[Episode] Futakoi

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Futakoi

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 10:45


Synopsis

Le père de Nozomu-chan a eu l'opportunité de passer deux ans dans un observatoire astronomique à Hawaï une occasion a ne pas laisser passer ! Il a laissé le choix à Nozomu-chan rester au Japon ou partir à Hawaï avec lui. Afin de se concentrer sur son travail, il a préféré rester au Japon.

Nozomu-chan retourne donc dans la ville où il vivait quand sa mère était encore en vie.

Sur la route pour aller au temple dans lequel il va vivre pendant deux ans, il se souvient des deux jumelles, Kaoruko-Chan et Sumireko-Chan, avec qui il s'entendait à merveille et qu'il a vraiment hâte de revoir. Puis il va croiser le chemin de Yura-chan et Kira-chan (les jumelles de la richissime famille Sakurazuki qui doivent sortir pour expérimenter la "vie normale"...) et il va se passer un petit accident...

Enfin arrivé, il va à nouveau voir deux jumelles les petites Hinagiku Ruru et Hinagiku Rara qui vivent au temple avec Miyabi-san (c'est elle qui s'occupe de l'endroit où va vivre Nozomu-chan).

Et il va bien sûr, pour son plus grand bonheur voir les jumelles de son enfance avec qui il va aller à l'école.

Que de jumelles pour une simple ville ! Et ce n'est pas fini !



-KalNex-



TITRE ORIGINAL Futakoi

ANNÉE DE PRODUCTION 2004

STUDIOS [UFOTABLE] [TELECOM ANIM. FILM]

GENRE [AMOUR & AMITIé]

AUTEURS [FUTABA HINA] [SASAKI MUTSUMI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE 13 EPS 24 mins


Source AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Futakoi

Messagepar niggasm1 » 06 Oct 2008, 23:50

c'est vrai que d'habitude je suis pas très shojo mais je les regarde quand meme et je sais en apprecier certains mais celui la m'a carrement gavé les personnages sont cul-culs à mort le scenario mrt lui aussi ne redresse pas le tableau, niveau graphique ca va (ouf!)mais bon ca ne sauve pas cet animé verdict: cherchez autre chose...
niggasm1
 

Re: [Episode] Futakoi

Messagepar aex4Od » 05 Nov 2010, 16:23

Du calme dans un monde de brute!
Futakoi c'est tranquille, ça prend en douceur et au final ça fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
aex4Od
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 16 Oct 2010, 15:55

Re: [Episode] Futakoi

Messagepar Legnas » 15 Fév 2012, 00:31

un anime sympas dans ensembles le scénario et pas mal mais pourquoi mettre autan de jumelles. Mais sinon çà ce laisse regarder
Legnas
 

Re: [Episode] Futakoi

Messagepar mjeff » 15 Fév 2012, 12:04

parce que futakoi a le sens de "semblable, ensemble, jumeaux" en japonais.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Futakoi

Messagepar FontaineBanche » 27 Mai 2012, 11:06

Bah.. ça se voit que dans l'anime , il ya des jumelles , faudrait vraiment être baka .. :rire:
FontaineBanche
 

Re: [Episode] Futakoi

Messagepar Lusha » 25 Oct 2012, 11:30

c'est sur c'est tranquille ( personnellement je m'attendais a plus
Spoiler: Voir
surtout avec l'histoire de la malédiction des jumelles qui est malheureusement pas exploitée
) bon après sa se laisse regarder gentiment et par moment armée d'une bonne patience ^^
Avatar de l’utilisateur
Lusha
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 24 Août 2012, 02:36

Re: [Episode] Futakoi

Messagepar Auralice » 26 Oct 2022, 13:10

C'est le genre d'anime que j'aime beaucoup. Du "tranche de vie" qui se laisse regarder sans qu'on s'attende à quelque chose d'extraordinaire ou de mouvementé.
Avatar de l’utilisateur
Auralice
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 13 Nov 2021, 10:30


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités