[OAV] Sin in the rain

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Sin in the rain

Messagepar AU_bot » 11 Avr 2008, 11:44


Synopsis :



Une femme errant sous la pluie, la nuit, dans Tokyo. Son nom est Kimura Yui. Elle a été traumatisée lorsque ses parents ont été tué, et elle a du faire face à une autre tragédie celle de sa conseillère, Kanzaki, qui a été elle aussi a été tuée alors que Kimura dormait. La personne qui apparaît soudainement sous la pluie et sauve Yui est un détective, Takamizawa Kyosuke. Ainsi commence cette OAV qui va sans aucun doute nous surprendre.



-Kos_Mos[T]-



TITRE ORIGINAL : Sin in the Rain

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006

STUDIO : [MOOK ANIMATION]

GENRE : [ÉNIGME & POLICIER]

AUTEUR : [YANO YOSHITAKA]

TYPE & DURÉE : 1 OAV 24 mins




Source
: AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Sin in the rain

Messagepar zébulon » 10 Déc 2012, 22:25

Un OAV qui a au moins le mérite de bien planter le décor celui d'une femme qui tombe par chance sur un détective privé le jour où elle est témoin indirecte d'un meurtre ; évidemment ce dernier décide de l'aider.
Spoiler: Voir
Bref ça commence pas mal avec un début de background du personnage principal ainsi qu'une double affaire criminelle mystérieuse et puis quand on entre vraiment dans le vif du sujet, plus rien c'est la fin ; du coup on ne connait pas le plus important, qui est le responsble des meurtres et pourquoi ; je comprend pas l'intéret de produire une histoire qui ne possède pas de fin où alors il y eu un truc qui a merdé en route ; un jour faudra qu'on m'explique.

En résumé un gros gachis qui ne possède vraiment aucun intéret car on ne saura certainement jamais la fin de l'histoire.

note 1.5/10

Merci quand même à l'équipe d'anime ultime pour cet AOV
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [OAV] Sin in the rain

Messagepar Tachikoma » 02 Sep 2014, 15:20

C'est vraiment pas sérieux de faire ça ,un anime qui a un bon potentiel graphique & scénaristique , juste un epsd une sorte de mise en bouche qui n'a pas de suite & a la fin on ai juste frustré
Avatar de l’utilisateur
Tachikoma
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 26 Mars 2013, 02:37

Re: [OAV] Sin in the rain

Messagepar amateur d'aéroplanes » 09 Mars 2019, 09:05

Je me demande si il n'y a s'agit d'un épisode ''publicitaire'' pour attirer les sponsors mais qui a était un coup d'épée dans l'eau ? Le studio est une PME d'après ce que j'ai lu et à l'époque il y avait deux autres animés en production dont Rocket Girls.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [OAV] Sin in the rain

Messagepar zercho357 » 11 Jan 2020, 15:44

La personne qui apparaît soudainement sous la pluie et sauve Yui est un détective, Takamizawa Kyosuke. Ainsi auto clicker commence cette OAV qui va sans aucun doute nous surprendre.
Modifié en dernier par zercho357 le 01 Fév 2020, 16:28, modifié 2 fois.
zercho357
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 11 Jan 2020, 04:02

Re: [OAV] Sin in the rain

Messagepar JulienP » 29 Jan 2020, 10:20

Je n'ai jamais vu cet animé, je crois que je vais le voir dès aujourd'hui, merci pour la suggestion les amis
JulienP
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 19 Jan 2020, 21:34


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités