[Episode] Loveless

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Loveless

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 12:05

Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.

Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.

Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi.

TITRE ORIGINAL : Loveless

ANNÉE DE PRODUCTION : 2005

STUDIO : [J.C. STAFF]

GENRES : [DRAME] [SHôNEN-AI]

AUTEUR : [KOUGA YUN]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

-Himitsu-

Source: Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10599

Re: [Episode] Loveless

Messagepar kevinouuw » 18 Avr 2012, 02:23

Je n'ai regardé que 3 épisodes pour être sur que je ne me trompe pas mais les catégories sont : BL ( Boys loves ) et fantastique

Cordialement.
kevinouuw

Messagepar Catirella » 29 Juin 2012, 01:11

Je ne sais pas si certains ont lu le manga qui est toujours en cours, mais Loveless n'est pas une histoire centrer sur un ou des Boys loves, il est vrai que cela porte à confusion donc l'anime d'ailleurs aussi, mais c'est plus complexe. Il faut le voir en entier pour mieux comprendre et je serais tenter de dire qu'avoir lu le manga à côté peut aider. D'ailleurs comme pour beaucoup d'anime le manga va au delà de l'anime et c'est bien dommage qu'une suite n'ai jamais vue le jour.

Ce qui pour moi peut ou pourrait le plus choqué ou paraitre étrange, c'est plus la relation de maître et combattant qui ressemble un peu à une relation de maître et d'esclave. Ritsuka d'ailleurs tente de changer cela avec Sôbi mais il a bien du mal hélas, vue que Sôbi a été conditionné depuis toujours a être soumis envers son maître, maître qui n'était autre que le défunt (je n'en dit pas plus) frère de Ritsuki.
Les oreilles jouent un rôle très important aussi :vi:

Maintenant il est clair que cela plait ou cela ne plait pas.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Catirella
Résident(e)

Message(s) : 533

Messagepar Manga A » 28 Sep 2012, 15:21

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn????????????????????????????????????????Il n'y a pas de suite?
Car cet anime est très bien.Mais bon si il n'y a pas de suite à l'anime je lirais le manga qui est toujours en cours.
Si vous connaissez d'autre anime dans ce genre (BL) sur Anime Ultime dites le moi, merci.Image
Manga A

Messagepar Sukii Y. » 04 Jan 2013, 00:20

Manga A a écrit:Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn????????????????????????????????????????Il n'y a pas de suite?
Car cet anime est très bien.Mais bon si il n'y a pas de suite à l'anime je lirais le manga qui est toujours en cours.
Si vous connaissez d'autre anime dans ce genre (BL) sur Anime Ultime dites le moi, merci.Image

Helloooooo
Fais une recheche par genre tu en trouvera :kyahoo: ! Sinon va faire un tour sur YaoiXYuri :3
Sukii Y.

Messagepar Wolfy-San » 26 Juin 2015, 15:52

Verdict :
Mais c'est un super anime (au début le côté YAOI et SHOTA et BL, me faisais un peu peur XD), mais en faite, c'est juste génial comme anime !!! Dommage qu'il n'y est pas de saison 2 <<
Spoiler: Voir
J'aurais bien aimé voir Ritsuka sans oreilles moi (*_*)
>>
Bon je m'attendais a mieux en fin ^^ donc j'ai mis 9/10 ^^ Mais c'est déjà une très bonne note XD [d'ailleurs si vous connaissez un autre anime comme celui là, je suis preneur] :D
~ Nous sommes de retour... Vers d'autres cieux !! ~
Wolfy-San
Habitué(e)

Message(s) : 56

Retour vers Animes