[Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Messagepar AU_bot » 07 Mai 2008, 21:56

Cette série est licenciée !


Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 est la suite des aventures de Lelouch Lamperouge, fils déchu de l'empereur de Britannia. Cette dernière est la première puissance mondiale et soumet les pays trop faibles grâce à sa technologie militaire avancée nommée Knightmare, robots manipulés par les humains fournis en armes. Lelouch a créé un groupe de révolutionnaires dans la zone 11, ancien Japon, puis a pris le pouvoir après une âpre lutte, s'opposant à Britannia, afin de créer un monde plus beau dans lequel pourra vivre sa sœur Nanaly, handicapée après l'attentat qui verra la mère de Lelouch être assassinée. Il a reçu d'une étrange personne nommée C.C. un pouvoir nommé Geass, qui lui permet de donner des ordres absolus par contact visuel aux gens qui l'entourent. Entouré de mystère et renommé Zero, il est implacablement l'ennemi public numéro 1, mais soutenu par le peuple.



Le nœud du problème est qu'il doit affronter son ami d'enfance, le lieutenant Kururugi Susaku, pilote du redoutable Knightmare Lancelot, de la dernière génération. Celui-ci semble juste un adversaire coriace ignorant l'identité de Zero, mais il finira pas découvrir le pot au rose et affronter en face à face Lelouch, partagé entre la haine et l'amitié.



La saison 1 se clôture sur ces faits, voyons maintenant ce que réserve le sort à nos héros.
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Messagepar mamitoufred » 12 Mai 2008, 15:26

merci beaucoup!!!!!!!!!! on était nombreux à attendre avec impatience cette "saison 2" !
Bravo pour votre boulot!! :Youpi4:
mamitoufred
 

Re: [Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Messagepar Balor » 12 Mai 2008, 18:23

vraiment j'ai adoré la saison 1 :P

et je trouve que la saison deux commence en beauté :D

au fait l'épisode 5 est disponible sur le site de la team en HD et Xvid voila ^^
Balor
 

Re: [Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Messagepar Kiseiju » 12 Mai 2008, 18:56

Il faut également souligner la qualité d'image de la HD de Soai-no-Naka. Certes les épisodes sont plus gros et demandent des ressources sur le PC, mais le rendu est vraiment de toute beauté ! :vi:
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Re: [Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Messagepar mamitoufred » 14 Mai 2008, 16:45

bon ba j'ai regardé les 5 premiers episodes et ça commence direct en super..." oua"!!
je crois que le type qui a imaginé cette série est aussi taré que son personnage ^^
mamitoufred
 

Re: [Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Messagepar Lelouch » 19 Juil 2008, 13:36

Juste envi de dire série vraiment terrible ^^
(les episode 11 a 13 sont sorti en bitorent ^^)
Vraiment une série de folie a ne pas manquer
Lelouch
 

Re: [Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Messagepar dams » 18 Juin 2009, 10:07

autant j'ai aimé la 1ere saison autant la 2ème ne m'a pas plu à part les premiers episodes qui relancaient un peu l'histoire.

quand tu parle de sentiments, dans la seconde saison je trouve y'a plus rien

que dire de la fin :roll:

dommage elle avait vraiment un super potentiel cette série
dams
 

Re: [Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Messagepar Abysson » 24 Juin 2009, 16:33

Comment ?

J'en reviens pas que tu puisses dire que la fin était pourrie !

Je vais certes pas m'étendre dessus mais cette série EST magique, tu dit qu'il n'y a pas de sentiment ? Alors tu dois mal ressentir la colère mélangé à l'amitié qui hante le cœur de Suzaku lors du final.

Honnêtement, la fin ne pouvait être autrement, cette anime est allez jusqu'au bout de son histoire, sans la rendre "froufrou" comme beaucoup de manga...

Enfin, une série merveilleuse que je conseille à tous, mélangeant sentiment, action, stratégie, rebondissement, ect. Et le toute dans une histoire structurée.

Personnellement, je remercie Clamp de nous avoir fait découvrir ce manga merveilleux qui était laissé pour compte et de nous avoir fait rêver.
Abysson
 

Re: [Episode] Code Geass - Hangyaku No Lelouch 2

Messagepar Thanos » 07 Juil 2014, 14:55

Pour quoi une fin comme sa pour quoi ils n'ont pas le droit de faire une fin aussi traumatisante
Spoiler: Voir
il ont fait mourir trot de personnage important et qu'on aimé dans le manga maintenant un héros qui meurt ces quoi sa je ne veux pas d'une fin comme sa et C.C elle vas rester encore toute seul pendant l’éternité
je ne peux pas accepté une fin pareille non !! ;( ;(

Edit Jöül : Merci pour le spoil gratuit
Modifié en dernier par Jöül le 08 Juil 2014, 18:24, modifié 1 fois.
Raison: Les balises [ spoil ] sont pas là pour le décors
Thanos
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 07 Juil 2014, 14:50


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités