[Episode] Umineko no Naku Koro ni

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Umineko no Naku Koro ni

Messagepar AU_bot » 16 Juil 2009, 18:11

Archipel d'Izu, île de Rokkenjima, 1986. La famille Ushiromiya se réunit pour décider qui prendra la tête de la famille et, surtout, qui héritera d'une immense fortune lorsque le leader actuel, Kinzo Ushiromiya, décèdera. Huit membres de la famille arrivent par bateau afin de rejoindre sur l'île trois autres membres de la famille, ainsi que cinq servants, pour un total de dix-huit personnes. Tout le monde se retrouve bloqué sur l'île de Rokkenjima pour cause de forte tempête maritime. Néanmoins, il se trouve que Kinzo pratique plusieurs sortes de rituels liés à l'occultisme. Son souhait, avant de mourir, est de revoir une dernière fois Béatrice, la « sorcière dorée » (Golden Witch). Battler Ushiromiya, dix-huit ans, va alors découvrir les conditions d'appel de Béatrice sur une stèle érigée devant le portrait de cette dernière. Se trouvant être peu réjouissante pour les habitants de l'île, une série de meurtres à huis clos va alors frapper toute la famille Ushiromiya…

TITRE ORIGINAL : Umineko no naku koro ni

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIOS : [STUDIO DEEN] [FRONTIER WORKS]

GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [HORREUR]

AUTEUR : [SEVENTH EXPANSION [RYUKISHI07]]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

-NanoHunter-

Source: Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10556

Re: [Episode] Umineko no Naku Koro ni

Messagepar sao-chan » 23 Août 2009, 10:59

ça a l'air bien dis donc! merci

y'a combien d'épisodes en tout ???
sao-chan

Messagepar boombo » 23 Août 2009, 11:08

Pour la saison 1, il y a 24 épisodes pour la saison 1^^, voili voilou Sao-chan :wink:
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
boombo
Traitre à la cause des dieux!

Message(s) : 2037

Messagepar saomiko » 28 Août 2009, 13:40

hello ^^

merci de la réponse, vivement la suite je suis accro à la série ^^

bon boulot ! à bientôt
saomiko

Messagepar muykiz » 04 Août 2011, 20:06

très belle série plein de suspense et de rebondissement j'ai hâte de voir la saison 2 car j'ai vus tous les épisode en 1/2 journée O_o le geek olol c'est un peu gore quand même une saison 2 ? jamais entendus parlé mais bon a la fin quand (no spoil...) elle dira une phrase clés quand même et je le sens pour une saison 2. je suis acro a l'opening >< je l'est sur min ipod 4 ^^ ps: je voudrais savoir le nom de l'artiste qui la fait merci =)
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
muykiz
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1662

Messagepar mjeff » 04 Août 2011, 20:58

Yui Horie,Marina Inoue pour les artistes o:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar kiryuu » 12 Sep 2011, 18:06

Génial , un anime plein de rouge (l) J'ai adorée les anime d'horreur sont excellent !
J'ai appris a aimée mais pas encore a oubliée...
kiryuu
Habitué(e)

Message(s) : 98
Localisation : Appuie sur le Boutton Rouge et tu saura (sourire sadique)

Messagepar Nikache » 06 Nov 2011, 08:25

En faite il n'y a pas de 2eme saison se sont des OAV que je cherche depuis très longtemps >< ça s'appellerait Umineko no Naku Koro ni Chiru ,Requiem of The Golden Witch (peut etre l'histoire de Béatrice) on découvre de nouveaux perso enfin j'ai juste vu des images ><
Mais si vous aimez cette anime il y a Higurashi Naku Koro Ni (si je me trompe pas dans le nom XD) c'est dans le même style t'est gore mais cette animé a déjà 4 saisons je crois et en faite sa par dans tout les sens on comprend pas tout mais c'est un super animé pas étonnant la série WHEN THEY CRY est vraiment génial :Youpi4:
Nikache

Messagepar Syfer » 07 Déc 2011, 00:00

Dans la droite lignée du village d'higurashi, violent, très violent, gore, torturé et surtout, des petites notes d’humours savamment dosés qui permettent de relâcher la tension. Alors bien sûr, l'ensemble est extrêmement obscur (dans tous les sens du terme) et malheureusement, pour trouver la réponse de ce dédale interminable, il faudra soit jouer au jeu soit s'envoyer le manga qui n'est pas encore fini (mais déjà très bien avancé).
Pourtant, si Umineko est bon voir très bon dans tous les domaines, graphismes, psychologie des personnages, musique (avec un pote on s'est tapé de ces barres sur le Ending), il reste en dessous de son grand frère Higurashi, qui lui pour le coup a été terminé de A à Z en animé. Si vous avez aimé Umineko, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
Image
Syfer
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2531

Messagepar Yukina-chan » 13 Mars 2012, 02:15

Une série comme je les aime, musique , animation, ambiance, scénario... bref une bonne recette ici qui me marque, on regrettera l'absence d'une saison 2 ceci dit où l'on espérait d'avantage de réponses sur certaines énigme qui reste flou malgré tout :(

sinon pour ceux/celles qui le souhaitent un peu plus d'info sur la série ICI
VOUS Z'AIME TOUS!!!!!!^^ CÂLIN A TOUS!!!!!^^"
Un vrais trésor c'est avant tout un souvenir, en cela pour rien au monde je ne t'abandonnerais"
Image
Image
Modérateur Anime-Ultime n'hésitez pas à me mp en cas de soucis ^^!
mes fonctions ici
Yukina-chan
Boulette-Time
Boulette-Time

Message(s) : 1167
Localisation : Plus je serais loin et mieux cela vaudra pour vous :twisted: !

Messagepar Scoubidou » 14 Mai 2012, 14:40

Impression mitigée : le mélange de "10 petits negres" d'Agatha Christie avec la reflexion et les suppositions avec 3 coup d'avance de L et N de Death Note sont la tendance croissante dans l'anime.

L'originalité, les multiples façons de mourir qui donnent plusieurs interpretations et surtout le duel en plusieurs manches qui se basent sur ces meurtres commis de differentes façons sont interessants.

MAIS :
le duel dont je parle à une part beaucoup trop importante dans l'anime je trouve. Au final la 2eme moitié des episodes repose sur des suppositions de supputations , des verités dites contre dites... bref un nid à embrouille!!! faut etre motivé et suivre à 100%.

Le pire dans tout cela, c'est que je n'arrive toujours pas à reconstituer le puzzle au final, ce qui me laisse un sentiment de perte de temps à avoir matter cet anime à suspens et une ENORME frustration. Si quelqu'un pouvait me raconter un peu, au moins pour soulager ma curiosité!!! :)
Scoubidou

Messagepar Syfer » 14 Mai 2012, 14:55

Je te conseille de t'inscrire sur le forum Scoubidou si tu veux discuter d'Umineko ou de tout autre animé.

Pour en revenir à ton sentiment de frustation, il est parfaitement légitime du fait que l'animé représente la 1ere moitié du scénario, c'est à dire l'arc "des questions", qui ne trouveront de conclusions que dans la 2eme moitié, c'est à dire l'arc "des réponses". Comme je l'ai dis dans mon précédent commentaire, il faudra soit lire le manga, soit faire le jeu si tu veux que les pièces du puzzle se rassemblent. A moins bien sûr qu'Umineko connaisse une 2eme saison.

Si jamais tu as des questions, je t'invite à m'adresser un MP.
Image
Syfer
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2531

Messagepar Himano » 31 Juil 2012, 05:17

Je souhaiterai corriger une erreur sur l'artiste qui chante l'opening. Ce n'est pas Yui Yorie mais l'exceptionnelle Akiko Shikata. Le titre de la chanson est Katayoku no tori :)
Himano

Messagepar mjeff » 31 Juil 2012, 22:21

yep il y a plusieurs artistes qui ont collaboré, j'avais que 75% des infos à ce moment là ^^ (je vérifie pas pour Akiko mais je te fais confiance)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar kaze-kun » 12 Août 2012, 02:54

Vraiment une excellente série. Mais qu'en est il de la saison 2? Est-elle déja réalisée ? Sait-on s'il y a une date de sortie? Quoi qu'il en soit je l'attend avec impatience !
Snow-white, si tu as aimé cette série, je te conseilles les animés suivants : Higurashi no naku koro ni et Another.
Image
"Kimi ha Baka foce wo kanjita koto ga aru ka?"
kaze-kun
Touriste

Message(s) : 32

Messagepar Kuroko » 12 Août 2012, 03:37

Il n'y a pas de saison 2 d'annoncée.
Pour connaitre la suite, il faut jouer au jeu.
ImageImage
ImageImage
Kuroko
Célébrité

Message(s) : 808

Messagepar kaze-kun » 13 Août 2012, 14:02

Ah ok ... bah tant pis ^^ Je suis pas trop fan de visual novels mais j'ai vu qu'il y avait un manga. Éventuellement, quelqu'un connait un site pour lire les scans?
Image
"Kimi ha Baka foce wo kanjita koto ga aru ka?"
kaze-kun
Touriste

Message(s) : 32

Messagepar Yata12 » 30 Août 2012, 07:00

Une perle rare au même titre qu'Higurashi.

De toutes les animes que j'ai vues (des centaines), Umineko est dans mon top 10 de même qu'Higurashi.

Personne ne peut être déçu en visionnant de tels chef-d'oeuvres.

Intrigues, questionnement, batailles de têtes; on retrouve une ambiance mystérieuse qui nous tient en haleine tout au long de l'anime.

Ils ont fait une saison 2 avec Higurashi, l'arc des réponses alors il est probable qu'on ait droit à l'arc des réponses avec Umineko.

C'est rare que je recommande une anime à tous mais je le fais pour Umineko sans exception!
Yata12
Touriste

Message(s) : 31

Messagepar vectorraptor » 09 Sep 2012, 06:08

J'ai vue 2 episode je suis quasiment en train de trembler la série commence a devenir gore a mort :shock: dire que je vêt me coucher maintenant =S
Club:
Image
vectorraptor
Habitué(e)

Message(s) : 70

Messagepar Boethia » 09 Sep 2012, 10:52

vectorraptor a écrit:J'ai vue 2 episode je suis quasiment en train de trembler la série commence a devenir gore a mort :shock: dire que je vêt me coucher maintenant =S

Et encore, c'est juste une adaptation raté de Higurashi no naku koro ni. Je te conseils vivement de ne pas regarder umineko et de te pencher vers la série original..

La saison une est licencié cependant, voici quand même le lien de la saison 2 : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/14 ... #principal
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :

ImageImage

Image
Boethia
Célébrité

Message(s) : 1358
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Suivant

Retour vers Animes