[Episode] Toradora!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Toradora!

Messagepar Andalex » 05 Sep 2012, 20:47

Yui-Nya a écrit:J'ai adoré cette série bien que l'histoire soit basique . Les personnages sont attachant mais dommage pour cette fin .

Ta regardé après l'ending?

Car je me suis fait avoir aussi. C'est en me couchant que je me suis dit "C'est souvent dans le dernier épisode qu'il y a un passage après l'ending" :rire:.

Et le lendemain matin :dance: :dance: :dance: !
Image

Image
Andalex
Célébrité

Message(s) : 894

Messagepar mino0358 » 05 Oct 2012, 19:19

J'ai adoré cet animé,
pourtant basique dans le genre, je l'ais trouvé superbe avec des personnages attachants, de bonnes scènes comiques pas trop clichées et des relations originales,
il reste pour moi l'un des meilleurs dans le domaine romance et comédie,
à ne pas manquer ! :Youpi4:
Et continuer de manger du manga,
c'est BON POUR LA SANTE.

ImageImage
mino0358
Résident(e)

Message(s) : 216

Messagepar Miyuki » 06 Oct 2012, 18:42

Bon, ces conversations avec Shin sur Toradora! m'ont fait craquer: j'ai envie de me rematter la série.

Seulement je me disais, Toradora! en FHD ce serait possible? Les blu-ray sont sortis depuis presque 1 an, mais je trouve ça que chez les teams anglaises.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar l'accro » 06 Oct 2012, 21:32

Miyuki a écrit:Bon, ces conversations avec Shin sur Toradora! m'ont fait craquer: j'ai envie de me rematter la série.

Seulement je me disais, Toradora! en FHD ce serait possible? Les blu-ray sont sortis depuis presque 1 an, mais je trouve ça que chez les teams anglaises.

Regarde chez la reitei-no-Fansub : http://www.raitei-no-fansub.net/il-faut-faire-un-choix/

Il y a plusieurs animes (anciens) pour les quelles il faut voter et Toradora y est donc regarde déjà avec eux si ils peuvent trouver des RAW FHD

Enfin bon il faut déjà que Toradora soit choisit, là il est en 4ême position pour le moment

Résultat actuel :
-Kaichou wa Maid-sama (25%, 125 Votes)
-ebiten (38%, 191 Votes)
-Maria Holic Alive (21%, 104 Votes)
-Toradora (22%, 108 Votes)
-Seirei no Moribito (23%, 115 Votes)
l'accro
Résident(e)

Message(s) : 191

Messagepar Miyuki » 06 Oct 2012, 21:58

Et puis y a Seirei qui mérite bien aussi... Dur dur!

D'ailleurs je viens de voter et il est passé devant Toradora!
ImageImage

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Messagepar Padré » 07 Oct 2012, 13:44

C'est hors sujet je sais et j'en subirai les conséquences, mais j'ai ramené le coffret BD du Japon,
alors si certains les veulent en FHD, je suis prés à me faire rediriger vers la ou les personnes adéquate,
ne sachant pas comment les "ripper", histoire qu'une team les fasse, si c'est vraiment un problème de raw.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Padré
Résident(e)

Message(s) : 175

Messagepar Invité » 10 Oct 2012, 13:14

Anime vraiment sympa pour un school life, je ne me suis pas ennuyer du début à la fin, la fin
ressemble beaucoup à l'alternative d'angel beats version happy end
Invité

Messagepar vectorraptor » 27 Oct 2012, 23:22

Enfin fini la série la première qui mas prit 7 semaine a finir ou même plus. je lait bien aimer surtout les dernière episode parce que le début et redondant ses tout le temps pareille bonne petite série a regarder sa ses sur ^^
Club:
Image
vectorraptor
Habitué(e)

Message(s) : 70

Messagepar Miku-forever » 28 Oct 2012, 16:38

Un avis en retard enfin^^ pour moi une série magnifique 'culte' pas déçu du début a la fin avec un triangle amoureux des scènes a se rouler par terre,avec des épisode vraiment touchant je le conseille carrément ^^ personnellement je suis love de Taiga elle a la classe cette nana la :rire:
Image

「 Hatsune Miku 」 Pour dissiper le mal, un ICBM... ( Intercontinental ballistic missile )

ImageImageImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ( 55 )
Miku-forever
Résident(e)

Message(s) : 339
Localisation : devant un anime " hentai/ecchi :3 ", ou bien entrain d’écouter des voca.....

Messagepar Horo la Sage » 29 Oct 2012, 04:00

Bonjours à tous ceux qui lisent cette avise, je vous rappelle que cette avis n'engage que moi. Alors, pour vous dire simplement après avoire vue près d'une scinquentaines d'e mangas anime ou plus, je ne sais plus. J'ai trouverscela décevant, par la fin qui est, à mon avis, bâclé. Je vous explique: SPOIL, à ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
On a l'histoire qui se met en place, la rencontre de Taiga et notre heros. Leur péripéties au file des épisodes et finalement, à la fin, la fameuse scène magique du baiser qui arrive comme dans quasiment tous les mangas animes, à la toute fin qui est toujours trop tardif à mon gout. Mais après, c'est le pire, tout tombe à l'eau, au moment quelle dit qu'elle ne s'enfuirais plus, bah... qu'elle s'enduit (?) et là ça a été l'écroulement total, pour moi, d'une longue attente après 25 épisodes.
Sinon les graphismes, dessins et décors sont réussi, les personnages ont tous une bonnes personnalitée, même le heros qui est moins niè que les autres et une histoire bonne, dans l'ensemble mais qui se casse la figure, a mon gout, à la fin.

Personnages: 5 /5
Graphismes: 4,5 /5
Décors: 5 /5
Histoire: 3,5 /5
Note Générale: 18 /20

Je vous conseille un anime de romance, qui est plus court cert, mais qui vous plaira surrement: Mashirorio Symphony.

Edit ShinAtsuki: Relis toi quand tu écris, c'est une catastrophe et pratiquement illisible :/
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 29 Oct 2012, 04:24, modifié 2 fois.
Raison: utilise les balises spoil
Horo la Sage
Horo la Sage
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar ShinAtsuki » 29 Oct 2012, 04:17

Mashiro Iro Symphony est pour moi, pas comparable à Toradora.
Je dis pas ca non seulement parce que pour moi Toradora est l'une des plus grande comédie romantique mais aussi parce que Mashiro Iro en a déçu plus d'un en terme de romance. C'est tout simplement du n'importe quoi, rien d'original dans ce dernier et que du déjà-vu.

Concernant Toradora, j'en suis un grand fan (Kugimiya oblige), c'est vrai qu'il a quelques défauts et que la fin en a déçu plus d'un. Mais mettre un 3.5/5 à l'histoire, alors là je te suis plus...

PS: Manga =/= anime.
PPS: Je sais que cet avis n'engage que toi, mais c'est surtout le fait de comparer avec Mashiro qui m'a un peu choqué, et ta note assez "abusay" sur l'histoire.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Miyuki » 29 Oct 2012, 08:38

J'approuve totalement Shin, d'autant plus que les points tu les mets là où moi je les aurais enlevés: les graphismes et décors.

J'ai rematé la série en qualité Blu-Ray (mais sub anglaise), et on voit bien que la version dispo' se fait vieille. Si on regarde la série maintenant, on peut dire sans scrupule que les graphismes se font un peu vieux et que sans tomber dans le moyen on est pas dans le top.

L'histoire par contre reste une des plus abouties que j'ai jamais vu. Et la fin c'est vrai qu'elle en a déçu plus d'un (ch'affoue aux débuts je l'ai mal prise). Mais elle reste bien, faut que je me renseigne pour pas dire n'importe quoi, mais peut être que la série n'est qu'une adaptation de la première partie du light novel.

Aussi il serait alors logique d'avoir une fin comme ça, le light novel continuant.

Pour finir, je vais aussi donner mon avis sur Mashiro' et la comparaison avec Toradora!
J'ai été très déçu par Mashiro et je l'ai franchement pas aimé (Moi? Le fana inconditionnel de romances?).
Mashiro ça a pas d'histoire comparable à celle de Toradora!. Les graphismes je les ai trouvés plus clairs que ceux de Toradora! et plus détaillés, mais les "jours rouges" ça m'a rapidement soulé.
Non, je suis pas non plus d'accord à comparer à pied d'égalité Toradora! et Mashiro.

En fait, t'as surtout retenu la fin (t'as maté tous les épisodes until the end?). Parce que sur le plan du scénario j'pense que c'est bien le seul point sur lequel on peut rabaisser la série. Donc bon...
ImageImage

Prèz'
Miyuki
Célébrité

Messagepar moni » 30 Oct 2012, 18:45

j'ai adoré l'anime et merci pour la traduction. :)
moni

Messagepar ShinAtsuki » 30 Oct 2012, 18:48

Nous ne traduisons pas les animes, nous faisons que les diffuser.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Sairyuu69 » 30 Oct 2012, 18:49

J'ai beaucoup aimé même si c'est pas mon type d'anime.

(Coucou, je l'ai vu y a pas mal de mois, mais j'y pense que maintenant lolololo)

Via partenariat.
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar Lucifer » 31 Oct 2012, 10:42

Toradora est vraiment un superbe anime je ne suis pourtant pas un passioné du genre mais il m'a vraiment plus. Et chose encore plus incroyable j'ai bien aimé tous les personnages, choses plutôt rare dans un anime quel qu'il soit^^. Un anime qu'il faut au moins voir une fois dans sa vie :)
Quand à la fin de l'anime,c'est assez bizarre j'ai l'impression de pas avoir vu la même chose que certains ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=zViVBVXiHMw(les 3 dernières minutes (english sub par contre) mais je ne vois pas en quoi (comme tu le dis Horo la Sage ) elle l'abandonne O_O.

Je ne suis donc personellement pas décu par la fin (mais après chacun ses opinions hein :p)
Lucifer
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Sairyuu69 » 31 Oct 2012, 14:34

ShinAtsuki a écrit:Mashiro Iro Symphony est pour moi, pas comparable à Toradora.
Je dis pas ca non seulement parce que pour moi Toradora est l'une des plus grande comédie romantique mais aussi parce que Mashiro Iro en a déçu plus d'un en terme de romance. C'est tout simplement du n'importe quoi, rien d'original dans ce dernier et que du déjà-vu.

Concernant Toradora, j'en suis un grand fan (Kugimiya oblige), c'est vrai qu'il a quelques défauts et que la fin en a déçu plus d'un. Mais mettre un 3.5/5 à l'histoire, alors là je te suis plus...

PS: Manga =/= anime.
PPS: Je sais que cet avis n'engage que toi, mais c'est surtout le fait de comparer avec Mashiro qui m'a un peu choqué, et ta note assez "abusay" sur l'histoire.

Raah, mon dieu ! Vire-moi ça ! Mashiro c'est moche, ça pue et voilà !

Non mais oui, pour en revenir à Toradora!, j'ai trouvé le début un peu long (shojo oblige, j'suis pas un adapte non plus). D'ailleurs j'adore les graphismes de Toradora!, je sais pas vous, mais je les trouve assez colorés, et très jolis !
Puis les personnages sont sympas, bien qu'Ami, voilà quoi. x)
ImageImage

ImageImageImage
Image
Sairyuu69
Célébrité

Message(s) : 908

Messagepar cirruci » 02 Jan 2013, 16:58

c'est un bon manga je vous le conseille :khii!:
cirruci

Messagepar Azzurox » 02 Jan 2013, 17:51

Je confirme ToraDora est la romance qui m'a le plus touché et qui est à ce jour la plus aboutie à mes yeux. J'ai commencé à sincérement être touché à l'épisode de noel quand la fille (désolé j'ai oublié les prénoms depuis) pleure. Quoi que dans le genre j'ai aussi adoré La disparition de Haruhi Suzumiya et la série complète aussi bien sûr.
Image
Azzurox
Résident(e)

Message(s) : 264

Messagepar Miyuki » 02 Jan 2013, 19:52

Elle s'appelle Taiga...

Presque 30 épisodes, soit 10heures, et tu retiens pas les noms? :kxD:

Sinon, c'est vrai que Suzumiya ça rocks du poney. Le film surtout.
ImageImage

Prèz'
Miyuki
Célébrité

PrécédentSuivant

Retour vers Animes