[Episode] One Outs

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] One Outs

Messagepar AU_bot » 02 Fév 2009, 19:05


One Outs... Il s'agit en fait du nom d'un jeu de baseball où s'affrontent batteurs et lanceurs dans un duel effréné, où le lanceur se doit de mettre "Out" le batteur par 3 strike.

C'est en se rendant sur l'île d'Okinawa, pour un camp d'entraînement, que Hiromichi Kojima, joueur professionnel de l'équipe des Lycaons, rencontrera le lanceur Toa Tokuchi : Roi du One Outs. S'en suivra alors un pari, mettant en jeu l'avenir de ces deux protagonistes...



TITRE ORIGINAL : One Outs

ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009

STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]

GENRE : [SPORT]

AUTEUR : [KAITANI SHINOBU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins




-A.Dark-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] One Outs

Messagepar Reborndu69 » 09 Sep 2011, 21:16

excellent anime qui mêle bataille psychologie et baseball
Vous aimez les mangas et les animé? SI OUI alors acheter le, car acheter le manga c'est contribuer à son succès et donc à ça survie!
PS: Un très grand REMERCIEMENT à toutes les fansub qui traduisent les animés/scans et bien sûr à toute l'équipe de A-U
Avatar de l’utilisateur
Reborndu69
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 09 Sep 2011, 16:25
Localisation : chez les vocaloid

Re: [Episode] One Outs

Messagepar halladeche » 19 Mars 2012, 03:42

Franchement j'ai adorée cet anime, perso j'en ai rien a f***** du baseball mais le coté psychologique du manga et tout simplement énorme. Le héro est de plus super charismatique.
Je vous le recommande grandement !!
halladeche
 

Re: [Episode] One Outs

Messagepar Oo » 09 Mai 2012, 22:36

Enorme la série!!
Modifié en dernier par Zephil56 le 10 Mai 2012, 20:49, modifié 1 fois.
Raison: développe ton poste si tu l'as trouvé si bien que ça ^^ comme ça d'autre auront peut être aussi envi de le regarder, merci.
Oo
 

Re: [Episode] One Outs

Messagepar Aïgakin » 16 Mai 2012, 22:36

J'aime le Baseball et celui ma vraiment étonner sur sa façon de jouer! Ce mec est éffrayant!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aïgakin
Résident(e)
 
Message(s) : 239
Enregistré le: 14 Mai 2012, 19:28
Localisation : Brest,Finistère

Re: [Episode] One Outs

Messagepar sef974 » 12 Oct 2012, 07:37

Spoiler: Voir
Cet animé aurais mérité plus d"épisodes onb reste sur notre fin au bout du 25° épisodes et il ne sont toujours pas Champion !
Modifié en dernier par Avenger le 12 Oct 2012, 09:40, modifié 1 fois.
Raison: Balisation des spoils.
sef974
 

Re: [Episode] One Outs

Messagepar DaXia » 08 Nov 2012, 21:47

Très bon anime qui met en évidence certaines failles du comportement humain . J'ai beaucoup apprécié ce côté psychologique même si j'aurais quand même aimé voir un peu plus de baseball. Cet anime peut se regarder en étant fan ou non de baseball. :D
Avatar de l’utilisateur
DaXia
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 06 Nov 2012, 16:48
Localisation : en bas à droite

Re: [Episode] One Outs

Messagepar makotocchi » 07 Août 2013, 04:37

Ouiii c'est un très bon manga surtout j'aime beaucoup le personnage de Tokuchi Toua, il a une intelligence incroyable et aussi sa façon d’écraser ses adversaires :kyahoo:
makotocchi
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 07 Août 2013, 04:31

Re: [Episode] One Outs

Messagepar nomed » 10 Fév 2014, 14:51

voila un animé comme je les aime avec un heros rusé et diabolique ; du pur bohneur :niark:


je m'en vais voir direct si l'histoire se poursuit un peu plus loin avec le manga
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] One Outs

Messagepar evangelion4269 » 26 Avr 2021, 17:59

Excellent , tomber par hasard dessus , faut dire que le base ball c'est pas trop attirant mais le coté psy du héros est vraiment énorme , un peu de délire avec le coté chien chien a son maitre de l'entraineur complètement manipulé . Ont aimerais bien en voir plus , voir le directeur de l'équipe dépouillé et renvoyé car il semble y avoir quelqu'un au dessus .
evangelion4269
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 26 Avr 2021, 16:23


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités