[Episode] Uta-Kata

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Uta-Kata

Messagepar AU_bot » 11 Avr 2008, 01:38


Ichika, une banale jeune fille de 14 ans, fait un jour la rencontre de Manatsu, une adolescente sortie d'un miroir. Manatsu va faire promettre à Ichika de faire ses devoirs de vacances en échange de la restitution de son portable et du pendentif que lui a offert Sei, son professeur particulier et qu'Ichika avait oublié dans la salle au miroir. Manatsu finit donc par s'installer chez Ichika pour l'été en tant "qu'amie d'Internet" et Ichika, quant à elle, doit faire appel aux dieux grâce au pendentif afin que celui-ci redevienne comme avant.



TITRE ORIGINAL : Uta∽Kata

ANNÉE DE PRODUCTION : 2004

STUDIOS : [HAL FILM MAKER] [BANDAI VISUAL]

GENRES : [DRAME] [MAGICAL GIRL]

AUTEUR : [GIMIK]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins




-Kyriea-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Uta-Kata

Messagepar niggasm1 » 07 Oct 2008, 13:09

j'ai trouve cette serie longue tres longue et totalement nulle a eviter direct
niggasm1
 

Re: [Episode] Uta-Kata

Messagepar anime lover » 09 Jan 2009, 20:54

Moi j'aime bien cette série par contre si quelqu'un pouvait remettre les épisodes 4 et 9 sa serait super ^^...
anime lover
 

Re: [Episode] Uta-Kata

Messagepar jeshone » 10 Jan 2009, 07:42

sans etre extraordinaire j'ai trouvé cet anime plaisant
Image
By jeshone at 2008-11-26
Image
Avatar de l’utilisateur
jeshone
Habitué(e)
 
Message(s) : 87
Enregistré le: 15 Nov 2008, 08:34
Localisation : Ajaccio (Corse)

Re: [Episode] Uta-Kata

Messagepar Auralice » 13 Nov 2021, 10:35

Un magical girl parmi quelques uns qui prouve encore une fois que ce genre n'est pas forcément synonyme de niaiserie. Uta-Kata n'hésite pas à traiter son histoire et ses personnages et son histoire avec maturité. Bien qu'il soit question de magie, on ne tombe pas dans le merveilleux. La réalité, dure et intransigeante ne fait pas de cadeau à la jeune Ichika qui ouvre les yeux sur le monde au fil des épisodes. Oui, le monde est cruel, injuste et plein d'obstacles mais rien n'est figé dans le temps et tout peut encore changer.
Avatar de l’utilisateur
Auralice
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 13 Nov 2021, 10:30


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron