[Episode] Omamori himari

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Omamori himari

Messagepar AU_bot » 11 Jan 2010, 00:50


Synopsis:

Yuto, descendant d'une famille qui chasse les démons depuis la nuit des temps, s'est vu confier par sa grand-mère une amulette le protégeant de leurs représailles. Seulement, le jour de son seizième anniversaire, celle-ci perd tout effet protecteur, et il se retrouve donc confronté aux attaques des démons qui veulent assouvir leur soif de vengeance. Heureusement, Himari, un esprit chat, apparaît devant lui comme sa nouvelle gardienne.



TITRE ORIGINAL : Omamori Himari

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [ZEXCS]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]

AUTEUR : [MATRA MILAN]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




-Crash-



Source: Animeka



Note : Version non censurer de la Chibiko Fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar mjeff » 18 Fév 2010, 14:17

:mrgreen: J'adore j'adore j'ad00re XDD :mrgreen:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar boombo » 22 Mars 2010, 19:34

:mrgreen: ... que c' est beau ... vendu !!! :mrgreen:
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar mjeff » 11 Avr 2010, 21:00

héhé. verdict : j'ai regardé l'anime rien que pour voir l'héroïne chatte Himari xD
Evidemment c'est du 100%fan-service qui dégouline de tous les côtés.
Il y a des gens sceptiques ? Ben c'est pas dur à voir !

Pour ce qui est positif : on a des dessins accrocheurs, une bande son mignonne, l'Intro et Ending qui attirent l'attention, le personnage principal Himari qui en jette, une animation fluide, le côté ecchi coquin bien mis en avant, un premier épisode qui met l'eau à la bouche, univers sympa, quelques personnages intéressants
Pour le négatif : histoire trop légère, peu d'inspiration, scénario totalement pourri, pas d'intérêt, pas d'originalité, peu d'humour marrant (...), pas crédible (méchants nuls, combats bidons), lolicon, beaucoup de personnages inutiles et surtout bouche-trous (et donc fan-service).

Donc cet anime possède autant de positif que de négatif, ça risque d'en ennuyer plus d'un/une.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar lydia » 05 Sep 2011, 19:08

trop bien cette anime :dance: le graphisme est super les personnage sont attachent c'est vraiment bien
lydia
 

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar Blazix » 30 Jan 2012, 18:27

Bon allé ça va bien faire la 6eme fois que je regarde cet anime je ne m'en lasse pas !! :mrgreen: !! Vraiment j'adore !
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue."
De la part de:
Syfer : Une rose radioactive

Découvrez Deezer!
Avatar de l’utilisateur
Blazix
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 21 Jan 2012, 17:33
Localisation : quelque part en pélerinage

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar articka » 02 Mars 2012, 00:54

Bon animé, personnellement les femmes-chats je n'adore pas trop ... NANA j'aime les chats <3 les zolie chats <3 !

Enfin bref reprenons,

Chara-design très jolie, fan de echi REGARDER u_u ! L'histoire simpa, sans plus mais simpa ;)
Et comme l'a très bien dis Mjeff , les combats son comment dire ... enfin voilà quoi pas en cassez 4 pattes à un lapin quoi !

7/10 pour ma pars :)

( je vous l'ai déjà dit que j'aime les chats ? )
articka
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 01 Mars 2012, 01:00
Localisation : Devant mon PC :D

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar willystorm77 » 08 Mai 2012, 23:46

:Youpi4: moi j'ai adoré l'anime sans prise de tête bien pour se détendre une bonne histoire et de beau graphisme
des combat bien rodé des perso trop kawaiiiii et surtout du ecchi de tout les coté (bave :P )
est super marrent avec sa moi je dit merci a_u :vi:

note perso 10/20 :lol:
Modifié en dernier par willystorm77 le 02 Juin 2012, 00:50, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar soso » 25 Mai 2012, 23:59

mouais mouais mouais ... voilà ce qui me viens à l'esprit à la fin. Banale de chez banale, franchement rien de nouveau pour ce genre d'anime, histoire vue et revue, musique quelque peu mise de coté (certaines d'ambiance reste sympa mais le reste) ... dommage à force de copier les un sur les autres on fini par s’ennuyer un peu. En plus allez comprendre pourquoi 2 passages sont censurés tsssss.

Les fans du genre trouveront leur compte pour les autres il y à mieux ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar zébulon » 11 Juin 2012, 20:22

Une série bien entrainante qui arrive savament à doser l'action (les nombreux combats), l'ecchi (trés présent), un petit brin d'humour et le fan service, de plus il n'y a pas vraiment de temps morts et on évolue dans un univers sympathique ; le tout desservi par un design réussi ; bref, tout cela nous donne un ensemble assez prenant, léger et trés agréable.

Alors oui bien sur on peut y trouver les défauts classiques inérants à ce style de série (scénario pas bien profond, ni novateur, ni trés recherché ou encore prévisible, un coté lolicon, un héros principal assez boulet, etc etc...) ;
mais bon pour moi cette série assure quand même l'essentiel à savoir un bon divertissement sans prise de têtes et aprés tout n'est ce pas simplement ce qu'on lui demande ?

note 7.5/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar Miyuki » 11 Juin 2012, 20:34

Je me suis fait les 2 premiers épisodes, c'pas fantastique, pis je suis pas fan d'ecchi.

Maaaaiiiis, je pense que je vais me regarder les autres épisodes de temps en temps: c'est pas de l'ecchi lourd et chiant comme HighSchool DxD (dernier ecchi en date essayé), c'est sympa.

Pis le nom de la série me plaît, la neko-girl aussi (sauf les seins, heum).

Bref, je vais me mater la suite
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar ShinAtsuki » 11 Juin 2012, 20:43

Bah personnellement je pense juste que c'est un animé ecchi à regarder pour le fun.
Les graphismes sont bon, et je pense qu'au niveau de l'histoire ils auraient pu faire plus développé.
Cet animé est surtout là pour le fan service. Ca se regarde pendant une journée en mode vite fait pour faire passer le temps, c'est agréable à regarder mais c'est en rien exceptionnel comme animé.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar connor78 » 11 Juin 2012, 21:22

Moi j'ai juste à dire NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO NEKO GIRL !! :Youpi4:
j'ai adorer à le regarder ^^
Avatar de l’utilisateur
connor78
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 29 Avr 2012, 22:40

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar Celser » 26 Juin 2012, 14:21

Alors pour moi très bon animé !
Mais pas pour l'action, les tueurs de démons ne sont qu'une façade, s'ils ne l'étaient pas les combats seraient mieux fait...
Spoiler: Voir
( genre les deux plus forts ayakashi se font battre en 1 coup....)

Donc l'animé est réussi pour son humour et son gros (voire énorme) fanservice. xD
Les graphismes sont bien réussis, on a des personnages qui ont de belles formes (dans les 2 sens du terme ^^), et chacun a son charisme.
Le harem que le jeune maître accumule est vraiment plaisant et on retrouve les même personnages (petit côté négatif)
Niveau musique ça tient bien la route, c'est même amusant d'écouter, pour moi je le prends bien comme un bon opening, mais on retrouve le même air, ou le même rythme, que dans beaucoup d'autre.

Donc bilan : Un animé à but comique, dont l'histoire ne sert qu'à amener des informations sur les personnages, mais qui est globalement bien réussi.
Note : 8/10
Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are, up above world so high, like a diamond in the sky~~

Ma MAL pour ceux qui veulent :)
http://myanimelist.net/animelist/Celser

Spoiler: Voir
Image
sous-fifre (pour le moment !) du club manga :)
Avatar de l’utilisateur
Celser
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 20 Juin 2012, 22:48

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar Miyuki » 12 Août 2012, 13:27

Pureeee, comment j'ai galère sa mère pour la finir cette série!

Je le dis: ça m'a franchement fait chier. À la fin j'en étais à avancer le curseur à tout bout de champs. Pour vous dire, je me suis fait les 2 derniers épisodes en 8minutes.

Le seul truc que j'ai à peu près apprécié c'est le charac design de la neko dans l'ep 11, genre cheveux blancs, tatous et tout.

Sinon, rien ne m'a plu.

J'vais déposer plainte au studio pour me payer d'avoir regardé ce machin. Première fois que je regrette autant de m'etre forcé à regarder ne série.

À éviter, vous ratez rien, mais rien du tout.
Modifié en dernier par Miyuki le 20 Sep 2012, 20:54, modifié 1 fois.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar vectorraptor » 22 Août 2012, 22:27

Très bonne série.ce genre a déjà été explorer 1000 et 100 fois mais il reste toujours amusants xD
Club:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
vectorraptor
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 18 Août 2012, 13:43
Localisation : Canada - Montréal

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar skyangel » 20 Sep 2012, 20:17

Je me fie souvent à la photos,et franchement il ne me tentais pas trop mais après un premier épisode qui donne envie d'en voir plus je l'ai est enchainée toute la soirée jusqu’à 5h00 du mat (super forme pour aller en cour...).

Passons aux côté positif:Les graphismes sont agréables à regarder avec une bande son dont la qualité n'est tout de même pas des moindres.
la neko me plait ainsi que le héros tueur de démons mais qui est pour la paix et qui comprend rien aux filles :rire: .
par dessus tout ce qui est beaucoup oublié dans les autres animés:le développement de l'histoire du héros qui fût présent dans celui-ci et qui me fit beaucoup plaisir.

A présent les côtés négatif:L'histoire n'est pas assez développé malgré sont potentiel.Des personnages ne servent strictement à rien a pars créer un harem autour du héros.
Un ecchi mal dosé pour ma part apparait dans cet animé.Des ennemis deviennent des aliés et se rallient à leurs cause (Du grand n'importe quoi).
skyangel
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 29 Août 2012, 08:32
Localisation : Cher moi

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar Mr. B.I.G. » 02 Oct 2012, 15:08

Complètement d'accord avec -skyangel- c vrai que par la présentation du dessin ce ne m'a pas du tout attiré, juste par curiosité j'avais vu le 1° épisode et depuis j'ai pas laché jusqu'à la fin. :mrgreen:

Alors mnt c vrai que parfois il y a beaucoup de "bouche trous" genre des personnages qui n'ont pas vraiment une grande utilité (jusqu'à mnt j'ai pas compris à quoi sert Lizlet :?: )

Et le fait de que c'est un super anime on dirait qu'il n'utilise pas tout son potentiel, on attendrais un peu plus.

Et des questions restes encore (genre qu'est-ce qui se passe avec Mizuchi, ce n'est pas un "agent double"?).

Ce qui arrive à se demandé s'il va/il y a des OAV? si on pourrait m'en informer ce serait simpa.
Note: 7/10 :tousse:
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 02 Oct 2012, 15:29, modifié 1 fois.
Raison: couleur kipik les yeux x_x
Avatar de l’utilisateur
Mr. B.I.G.
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 01 Oct 2012, 18:33

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar YakiCola » 14 Mars 2013, 19:01

Je l'ai regardé parce qu'un petit Ecchi de temps en temps ça détend et effectivement ça détend.. mais faut pas en attendre plus !

L'histoire est vraiment sympa et aurait pu être beaucoup plus exploitée mais non.
On a comme d'habitude : un héros inutile (le mec juste "gentil") et des paires de boobs à foison.

L'héroine Himari est par contre bien plus inspirée autant en terme de chara design que son histoire, ce qui remonte un peu le niveau.
Le design est cool, les musiques sont sympas (pas mal de musiques d'ambiance, c'est toujours un bonus !) mais le héros craint et on a l'impression que l'histoire a été à peine effleurée.
C'est pas spécialement drôle, les scènes de combats sont pas vraiment entraînantes, bref ça se laisse regarder mais j'en suis ressorti déçu.
I used to be an adventurer like you, then i took an arrow in the knee.
ImageImage

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
YakiCola
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 20 Fév 2013, 20:54

Re: [Episode] Omamori himari

Messagepar Arkshiva » 15 Mai 2013, 21:17

J'ai apprécié cet anime, apprécié pas aimé. Et pourtant dés que je vois un perso féminin à oreilles de félin ou de canidé en couverture je fonce direct ^^
Il se laisse voir facilement, que 12 épisodes.
Si vous avez aimé, je ne peut que vous recommander de lire les mangas, déjà pour avoir un vrai scénario :mrgreen: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkshiva
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Nov 2012, 23:43

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités