[OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar drahus » 13 Mai 2014, 04:51

ipposama a écrit:au japon la notion de demi frères et demis-soeur n est pas trop utiliser , ils s appellent frère et soeur même si ils ont un des parents différent
pour preuve ils parlent de ses soeurs alors que se ne sont pas ces soeurs a la base mais sa je rentrerai pas dans les détails , par contre le redis pour tout ceux ayant suivi la série des tenchi faut regarder tenchi muyo ryo rohki même si c en anglais car ils donnent quelque info intéressante sur la famille de tenchi


c jsute une vision des choses rien de plus, je suis avec ma femme francaise depuis que je suis en france, elle avais deja deux enfants 100% francais, on en a eu un ensemble et on les a elever comme freres non pas comme demi-frere ou 1/4 de demi-frere ou bien le demi du quart venant du trois quart, et quand tu leurs demande, c leur frere s'tout, je trouve que c des détails insignifiant voir qui peuvent etre destructeur inutilement dans une famille recomposé.
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar mjeff » 13 Mai 2014, 13:39

Pour éviter le hs par rapport au sujet initial, je vous invite à continuer votre discussion dans "Au coin du feu"

Merci ;)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar Kuroskull » 11 Juil 2014, 04:18

Tres bon anime perso j aime bien (même si j'en suis qu'au premier épisode ^^ ) par contre au niveau du son je pense qu il y a un probleme pour le scene d'action c'est comme si les métaux qui s'entrechoquent ne font pas de bruit pas d'explosions non plus (comme je l'ai dit plus haut j'en suis qu'au premier épisode ) apres c'est peut-être mes baffles qui ont un problème de stéréo-mono j aimerai savoir merci d'avance
Kuroskull
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 27 Juin 2014, 01:48

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar amateur d'aéroplanes » 01 Août 2014, 09:33

Tiens, je n'est pas remarqué ce probléme de son. Mais comme je suis en mono stéréo avec un haut parleur HS, je ne peut pas répondre tout de suite. Il faut que squatte un autre PC pour vérifier.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar Shadowofthesoldier » 05 Juil 2015, 15:18

Par Dieu ! Moult a bien dit !
Foi que viens-je de voir !?
Un ecchi avec une histoire, pleine de rebondissements et des mechas !

Bon trêve de moyenâgeuseries, je viens de faire une nuit blanche à regarder cet anime d'une traite. Je ne dit pas qu'il mérite que vous sacrifiez une nuit de sommeil, mais après coup, je le trouve vraiment plaisant.
___
Bref passage en revue :
Char design :
Les persos ont des physiques qui collent plus ou moins à ce style d'anime. Je trouve que l'on ressent certaine sensibilité sur les choix vestimentaires et des coiffures lorsque les personnages sont à l'école. Non?
Les mechas sont cool, mais je regrette que notre cher héro ne se serve pas tant que ça de l'immense queue dont son mécha est doté... ... L'AUTRE QUEUE BANDE DE MALADES !
Histoire :
Pour la grande histoire, c'est plutôt pas mal, et plein de rebondissement, mais sans rire, tout le monde est bien trop clément dans cette série !
Aussi, je trouve réaliste le fait que certains combats ne durent qu'une seconde, vue la nullité de l'adversaire...
On ne saurait le reprocher aux créateurs de cet animé, mais certains personnages manquent un peu de profondeur (ce qui est inhérent à ce genre d'anime, vu le nombre de personnages)
Il y a un manque cruel de backstory du héro, c'est peut-être un parti-prit, mais je le trouve bien dommage.
OST :
Rien à déclarer votre honneur, tout est dans la norme... AH SI ! Il y a un problème de mixage ou quoi, on l'entend à peine des fois sans parler des bruitages!
(AH! sans m'en rendre compte j'ai remarqué le même problème que mes VDDs ! vous ne trouvez pas que les effets sonores sont quasiment INAUDIBLES dans les premiers épisodes ? où sont les BOOMS PAF PIF et autres KA-BOOM ? )
Graphiquement :
plutôt positif, mais encore et toujours cette 3D qui me fait ch*er m'ennuie au plus haut point. (oui, celle qui m'avait fait mal quand j'ai regardé Dragonaut la première fois alors que l'anime était pas mal... Et qui me donne des diarrhées aiguës quand je vois un enfant regarder "dinosaur king")

___
Bref, Avis du tankiste :
Un ecchi light, vraiment sympa ! 8/10 :k^^>>:
Mais pensez à remplacer l'ingé' son !
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Avatar de l’utilisateur
Shadowofthesoldier
Habitué(e)
 
Message(s) : 101
Enregistré le: 11 Nov 2012, 01:07
Localisation : Airbus Operations GmbH. Hamburg. Germany

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar amateur d'aéroplanes » 08 Juil 2015, 10:36

En effet, pour le son, cela pose un petit problème au niveau des bruitages mais cela n'est pas fondamental. Bon, comme indiqué au tout début du fil, il reste encore plusieurs points non résolu qui font travaillé notre imagination.
Spoiler: Voir
Est ce Washû qui à expédié notre héros dans ce monde ? Il y a une phrase au tiers de la série que le laisse penser. Mais connaissant notre héros pourquoi à t'il accepté au tout de début de jouer les assassins ? Même pour rentrer chez lui, cela ne lui ressemble pas
Modifié en dernier par amateur d'aéroplanes le 19 Mars 2019, 23:10, modifié 1 fois.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar wolfor » 08 Juil 2015, 19:14

pour rentrer chez lui mais il est crédule donc s'il ont dit des truc laissant entendre que lassara étais une personne cruel
sont coté justicié a pu joué

mais bon ses juste une théorie


p.s: je préfaire Isekai no Seikishi Monogatari a (tenchi muyo)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [OAV] Isekai no Seikishi Monogatari

Messagepar Jinchan » 20 Jan 2019, 02:50

Assez surpris lors de mon visionnage. Je craignais que ce ne soit qu'un Zero no tsukaima au rabais mais il n'en est rien. Je le préfère limite à son aîné. L'animation est propre, les musiques sont cool, les instants meccha sont sympathoches. De plus, le fait que Kenshi soit ridiculement surpuissant ne m'a pas gêné outre-mesure, j'en avais plein le dos de voir des héros se faire rouler dessus dans la plupart des animes.
La fin est plutôt ouverte, j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus carré, mais je chipote. :kyahoo:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités