[Episode] KimiKiss Pure Rouge

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 11:02


Après avoir passé deux années en France, Mao jeune étudiante, décide de revenir seule dans sa ville natale au Japon pour finir ses études. Elle y retrouve ainsi ses deux amis d’enfance : Sanada Kouichi, chez lequel elle résidera et Aihara Kazuki. Le trio ainsi réunit compte bien partager ensemble d’aussi agréables moments qu’à l’époque. Le temps ayant passé, Mao va vite comprendre que les histoires de cœur sont devenus d’actualité pendant son absence. En effet, alors que Aihara semble avoir une relation ambiguë avec une élève considérée comme un génie, Sanada quand à lui, a l’air d’éprouver des sentiments pour Hoshino, une camarade de classe. Mao ne voulant pas être en reste décide alors d’intervenir afin de les aider à atteindre leur bonheur.



TITRE ORIGINAL : KimiKiss Pure Rouge

ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008

STUDIO : [J.C. STAFF]

GENRE : [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [ENTERBRAIN INC.]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins




-Syaoran-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar mjeff » 06 Mars 2011, 15:40

Cet anime est mignon tout plein, j'ai accroché à l'histoire et du coup je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Amagami SS à la suite XD
Bon anime !
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar jasnake » 10 Août 2011, 00:50

j'ai bien apprécier cet anime, ce qui m'a un peu énerver en quelque sorte ^^ c'est le fait que à la fin de chaque épisode, il se passe toujours quelque qui donne envie de voir directement la suite, alors je dit pas quand je doit lâcher un peu l'ordi mdr, sinon super graphisme, l'histoire et super on rentre facilement dedans ^^.
jasnake
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 18 Avr 2011, 12:52

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar jasnake » 10 Août 2011, 00:52

bon je vais être encore un peu énervant mais il n'y aurait pas d'autres anime de ce style là
jasnake
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 18 Avr 2011, 12:52

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar mangakam » 10 Août 2011, 00:58

Tokimeki Memorial : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/92 ... #principal

pour la comedie sentimentale
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar mjeff » 10 Août 2011, 01:06

Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar muykiz » 15 Août 2011, 23:02

tokimeki est bien mais
Spoiler: Voir
la fin j'ai ete surpris est degouté deja qu'il sortait avec la fille j'ai ete trop contem quand je vois ce qui se passe a la fin j'avaus trop les glands xD c'est a vous de voir
oué trais sentimental j'adore le petit pousin trop mdr
Modifié en dernier par mjeff le 29 Fév 2012, 18:25, modifié 1 fois.
Raison: juste un peu de spoil car en analysant ce que tu dis on devine la fin
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar marinettet2 » 29 Fév 2012, 12:23

J'ai adoré.
A chaque épisode on attend la suite avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
marinettet2
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 28 Fév 2012, 20:40

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar Hitoshi Kimura » 01 Mars 2012, 13:11

je voudrais savoir si s'est normal qu'à la place de l'épisode 10 il y est un épisode spécial, car en regardant le 11, j'ai remarqué que j'avais manqué un épisode, alors que je les avais regardée dans le bonne ardre :/.
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar Ryuji-San » 01 Mars 2012, 13:34

Ton ancien message a était déplacer dans "Signalé un problème", car là tu est pas au bon endroit pour poster les problèmes survenus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar mangakam » 01 Mars 2012, 16:59

oui n'oubliez pas que c'est un topic pour parler de l'anime
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar Len » 11 Mars 2012, 19:05

Je ne me suis pas ennuyé une seule fois ! (Alors que d'habitude je m'ennuie un peu toujours..(en plus, 25 épisodes on dirait que ça peut faire rallonge..) Mais non. :) ) :D J'suis plutôt content de la fin aussi. Même si j'aurais changé un truc pour que ça soit parfait. :vi:

En plus j'aime bien les scènes où les personnes s'embrasser. Ça faisait longtemps. ><

Bref à regarder pour passer du bon temps. :Youpi4:
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar RaINinGu » 18 Mars 2012, 13:41

Un anime que j'ai apprécié. En accroche tout le lent de l'anime et franchement une belle histoire.
A voir !
Modifié en dernier par RaINinGu le 07 Jan 2013, 21:57, modifié 1 fois.
Petit à petit l'aigle fait son nid.
Avatar de l’utilisateur
RaINinGu
Uploadeur
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 04 Mars 2012, 00:55
Localisation : Dans le sud au bord de la plage.

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar zébulon » 29 Mars 2012, 18:11

Une excellente série sentimentale. Et pourtant c'était pas gagné d'avance car on ne peut pas dire que le scénario soit trés novateur ; trois amis d'enfance (2 gars et une fille) qui vont tenter de trouver leur premier amour chaqu'un de leur coté ça s'appelle du basique de chez basique déjà vu et revu ailleurs.
Pourtant l'histoire est écrite de manière trés intelligente (avec même une pointe d'humour par moment) et arrive à nous tenir en haleine tout au long de ces 24 épisodes uniquement avec des sentiments, de l'amour, de l'amitié et souvent une petite touche de suspence à la fin de chaque épisode rendant celui qui le regarde encore plus déterminer à voir la suite.
Le coté négatif (il en faut bien un petit) ; vraiment les japonnais s'avèrent bien mauvais lorsqu'il s'agit d'extérioriser leurs sentiments, du coup l'histoire avance à peu prés à la vitesse d'une tortue boiteuse, donc trés lentement mais au moins elle avance et jamais je n'ai connu cette impression de stagnation déjà mainte fois ressentie sur d'autres séries et puis je le répète c'est tellement bien écrit qu'il se passe toujours un petit quelque chose.

Au finale, chapeau bas pour cette sublime série qui ravira les amateurs de romance et, qui même si elle avance trés lentement, n'en demeure pas moins passionnante. Pour moi, dans le genre, on touche presque à la perfection.
note 9/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar chouwbaka » 26 Avr 2012, 19:50

bon anime... mais petite question: ne trouvez vous pas que les 2 demoiselles qui rejoigne l'association d'udon ressemblent traits pour traits aux jeunes filles dans le club de thé de amagami ss? :o
chouwbaka
 

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar Ullianna » 02 Mai 2012, 08:45

anime que j'avais repéré quand j'ai fait mon grand tour des anime de A-U de z à a (oui oui de z à a et non de a à z =p)

J'ai plutôt bien aimé cet anime comme le dit si bien Mjeff il est assez mignon, mais je pense que se qui a fait baissé mon appréciation de cet anime et peut être (enfin sur et certain) dû au faite que j'ai regardé amagami SS peu de temps avant celui ci.

Mais bon je conseil quand même cet anime qui est vraiment bien sympa a regardé (si possible avant amagami SS =p)

Par contre, si sa intéresse des gens en cherchant un peu avec google vous pourrez trouvé les scans de kimikiss: various heroine qui est en faite les même personnage de kimikiss pure rouge a la différence ou sa fait comme dans amagami SS. On prend le perso principal et on le fait sortir avec toutes les filles du manga les unes après les autres sans interaction entre les histoires.
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar killphil » 30 Mai 2012, 02:34

Cet animé m'a fais sourire, me sentir triste, enragé, rire, et j'ai même faillis chialer une fois ! je le recommande à tout les amateurs du genre !

dès que j'ai appris que
Spoiler: Voir
Mao avait des sentiments pour koichi, je me disais ; fuck l'autre biyatch esti, mao-neechan est 1000x mieux pour toi !!
:nrv:
Image
Give me a pen and a pad plus some Gin and a half,
put the clip in the mag, put the zip in the bag,
Eastside rollin in an 6 deuce rag,
dont be slippin, cripping, we will get you fast,

Spoiler: Voir
/ They give us mangas and animes, and they wonder why the fuck we're Otaku's

Image

* Comedy/love anime fan*
Avatar de l’utilisateur
killphil
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 24 Mai 2012, 02:02

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar Jöül » 30 Mai 2012, 09:50

killphil a écrit:
Spoiler: Voir
Mao avait des sentiments pour koichi, je me disais ; fuck l'autre biyatch esti, mao-neechan est 1000x mieux pour toi !!


Et ben, je suis plutôt de l'avis inverse.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar killphil » 30 Mai 2012, 15:39

@ Jöül ; je pense que d'une certaine manière ils arrivent à nous faire sentir mal pour hoshino-san et pour asuka aussi, on se dit que ce n'est pas de leur fautes, et c'est tout à fait normal car nous savons que ;

Spoiler: Voir
C'est grâce à Mao et à Asuka que les garçons se sont rapprochés d'eux. (hoshino et futami)


C'est facile de se dire que tout le tra-lala aurait pû être évité au départ si elles avaient eu plus de courage et de ''comprehension'' de leurs sentiments, mais dans un certains sens je ne pense pas que cela aurait fait un bon anime :p

sinon si c'est juste que tu aime plus hoshino-san en tant que personnage, je serais d'accord pour dire que on est pas d'accord :D , selon-moi, elle manque de personalité, elle me fait penser à Sae d'Amagami SS qui m'avais tant fais enrager par moment :lol:
Image
Give me a pen and a pad plus some Gin and a half,
put the clip in the mag, put the zip in the bag,
Eastside rollin in an 6 deuce rag,
dont be slippin, cripping, we will get you fast,

Spoiler: Voir
/ They give us mangas and animes, and they wonder why the fuck we're Otaku's

Image

* Comedy/love anime fan*
Avatar de l’utilisateur
killphil
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 24 Mai 2012, 02:02

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar Jöül » 30 Mai 2012, 21:43

J'ai plus vraiment les nom en tête, ça fait bien 6 mois que je l'ai vu ^^
(Après un bref tour sur MaL, j'ai re les nom en tête)

C'est sur que si elles avaient avoué leurs sentiments au début, y'aurais pas d'histoire ^^
Mais c'est vrai que, en tant que personnages, je préfère Hoshino et Sakino. Je dirais pas qu'elle manque de personnalité mais qu'elle est juste timide. Mais de la à la comparer à Sae, c'est un peu gros.
Et j'ai rien contre Mao-neechan (Futami un peu plus car j'suis pas fan de sa personnalité), juste je préfère Hoshino (qui me plait plus au plan psychologique, le physique des deux étant similaire (je dis pas qu'elles se ressemblent, jsute qu'elle sont jolies))
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités