[Episode] Kimi ni Todoke

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar AU_bot » 13 Oct 2009, 14:50

Cette série est licenciée !

Synopsis :

Sawako Kuronuma souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire, car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sadako (voir le film The Ring). Malgré tout, Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Shôta Kazehaya. Selon elle, il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise.

Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage…

-Rimoan-

TITRE ORIGINAL : Kimi ni todoke

ANNÉES DE PRODUCTION : 2009 - 2010

STUDIO : [PRODUCTION I.G]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [SHIINA KARUHO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

Source :
AnimeKa
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10532

Re: [Episode] Kimi ni Todoke

Messagepar nana8259 » 26 Nov 2009, 00:28

Merci beaucoup, cette serie est génial, j'adore. :dance:
nana8259

Messagepar mradlane » 05 Déc 2009, 03:01

magnifique superbe a voir :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4:
mradlane

Messagepar kami2 » 31 Déc 2009, 14:17

Cette série est magnifique, tendre, émouvant et drôle, je le conseille à tous, et ne vous faite pas avoir par les préjugés sur les Shojos, celui ci est différent (si si ..puisque je vous le dit :wink: ).
kami2

Messagepar Miu » 08 Août 2011, 15:56

Cet anime est vraiment très bien, on peut remarquer que sa peut faire référence à la vie quotidienne.
Sinon, je le conseil, il y a vraiment des passages aussi bien triste, que humoristique.
Bon Visionnage :)
Miu

Messagepar kitakami » 09 Sep 2011, 19:48

Merci, Vraiment très sympa a visionner, j'ai passer un bon moment et les mimiques de Sawako sont adorable.
Lancé vous ça ce laisse voir tous seul..
kitakami

Messagepar Invité » 08 Oct 2011, 10:09

J'A-D-O-R-E !!! :Youpi4:
Merci ! :rire:
Invité

Messagepar Benacro » 24 Fév 2012, 21:56

Génial, j'ai adoré (mis à par la voie un peut trop "cucu" de Sawako à certains passages) :P
Benacro

Messagepar Bloupies » 28 Fév 2012, 11:02

Excellent manga !

Quelqu'un connait un anime du même genre ?
Bloupies

Messagepar marinettet2 » 29 Fév 2012, 12:02

vraiment super, un peu d'humour et beaucoup de sentiments. Mais pas de drame.
Evidemment, c'est japonais donc ça reste très "discret" et prude mais je pense que je le reverrai avec plaisir.
marinettet2
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar mjeff » 29 Fév 2012, 18:39

Bloupies a écrit:Excellent manga !

Quelqu'un connait un anime du même genre ?

Bokura ga Ita par exemple, Lovely Complex , Yamato Nadeshiko Shichi Henge , Kaichou wa Maid-sama! après j'ajouterai Chihayafuru , Itazura Na Kiss ou Aishiteruze Baby mais je m'éloigne un peu :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8333

Messagepar l'accro » 02 Mars 2012, 04:45

mjeff a écrit:Bokura ga Ita par exemple, Lovely Complex , Yamato Nadeshiko Shichi Henge , Kaichou wa Maid-sama! après j'ajouterai Chihayafuru , Itazura Na Kiss ou Aishiteruze Baby mais je m'éloigne un peu :)

Merci :)

Sinon moi perso j'ai abandonné l'anime, pour je ne sais quel raisons ça m'a échappé comme ça trop d'ennuie et de moins en moins drôle je ne sais pas trop, ça arrive ...
l'accro
Résident(e)

Message(s) : 191

Messagepar zébulon » 18 Avr 2012, 14:09

En gros l'histoire d'une étudiante que tout le monde rejette car elle ressemble à la fille de "the ring" ; elle va tomber amoureuse du beau gosse de service et tenter par la même occasion de se faire des amis, mais cela s'avère trés dur lorsque l'on est considéré comme le vilain petit canard.

Vous l'avez compris nous voila en présence d'une série qui mets en avant les difficultés relationnelles amicales et amoureuses et qui décortique au millimètre les rapports entre les personnages, le tout agrémenté par ci par la d'un brin d'humour. Autre point positif l'héroïne s'avère vite attachante de par sa personnalité hors du commun et nous donne envie de connaitre le fin mot de l'histoire.

Maintenant coté négatif je trouve que les personnages se posent énormément de questions existencielles et que l'héroïne est beaucoup trop coincé ; aussi pour ces raisons, on ressent une sorte de sensation de longueur et un manque de rythme évident (j'ai falli décrocher vers le milieu de la série tellement je trouvais que ça ramait). Autre point noir le désign assez spécial me convient guère ; j'ai trouvé les dessins grossièrement travaillés et comportant par moments un cruel manque de finition.

Bref une série pour moi en demi teinte, qui vous plaira si vous aimez les rapport amicaux et amoureux compliqués et si vous arrivez à passer outre certaines longueurs ainsi que le style graphique assez spécial.
note 6.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
zébulon
Résident(e)

Message(s) : 367

Messagepar mjeff » 18 Avr 2012, 15:57

si c'était seulement que l’héroïne qui était coincée, je dirais le mec aussi il est pire qu'elle :)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8333

Messagepar zébulon » 19 Avr 2012, 21:24

Exact dans le genre coincé nous avons là deux beaux spécimens et ça ne s'arange pas dans la saison 2 que je viens de finir et dont je vais m'empresser de poster la critique.
zébulon
Résident(e)

Message(s) : 367

Messagepar newatcher » 27 Avr 2012, 22:39

Merci, j'ai trop aimé :D
newatcher
Petit leech

Message(s) : 13

Messagepar Jöül » 16 Juil 2012, 22:30

Perso j'ai bien aimé.
Bon faut avouer que c'est leeeeent, tout ça car Mr et Mme Coincés sont les personnages principaux. En même temps, tu es rejeté la moitié de ta jeunesse, faut pas non plus s'attendre a être épanouie et décomplexée.
J'ai beaucoup aimé l'OST, très doux et calme, qui me donnais des frissons. L'ED, j'ai pas accroché.
Je ne suis pas de l'avis de Zébulon sur le dessin. Mise à part la bouche de Chizu qui est juste à chier, le style ce prêtait plutôt bien à l'animé.
J'ai oublié aussi la "mini-Sawako" qui est pas jolie aussi :D

Un brin d'humour, de la romance, des persos attachants (mais coincés).

Je suis un peu déçu de la fin :
Spoiler: Voir
je pensais qu'ils allaient au moins s'embrasser/se dire "je t'aime" d'une manière tendre et langoureuse tout en se regardant droit dans les yeux. Mais non, à la place, ils se quittent chacun de leurs coté en pensant la même chose...

J'ai mis 8/10 car j'aime le genre.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Jöül
Modérateur

Message(s) : 5441

Messagepar Kuroi neko » 11 Nov 2012, 23:51

Ohayô,

Bel anime romantique à voir absolument de même que le film. Attention à la saison 2, qui ne fait pas avancer la relation de nos amoureux ; passez directement à l'épisode 9 tout se recoupe sans problème.

Merci à l'équipe comme toujours et à chaque fois. :rire:
Kuroi neko

Messagepar Shizuna Ayame » 28 Nov 2012, 00:31

J'ai regardé cette animé jusqu à l'épisode 18 et pour le moment j'aime bien , mais une chose me titille
Au début de l'épisode 18 , il dise qu'il sont fin novembre , mais que se soit l'été ou hiver il sont habillé dans la même tenue , il devrais avoir froid nn?
fin être juste avec une mini jupe et des chaussettes en hiver c'est avoir du courage non? :tousse:
sa me dérange un peu se détail =) ><

Jöül a écrit:Perso j'ai bien aimé.
Bon faut avouer que c'est leeeeent, tout ça car Mr et Mme Coincés sont les personnages principaux. En même temps, tu es rejeté la moitié de ta jeunesse, faut pas non plus s'attendre a être épanouie et décomplexée.

C'est vrai que c'est très lent le scénario , tu veux que sa arrive mais non sa n'arrive jamais c'est stressant quand même ^^. ><
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 28 Nov 2012, 00:41, modifié 4 fois.
Raison: double post
Image Image Image
Shizuna Ayame
Résident(e)

Message(s) : 168

Messagepar Miyuki » 02 Jan 2013, 11:53

Je me suis fini cette série y a quelques jours déjà,

Et globalement ça m'a bien plu. Ca tient le rythme, c'est intéressant. Graphiquement c'est pas non plus dégueulasse (même si les personnages effilés, voilà quoi. Ca me fait penser à Blood-C tsss...), l'ost est un peu répétitive mais ça va.

L'op qui dure moins d'une minute est une bonne idée je trouve. On le regarde facilement.

Pour les points noirs... L'avancée?

Ca avance pas. J'aurai adoré un arc Chizu-Ryu bien plus poussé, et globalement pour reprendre que ce qu'a dit Jöül, un Mr et Mlle Coincés moins coincés.

Bha, ca reste sympa!
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Suivant

Retour vers Animes