[Episode] Yozakura Quartet

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, wigame, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Yozakura Quartet

Messagepar AU_bot » 31 Août 2009, 20:43

Dans le but de venir en aide aux youkais souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers : seul lien connectant le monde des hommes à celui des youkais. Ces derniers peuvent ainsi librement rejoindre leur dimension s’ils ne supportent plus de vivre parmi les humains. Au fil du temps, une ville où les deux espèces peuvent cohabiter fut crée. Afin que la paix puisse y perdurer, une famille est chargée de renvoyer les youkai ayant de mauvaises intentions dans leur monde. Akina est l’héritier du pouvoir des Hiizumi et doit remplir cette tâche avec l’aide de ses amis. Ensemble, ils arrivent à assurer la protection des habitants du village jusqu’au jour où un youkai lié à leur passé revient sur les devants de la scène…

TITRE ORIGINAL : Yozakura Quartet

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIO : [NOMAD]

GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]

AUTEUR : [YASUDA SUZUHITO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

-Syaoran-

Source: Animeka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10353

Re: [Episode] Yozakura Quartet

Messagepar ben1723 » 02 Août 2010, 06:36

Chouette serie il y à combien d'épisodes
ben1723

Messagepar boombo » 02 Août 2010, 16:23

Si c' est une question, je te répondrai 12 épisodes.
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
boombo
Traitre à la cause des dieux!

Message(s) : 2037

Messagepar ben1723 » 03 Août 2010, 01:46

Merci.
ben1723

Messagepar tito » 25 Nov 2011, 14:14

juste pour info revolution fansub a terminé la série depuis juillet 2011 je crois
tito

Messagepar Raïning » 26 Mai 2012, 20:02

Salut alors pour ce manga je les trouvé bien enfin je me suis ennuyé comme même, le graphisme ça va le scénario et bien. donc si vous voulez un manga pour faire passer le temps prenez celui ci.
Image
Raïning
Habitué(e)

Message(s) : 103

Messagepar soso » 03 Déc 2012, 01:38

Cet anime ce n'est pas ma tasse de thé (enfin de chocolat aime pas le thé ^^), pour ma part c'est du vue revue et sur-revue … donc aucune originalité pour sortie du lot résultat je pique de nez et pense à autre chose et en oublie presque l'anime qui tourne … Dommage encore une fois il y avait sûrement de quoi faire mieux mais bon voilà on prend pas le risque de sortir des clous bien dommage.

A voir si vous avez plus rien au programme autre …
soso
Résident(e)

Message(s) : 606

Messagepar cissif » 01 Mars 2013, 23:58

bien..mais sans plus, c'est dommage. le scenario est original, le graphisme agréable, les pouvoirs des personnages se completent bien et la musique sympa. Mais le passé des personnages n'est pas assez exploité, trop de zone d'ombre. Je me suis souvent demandé ce que certains personnages faisait dans la serie (Je n'ai pas compris ce que faisait la nonne, le gamin et la blonde dans l'histoire, du moins leurs role). Certains passages auraient pu etre ecourtés et d'autres rallongés et le heros (grand mot) merite de se prendre des baffes. Les petits et rares bonus de fin de générique sont sympa.
cissif
Résident(e)

Message(s) : 159

Messagepar Myaki » 21 Nov 2015, 04:35

Venant de terminé l'anime, je rejoins les autres... En ayant lue leurs commentaires, je m'attendais pas à grand chose mais là.. Il y avait quasi-rien..
Le problème n'est pas que c'est vu et revu mais que l'anime est tellement sous exploiter que on se demande s'ils avaient réellement cherché à créer une véritable histoire, Gin est un personnage importante de l'histoire mais on le connait à peine mise à part qu'il a une soeur, que son pouvoir est la télépathie, qu'il est l'ami d'enfance des deux protagonistes, ils ont qu'un souvenir en commun les singes..
Pour ceux qui n'ont pas comprit le robe de la nonne, le gamin et la blonde :
- Le gamin est le grand-frère de la nonne et c'est un Dieu.
- La nonne est la petite-soeur du gamin et c'est une divinité des lieux (elle ne peut pas partir de la ville).
- La blonde est sûrement juste une servante du gamin.

Conclusion sans détaillé, un anime à regarder si VRAIMENT vous trouvez rien...On s'ennuie rapidement en le regardant alors bon. :k¬.¬:
Myaki
Petit leech

Message(s) : 6

Retour vers Animes