratiquement zapper le reste.
daryl921
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 02 Fév 2014, 12:21


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron