[Episode] Princess Lover!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar » 06 Déc 2012, 18:20

Konban wa mina-san!

Princess Lover est un bon animé pour passer le temps, même si le décor n'est pas très beau à mon goût, j'ai apprécié les personnages et le scénario qui nous donne envie de continuer.

Matane!
À la recherche de partenaires pour l'un de tes projets ?
Trouve des personnes compétentes selon ton domaine.
C'est par ici.
Spoiler: Voir
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=24&p=407583#p407583
Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 10 Nov 2012, 21:03

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar Akane-sama » 09 Déc 2012, 21:35

Bonjour ou Bonsoir.
Le premier épisode me paraissait prometteur, les dessins étaient très beaux, la colo pareil. Mais dés que j'ai vu la poitrine énorme et la culotte de Charlotte, je me suis dis : "Ok, ecchi de base". Chaque moment est un prétexte pour voir la culotte, les seins ou les cuisses de ces filles et ça me dégoûte. Même si je suis une fille, habituellement le ecchi j'aime beaucoup ça mais alors là... J'ai l'impression que c'est commercial. Rien que l'épisode de la "fête", un épisode bourré de poitrine par là, fesses par là : inutile. Sérieusement, on enlève ça de cet anime et il en reste quoi? Rien de spécial. Le résumé me paraissait très bon, je m'attendais à beaucoup plus. Néanmoins, il y a des moments assez drôles, je l'avoue.

Spoiil
Spoiler: Voir
On est d'accord que le mec au début, il aime pas les riches? Mais là, les filles elles sont bien foutues et direct ça passe mieux... Enfin j'imaginais qu'il allait plus remettre en question les choses, ce Teppei ! Etre plus torturé que ça.

Ah et au passage, vive Seika! Je trouve que d'être fine et élancée, c'est beaucoup plus joli ._.


Tchüss!
Akane-sama
 

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar Dôji Rinne » 20 Déc 2012, 21:40

Ah! Princess Lover... Oui, il y a moult ecchi bateau, mais l'action est un peu plus intéressante avec l'arrivée des antagonistes, et la Chute. Même si c'est loin d'être assez sanglant à mon goût. Et même si je n'aime pas beaucoup le "héros" (c'est un gosse courageux mais il n'a pas une nature héroïque, il manque du charisme d'un chef de guerre, au contraire de son grand père qui est assez haut en couleur). Et aussi, je le déconseille à ceux qui n'aiment pas la "Jet Set", mais ça reste supportable.

Petite précision, au sujet du duel dans l'épisode 3 (?). Le Iai est mécaniquement plus rapide que l'escrime. En général, le Iai est une technique pour se sortir d'une mauvaise situation, pas vraiment une technique de combat, car en effet une lame sortie a un plus grand effet dissuasif et peut parer. Néanmoins, la lame gagne en vitesse en dérapant sur le fourreau, et mécaniquement, si on a le bon tour de main, et si on a le bon état d'esprit, ça rend le dégainage et la coupe beaucoup plus rapide (le temps qu'un escrimeur se mette en garde, il est déjà mort). De ça, on peut déduire que le iaidô-ka était peut être légèrement plus rapide que l'escrimeuse.

Alors, pourquoi est-ce que Harima Teppei a perdu ? Je suis presque sûr que vous l'avez appris en cours. Non ? ^^

C'est car l'épée a pris une trajectoire plus courte pour frapper, une ligne droite, contre l'arc de cercle du katana. Bien sur, dans un combat réel, je pense que ça n'aurait fait guère de différence, ils seraient morts ou gravement blessés tous les deux (le fait d'avoir été transpercé à la poitrine n'aurait pas ou à peine ralenti la coupe du katana, la fenêtre d'écart spatio-temporel était trop mince, et du coup le tranchant acéré du katana aurait quand même entaillé ses chairs... même s'il l'avait pris dans la tête ça n'aurait peut être pas suffis, l'ordre de dégainer et de frapper en un seul mouvement ayant déjà été transmis par les synapses au corps).
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar zébulon » 22 Jan 2013, 22:02

L'histoire improbable du gars qui se retrouve du jour au lendemain héritier d'une immense fortune et qui va devoir s'adapter au monde trés spécial de la haute société peuplé de toute sorte d'individus, notamment de jolies filles.
Vu comme ça on peut penser qu'il s'agit d'un slice of life teinté de romance évoluant dans le monde de l'aristocratie et en effet il ya de ça mais pas que ; en fait cette série alterne constamment les genres au grés des épisodes.
On y trouve de l'action (combat à l'épée, course poursuite, prise d'otage), de l'ecchi (petite culotte, poitrines nues surdimentionnées, la classique sortie aux sources chaudes), de l'humour (monsieur tout le monde qui débarque chez les bourgeois, délires scénaristiques, situations embarrassantes), du sentimental (des filles aux caractères complètement différents tournant toutes autour du héros) et même un ou deux passages tristes. En gros une série trés hétéroclite, ce qui permet d'apporter constamment du rythme tout en variant les plaisirs rendant ainsi l'ensemble bien prenant ; de plus les graphismes sont vraiment trés jolis.
Coté négatif, évidemment le scénario est complètement surréaliste et comporte son lot de clichés japonais récurants (mais bon on va dire qu'il faut pas trop en demander) ; de plus la fin s'avère trés décevante sentimentalement parlant car beaucoup trop ouverte comme dans la plupart des série de type harem (mais en même temps c'était franchement prévisible et du coup ça passe un peu mieux).

Bref une série trés aguichante et franchement bien divertissante avec un grand mélange de genre (action, humour, amour, ecchi) savament dosé, le tout desservi par un joli design ; mon seul gros regret réside dans le fait qu'il n'y est pas une paire d'épisode de plus pour conclure de manière moins ouverte. A voir.
note 8.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime pour cette série bien sympa
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar zonas27 » 13 Mars 2013, 13:02

Vraiment, rien de mieux qu'une bonne vieille série.

Accrochant, intéressant, drôle; J'en boufferais toute la journée.
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
Avatar de l’utilisateur
zonas27
Résident(e)
 
Message(s) : 391
Enregistré le: 24 Mai 2010, 12:45
Localisation : Subarashii dango sekai-da !

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar nomed » 11 Mai 2013, 00:27

alors voila une serie qui mis a part l'episode 10 (
Spoiler: Voir
que le heros soit si pitoyable qu'il doit se faire materner par toutes les filles , dsl mais pour moi ca passe pas ; + tout ces flash bac sentimental a la c** ne servent a rien :kx_x:
) et un manque de profonseur du scenario m'a plutot plu

7.5/10
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar Explose » 11 Mai 2013, 15:31

Un Harem plutot sympathique. Je voudrais voir la suite mais bon.
Pour ma part, je prefere Charlotte :)
8/10
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)
 
Message(s) : 139
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:24

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar losdioses » 31 Mai 2013, 03:49

Bonjour je voudrais savoir quand sera disponible la suite en full HD de princesse lover merci bien ^^.
losdioses
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 31 Mai 2013, 03:43

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar Explose » 31 Mai 2013, 08:34

Je sais pas s'il y aura une S2, mais je pense que ca ne servira à rien, l'héro a déjà choisi ca femme
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)
 
Message(s) : 139
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:24

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar losdioses » 31 Mai 2013, 16:53

Ce que je voulais savoir c'est quand seront dispos les épisodes 5 à 12 en fhd ^^
losdioses
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 31 Mai 2013, 03:43

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar Jöül » 31 Mai 2013, 16:57

Viens par ici, tu auras ta réponse : viewtopic.php?f=48&t=12309

Maintenant, merci de poster des commentaires constructifs sur l'animé.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 18 Août 2013, 01:24

Bonsoir, alors ça vien peut-être de moi mais "princess lover!" n'est pas accessible depuis la liste des manga en "P" ( il n'apparrait plus dans la liste ) le seul moyen que j'ai trouver pour le voir sur anime-ultime c'est de taper: " Princess lover streaming vf " sur google mais surprise le carré où se situe le lecteur habituellement est entièrement noir avec inscri en blanc en haut a gauche quelque chose mais les seul mots visible sont : " could not " " list" ....
est-ce normal?
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar mangakam » 18 Août 2013, 01:26

anime licencié par Docomo Anime
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 18 Août 2013, 16:16

ha d'ac Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar drahus » 17 Mars 2014, 06:32

D'habitude les fins ouverte ne me derange pas...sur les animes de type arem, mais faut dire quand general toute les filles se valle.. bref c pas tres haut perché,alors que dans celui la a pars sylvia je trouve les autres insipide fade sans caractere.... chiante quoi.

Sinon a pars la fin trop ouverte, cette anime es bien sympatique.
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar sarah » 09 Juil 2014, 17:12

il a choisi la quelle au finale. svp
sarah
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 09 Mai 2014, 10:07

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar Un passant qui passe » 09 Juil 2014, 17:28

sarah a écrit:il a choisi la quelle au finale. svp

Sa servante, mais elle meurt à la fin.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar Onissei » 06 Mai 2015, 18:30

J'ai plutôt bien aimé ses 12 épisodes.
Le ecchi n'est pas si présent que ça rare son les fois ou on voit des boobs à l'oeil nu comparé à d'autre animé.

Par contre respect au protagoniste
Spoiler: Voir
épisode 12 quand le blond lui annonce qu'il a tué ses parents il lui pardonne tranquille perso si c'était moi je lui aurait tranché la tête avec le Katana

Seul hic c'est l'antagoniste j'ai trouvé la raison de sa vengeance pourrit quoi, ouin j'suis un voleur et ton grand père m'a humilié.

Pas de saison 2 j'imagine vu que cet animé date un peu puis au final on sait pas avec qui le protagoniste va finir dommage il a le choix en tout cas.
J'ai vu qu'il y avait 2 OAV mais que c'était du Hentai :eek: je vais m'abstenir de regardé ça, ça va dénigré les personnage de l'animé que j'ai apprécié pour la plupart.

Allez 7/10.
Avatar de l’utilisateur
Onissei
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Déc 2013, 00:04

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar mangakam » 06 Mai 2015, 18:39

J'ai vu qu'il y avait 2 OAV mais que c'était du Hentai :eek: je vais m'abstenir de regardé ça, ça va dénigré les personnage de l'animé que j'ai apprécié pour la plupart.


A la base l'anime est un adapter d'un eroge (jeu de drague) ou il consiste de choisir une fille de sortir avec et aussi il y'a des scènes de sexe.

Donc non ça dénigre pas les personnages car les 2 oavs hentai sont adapter de l'eroge ou il y'a des scènes de sexe , quand ta une copine tu va pas avoir une relation platonique :kxD: tu va coucher avec elle donc limite c'est normal ces oavs.

Pour info ces 2 oavs sont concentrer sur Sylvia la blonde.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Princess Lover!

Messagepar wolfor » 07 Mai 2015, 03:43

moi j'ai bien aimé la seule qui me tappe sur les nerf est la mannequin présidente du club mondain

je préfere silvia et charlotte bien que la maid est aussi ses charme
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités