[OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar AU_bot » 31 Jan 2010, 23:04


La jeune Lashara vient d'être couronnée reine du Straiou. Peu de temps après, elle est attaquée à bord de son vaisseau, le Sawn, par deux Seikijin (sorte de robot alimenté par magie et dont l'apparence dépend du pilote), l'un blanc et l'autre noir. Ce dernier s'échappe après échec de la mission et le pilote du Seikijin blanc, Kenshi, se retrouve prisonnier de la reine. Par curiosité, mais aussi pour disposer d'un puissant atout, cette dernière décide d'en faire son domestique à l'académie des Seikishi (pilote de Seikijin), où elle même suit des cours. S'ensuivent alors plusieurs aventures avec la tyrannique Lashara et sa garde du corps, Chaïa, l'elfe noire Aura, la mécanicienne Wahanly ainsi que plusieurs autres filles de l'école (Kenshi étant l'un des quelques « mâle » présent sur le campus). Mais un complot se trame dans l'ombre et il se pourrait que Kenshi ait un rôle plus important à jouer que divertir les filles du campus.



TITRE ORIGINAL : Isekai no Seikishi Monogatari

ANNÉES DE PRODUCTION : 2009 - 2010

STUDIOS : [VAP] [BESTACK] [AIC]

GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEUR : [KAJISHIMA MASAKI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 OAV 45 mins




-Atschoum-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar ipposama » 30 Sep 2011, 20:49

une série d'oav très plaisant , la preuve en une semaine je l'es vu 6 fois ou plus j'ai même pas compter . Des personnages très attachant , qui on leur propre caractère . un kenchi qui reste dans la ligné des tenchi, une bonne histoire agréable a regarder. Enfin bref tous cela pour dire que j'ai passer un bon moment en le regardant c le dernier anime que j'ai découvert et qui vient au bout de ma très très très longue liste d'anime déjà vu .
ah oui une dernière chose , quel chanceux se kenchi d'avoir toute ces filles qui lui court après lol ;-)
ipposama
 

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mangakam » 30 Sep 2011, 21:23

Je confirme tres bonne anime ,je le conseille.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar ipposama » 02 Oct 2011, 20:12

dommage que cet anime sois si peu connu
Avatar de l’utilisateur
ipposama
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 30 Sep 2011, 20:51
Localisation : alsace

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mjeff » 02 Oct 2011, 23:43

Tenchi Muyo c'est super connu ^^ disons que les premières séries ça date maintenant mais toutes ont été géniales, vraiment =) Faut se procurer les DVD impérativement *-*
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar ipposama » 05 Oct 2011, 17:21

oui je connais la série tenchi muyo d'ailleur je suis fan de tenchi muyo gxp trop délire cet anime .
Avatar de l’utilisateur
ipposama
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 30 Sep 2011, 20:51
Localisation : alsace

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mangakam » 05 Oct 2011, 18:09

Je suis pareil que toi j'avais bien aimer le spin off
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar ipposama » 05 Oct 2011, 22:39

avec tenchi universe , tenchi in tokyo , tenchi muyo gxp et isekai no seikishi monogatari cela fait une sacrée ramification d'anime je trouve qu'avec tout sa il manquerai une ultime série où nos trois héros serais réunis accompagné bien sur de leur harem lol ( les chanceux , enfin sa reste a voir :D )
Avatar de l’utilisateur
ipposama
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 30 Sep 2011, 20:51
Localisation : alsace

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mangakam » 05 Oct 2011, 23:39

Tenchi Universe et Tenchi in Tokyo c'est le meme perso,sinon ya un autre relier a Tenchi Muyo il s'agit de Dual Parallele Trouble
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar ipposama » 06 Oct 2011, 00:05

oui je sais que tenchi universe et tenchi to tokyo c le même perso lol et dual parallele trouble est peu être celui le moins connus de tout se qui se rattache a tenchi c pour sa que je parlais que des trois héros tenchi, cena et kenchi mais bon les voir tout les 3 ensemble sur une même série semble improbable mais l'idée serai la quand même lol j'ai toujours des idées un peu fantasque quand il s'agit d'anime.
Avatar de l’utilisateur
ipposama
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 30 Sep 2011, 20:51
Localisation : alsace

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar kaeltalas7 » 16 Fév 2012, 03:45

On est obligés de regarder Tenchi Myuo pour regarder ces OAV? :bouhh:
Avatar de l’utilisateur
kaeltalas7
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 31 Août 2011, 20:06

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mjeff » 16 Fév 2012, 11:32

si tu veux regarder une série dans le désordre tu fais ce que tu veux xD un OAV généralement se passe en milieu ou fin d'une série mais libre à toi de regarder ^^ si cela peut te donner envie d'acheter les DVD de cette série culte =)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mangakam » 16 Fév 2012, 17:21

non t'est pas obliger de regarder Tenchi Muyo pour regarder ces oavs
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar Ullianna » 30 Avr 2012, 19:24

La première fois que j'ai vu le nom de cette anime sur la liste du site et que j'ai vu OAV dans la colonne type je l'ai zappé directe (quelle ne fut pas mon erreur) car j'ai qu'il s'agissait encore d'une mini série de 1 ou 2 OAV. Quand j'ai vu quelques semaines plus tard qu'il s'agissait d'en faite non pas 1 ou 2 OAV mais bien de 13 OAV en plus de ça de 40 min chacun (ce qui est l'équivalent d'une série normal qui comporterai 26 épisode de 20 min), j'ai bien évidement pallier de suite a mon erreur et je me suis donc intéressé à Isekai no Seikishi Monogatari.

En regardant ces OAV je me suis bien rendu compte de mon erreur car il est tout bonnement énorme. J'ai bien aimé l'épisode où le héros doit travaillé (perso il m'a bien fait trippé).

C'est un bon petit mécha et même si les scène d'action (avec les mécha) manque sur le début, sa n'en reste pas moins intéressant a voir. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Je le conseil fortement. C'est un anime a ne pas manqué!!!
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mangakam » 30 Avr 2012, 19:54

Je l'ai vu plusieur fois cette anime tellement que j'ai bien aimer
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar Ullianna » 30 Avr 2012, 21:34

mangakam a écrit:Je l'ai vu plusieur fois cette anime tellement que j'ai bien aimer


Ce qui montre qu'un pervers confirmé peut très bien aimé d'autre animes que ceux du style ecchi =p
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mangakam » 30 Avr 2012, 21:36

Enfin bon on est dans un genre harem ,ta vu toute les filles qui tourne autour du héros^^
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar Ullianna » 30 Avr 2012, 21:55

Maintenant que tu le dit oui je confirme qu'on a le droit a un petit harem autour du héros. Du coup j'ai presque envie de retiré mon commentaire d'avant =p
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar cobramortel001 » 16 Sep 2012, 20:59

auras-t-il une suite a cette histoire
car la toute fin propose une suite probable
cobramortel001
 

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mangakam » 16 Sep 2012, 21:02

Non franchement je pense pas
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron