[Episode] Blue Drop

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Blue Drop

Messagepar AU_bot » 02 Mars 2009, 17:53


Synopsis :



1995. Les 800 habitants de l'île Kamikakushi ont disparu. Tous. Sauf une fille, Wakatake Mari, qui a perdu la mémoire juste après l'incident. Ce mystérieux cas n'a jamais été résolu. Cinq ans plus tard, la grand-mère de Mari l'envoie dans une école exclusivement féminine où elle y rencontre Hagino. Après lui avoir serré la main, Mari remarque que les yeux de Hagino ont pris une couleur bleue assez singulière. Hagino semble dans un état second : elle prend le cou de Mari dans ses mains et tente de l'étrangler. Ce soir-là, Mari a surpris Hagino en train de quitter l'Académie. Elle la suit et trouve Hagino devant un immense vaisseau spatial...

Ce vaisseau spatial, Hagino, l'incident de l'île Kamikakushi... Mari découvrira bien tôt que tout cela est lié.



-Noxe-



TITRE ORIGINAL : Blue Drop: Tenshi-tachi no Gikyoku

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIOS : [BESTACK] [ASHI PRODUCTIONS]

GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION] [SHôJO-AI]

AUTEUR : [YOSHITOMI AKIHITO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins




Source :
AnimeKa
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Blue Drop

Messagepar invité » 15 Août 2009, 16:32

Un petit anime sentimental sous fond d’invasion de la terre par des extraterrestres, rien de bien passionnant (enfin pour ma par c’est pas trop mon style) et le faible nbre d’épisode ne permet pas d’avoir une histoire plus développé.

La chose qui marquera le plus c’est la finition de l’anime aussi bien niveau graphique que sonore, les graphisme sont soignés et fort agréables a la vue, quand au fond sonore rien a redire, bruit de fond et d’ambiance n’ont pas été négligé (très bonne restitution des bruit). Si on pouvait avoir une telle finition sur d’autre anime se serait le bonheur totale ^~
invité
 

Re: [Episode] Blue Drop

Messagepar Spike36 » 19 Avr 2012, 03:52

un très bon anime pour ma part mis a part la façon dont cela ce termine qui me déçois un peut
Spike36
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 16 Avr 2012, 17:36

Re: [Episode] Blue Drop

Messagepar zébulon » 24 Mai 2012, 11:34

Ne vous attendez pas à énormément d'action car on suit pendant les trois quarts de la série le quotidient pépère d'un internat de jeunes filles avec ses tracasseries, son lot de futilité et de mièvrerie, on assiste aussi à une petite romance entre les deux principales héroïnes d'où le coté yuri de la série ; en gros non seulement il ne se passe pas grand chose mais surtout ça traine en longueur.
Seul le coté science fiction (le dernier quart restant donc) reflète quelque chose d'intéressant, avec en toile de fond une invasion extra-terrestre agrémentée de divers combats le plus souvent par vaisseaux spatiaux interposés et le mystère consernant le passé de l'héroïne ; hélas cette partie passe trop au second plan et a tendance elle aussi à stagner.
Autre défaut majeur, la fin qui m'a vraiment déçu car beaucoup trop dramatique à mon gout.
Heureusement au milieu de tant de coté négatif on notera quelques points positfs ; le scénario (coté science fiction) même s'il s'avère trés lent reste assez intéressant et puis surtout le design mélange harmonieux entre images de synthéses trés réussies et de jolis dessins.

Bref, une série qui n'arrive pas vraiment à faire prendre la sauce pour ce mélange entre science-fiction et sentimental à cause d'un gros manque de rythme ainsi que d'un surdosage en situation trop banale ; dommage l'histoire de base semblait pourtant pas mal et le design vraiment excellent.
note tout juste un 5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Blue Drop

Messagepar daryl921 » 03 Mars 2016, 12:29

Fin vraiment baclée avec ce saut de 30 ans plus tard ou on aurait voulu savoir ce qu'i s'est passé dans l'intervalle surtout en ce qui concerne Mari.Comment a t'elle pris les evenements de la fin?On a vu comment Azzanael a ete rongée par la mort d'Onomil alors j'ose pas imaginer pour Mari.Juste kouzouki(Micchi)a la fin ne me satisfait pas du tout;en plus j'avais esperé que Mari aurait des pouvoirs ou qu'elle ferait quelque chose a bord du vaisseau bah que dalle,elle aura eté inutile du debut a la fin.
daryl921
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 02 Fév 2014, 12:21


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités