[Episode] Sora no Otoshimono

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Sora no Otoshimono

Messagepar AU_bot » 16 Mars 2010, 18:28

Cet anime raconte les aventures comiques d'un lycéen normal et pervers (surtout pervers d'ailleurs), Sakurai Tomoki.

Il apprécie énormément de vivre dans sa petite ville. En effet, rien ne lui convient plus que la paix et la tranquillité.

Malheureusement, entre sa voisine experte en karaté, un lycéen expert en sciences non conventionnelles, une chef du conseil des étudiants limite yakusa,

et une ange qui lui tombe littéralement dessus, sa vie pépère va vite s'envoler.

De plus, il fait régulièrement un rêve où il voit un ange lui demander de l'aide.

Suite de cette saison 1 ici ! OAV (épisode 14)

Et suite de l'OAV ici ! Saison 2 : Sora no Otoshimono Forte

TITRE ORIGINAL : Sora no otoshimono

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009

STUDIO : [AIC A.S.T.A.]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [ECCHI]

AUTEUR : [MINAZUKI SUU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 14 EPS 24 mins

Source :
Animéka
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10599

Re: [Episode] Sora no Otoshimono

Messagepar otani » 23 Août 2011, 17:24

ne chercher pas plus loin c'est le meilleur anime catégories humour/ecchi que l'on peut trouver =)
Bonne appétit et vivement la traduction du film!
otani
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar Envy » 24 Août 2011, 19:55

Cet anime est franchement drôle, avec de bonnes situations ecchi très stéréotypées, et pour ça, il mériterait une bonne note. Malheureusement, de mon côté, la transformation du personnage principal en personnage plus petit dans les scènes ecchi gâchent toute l'action, et sans ça, l'anime aurait eu une très bonne note.

7/10
Envy
Touriste

Message(s) : 37

Messagepar otani » 29 Août 2011, 00:28

au contraire ça a un coté Nicky Larson le pervers ç'est tout à fait convenable à un personne pour lui. Ce Personnage me fait beaucoup penser au Collège Fou Fou Fou =D
otani
Petit leech

Message(s) : 17

Messagepar muykiz » 29 Août 2011, 01:14

mangas drole avec des scéne plus drole les uns que les autres des scéne tres ecchi mais c'est se qui fais le mangas,l'histoire tient la route c'es le must des mangas drole.Surtout le premier épisode xD vous voyez de ce quoi je parle =) bande de philou vas !! x)
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
muykiz
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1662

Messagepar Aesran » 29 Août 2011, 07:16

J'ai beaucoup apprécié cet anime, malgré qu'on puisse penser que le ecchi gâche l'histoire, ça la complète. Des personnages qui ont finalement des caractères tous très différents et qui passe autant de temps à se battre entre-eux pour des raisons sentimentales et perverses, qu'a combattre l’ennemi.

Ne cherchez pas le scenario super développé, mais cet anime est assez original, on aime ou on aime pas, mais cet anime s'assume et c'est aussi son charme.

Par contre j'avoue que la transformation du héros en petit personnage est déroutante, j'aime beaucoup dans certaine scène, mais dans d'autres ça gâche tout ... Mais ça reste une appréciation personnelle.

Donc verdict : Un excellent anime à regarder pour oublier vos soucis ou après une dure journée de boulot.
Image
Aesran
Habitué(e)

Message(s) : 64

Messagepar zonas27 » 04 Sep 2011, 16:54

la "transformation en petit personage" comme vous l'apellez sapelle le: SD (Super Deformation), c'est un chara design special tres utilisées dans les mangas pour représenter le personages dans des scènes humouristiques. On en trouve beaucoup de formes tels que: les yeux en croix, la tete enorme sur un petit corp, un contour particulier de la tete, ect...

bon (je sort ma science!je sort ma science!...mais ou est le com!!! XD
L'anime est vraiment centré sur le ecchi comique...et ca laisse un peu en reste l'histoire pricipale, ce qui est bien dommage (pour comprendre par exemples les origines de Ikaros et tout le tralala^^ en plus la fin nous laisse vraiment sur notre faim (pas fais exprès!! XD). Mais la saison deux rattrape un peu le coup donc je conseille de regarder, mais se seras surtout pour se tapé des fous rires inarretables^^.
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
zonas27
Résident(e)

Message(s) : 392

Messagepar Lordack » 15 Mars 2012, 11:27

Vraiment la meilleur série pour moi ;) Je la recommande énormément :)
Lordack

Messagepar mjeff » 15 Mars 2012, 11:51

zonas27 a écrit:la "transformation en petit personage" comme vous l'apellez sapelle le: SD (Super Deformation), c'est un chara design special tres utilisées dans les mangas pour représenter le personages dans des scènes humouristiques. On en trouve beaucoup de formes tels que: les yeux en croix, la tete enorme sur un petit corp, un contour particulier de la tete, ect...

On appelle cela également le chibi chara non?
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar zonas27 » 15 Mars 2012, 20:40

Oui, ca marche aussi^^. Mais je pense que (mon opinion personelle, je ne peut pas la prouver) l'appelation "SD" est plus ancienne et en quelque sorte "officielle". Sachant que j'ai vu cette appellation écrite par un mangaka dans le lexique d'un de ses mangas: "Get Backers" il me semble... je ne suis plus sur^^
Aussi je fais une rectifiquation l'appelation serais plutot "Super Deformed" au lieu de "Deformation" qui est surement une déformation (c'est cocasse^^) du a notre belle et riche (surtout riche) langue^^

Edit, après avoir regardé mon profil: Youhouu mon centième message!! *pouf* (#sort le champage#) XD
Image Ma signature t'intéresse donc tant que ça, pour que tu zoom autant ?
zonas27
Résident(e)

Message(s) : 392

Messagepar merepta » 01 Avr 2012, 13:52

trop énorme je dirais même sur ce manga , moi et beaucoup de mes amis sont tombés fan au premier épisode , mais après encore mieux sur la saison 2 ♥_♥
maintenant on est collé devant notre écran attendant juin-juillet pour la saison 3 :P

spoil : j'adore le moment ou il fait le robot version 2 avec les sous-vetements dans le mi-saison 2 :rire:
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 13 Août 2012, 14:56, modifié 1 fois.
Raison: utilise les balises spoil
ma plus grande joie est de faire celle des autres
merepta
Petit leech

Message(s) : 5

Messagepar Cnouki » 01 Avr 2012, 14:53

C'est le film que j'ai le plus adoré dans cette série, la séparation soudaine et tragique m'avais laissé quelques larmes. J'espère que la saison 3 sera tout aussi émouvante.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Cnouki
Célébrité

Message(s) : 728

Messagepar zébulon » 05 Avr 2012, 09:31

Encore une histoire d'extra-terrestre au mensurations de rêve qui choisit de rester sur Terre au coté d'un bon gros pervers. Un scénario certes peu original mais rudement bien ficelé car dans un premier temps on ressent l'irrésistible envie de perser les mystères entourant notre héroïne principale et lorsque l'on connait la vérité (vers le milieu de la série), ben on veut absoluement connaitre la fin de l'histoire. Ajoutez à cela beaucoup d'humour, pas mal d'ecchi, un peu de sentiments, quelques combats, de bons graphiques et vous obtenez une série vraiment remarquable.

Juste un léger coté négatif ; j'ai trouvé que le fait que les personnages se transforment en nabots dans certaines situations gachait un peu l'ambiance mais on finit par s'y habituer.

Sinon pour résumer, voila une série bien drole comprenant un savant mélange de style trés bien orchestré et que je conseille à tous. Je vais de ce pas voir la saison 2.
note 9/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette excellente série
zébulon
Résident(e)

Message(s) : 367

Messagepar Invité » 01 Mai 2012, 20:38

Quelqu'un saurait-il comment avoir une version non-censuré de cette anime? je sais que la team Azupyro avait commencer la saison 2 mais pas fini et de plus pas moyen de trouver des liens valides..
Merci d avance ^^
Sinon j ai regarder cette série et je dois dire que j ai accroché direct, le mélange humour, ecchi et un peu de combat est très réussi ^_^ Seul bémol, comme plusieurs personnes j'ai trouver que le chibi chara n'était pas approprié mais sinon très bon anime :)
Merci a Anime-Ultime :D
Invité

Messagepar mangakam » 01 Mai 2012, 21:09

Tu parle de la saison 1 ou la 02 car pour la saison 2 la Chibiko c'est en non censuré
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Invité » 02 Mai 2012, 00:28

Oups dsl j'ai oublier de préciser je cherche pour la saison 1 la ^^" pour comparer avec la version que j'ai vu..
En tout cas merci pour l info j ai toujours pas regarder la saison 2 ben au moins maintenant je sais quelle team choisir :)
Merci aussi pour la rapidité de la réponse ^^
Invité

Messagepar willystorm77 » 17 Mai 2012, 03:12

a mourir de rire :rire: une histoire originale avec de beau graphisme et des perso bien sexy je trouve et du ecchi a tout va (bave :P)
le héros et t'un pérvér confirmais comme on n'an voix plus :rire: je passe a la s2 direct merci a_u

note perso 14/20 :lol:
Modifié en dernier par willystorm77 le 20 Mai 2012, 10:30, modifié 4 fois.
willystorm77
Résident(e)

Message(s) : 526

Messagepar plane » 17 Mai 2012, 11:04

belle anime il est super drôle avec de l'ecchi et les personnage en mode nain qui sont parfait :vi: :vi: :vi:
Image
ecchi [on] off
Image Image
plane
Habitué(e)

Message(s) : 97

Messagepar BigBangParty » 25 Juin 2012, 23:41

Excellent animé, très drôle avec de l'action et quelques scènes ecchi HAHA!
Le personnage principal sort du stéréotype du garçon timide et gêné avec les femmes, ici c'est à un pervers confirmé qu'on aura affaire qui saute sur la moindre occasion de rentrer dans les vestiaires des filles s'attirant toujours des tas d'ennuis. Certes ça vole pas haut mais c'est bien foutu et frais.
La deuxième saison est à voir si vous avez aimez la première, l'histoire y est plus creusée et l'humour peut-être moins lourd.
Je donne un petit 15/20
ImageImage
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or

Message(s) : 357

Messagepar Ozma lee » 26 Juin 2012, 06:35

Le héros ma bien fait marrer, et quelques situations venant de ses fantasmes sont bien amener, une animation sympathique et des ending somptueux.
Surtout pour l'envoler de petites culottes dans le deuxième je crois, des personnages attachants et un humour parfois au raz des pâquerettes, mais qui reste distrayant.

Enfin c'est frais sans prise de tête, et ça ma diverti tout du long. Et surtout ca me rassure, car maintenant je sais qu'il y a bien pire que moi ^^.
Ozma lee
Habitué(e)

Message(s) : 88

Suivant

Retour vers Animes