[Episode] Sora no Otoshimono

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Sora no Otoshimono

Messagepar garwan » 01 Août 2012, 22:42

Un bon animé malheureusement il y a beaucoup d'incohérence génante ^^, mais vraiment marrant et du ecchi bien dosé
garwan

Messagepar ShinAtsuki » 01 Août 2012, 22:55

"incohérence génante" ?
Développe ?
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Alodaeria2 » 11 Août 2012, 10:05

Un de mes premiers anime sur A-U ! J'ai ris , j'ai été tromatisé par les culottes :D , mais qu'elle scénario joussif ^^" A regarder entre amis ou seul tard le soir :D
Un bon moments de détente ;) ! A regarder au plus vite :)
"L'amour est une partie de l'âme elle-même, et il est de la même nature que la respiration céleste de l'atmosphère du paradis."

Image by hey-jak

ImageImage
Alodaeria2
Touriste

Message(s) : 47

Messagepar vectorraptor » 25 Août 2012, 02:43

J'ai pas vraiment aimer le début le fait qu'elle sois
Une sorte de robot au début et qu'elle répété tout le temps les même truc j'ai surtout préférer la fin et la deuxième saison quand elle plus humaine
Club:
Image
vectorraptor
Habitué(e)

Message(s) : 70

Messagepar NarutoUzumaki » 27 Août 2012, 10:25

c'est animé promet d'être excellent, je l'ai téléchargé il y a longtemps mais j'ai pas encore regardé. j'aimerais savoir si cette version de la saison 1 est censurée ou non (j'ai la 2eme saison en non censuré) pour pouvoir le regarder (il me semble que la Chibiko avait fait la première saison aussi en non censuré mais tous leur liens sont mort).
merci !
Abandonne...l'idée que j'abandonne !
NarutoUzumaki
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Ashizo » 21 Mars 2013, 19:34

Je viens de terminer cet anime et franchement j'ai bien rigolé ! Et je sais pas pourquoi mais je trouve la voix de Tomoki (Japonais) vraiment excellente ! :kxD:

J'ai vraiment trouvé le moment où Tomoki s'est transformé en fille pour pouvoir rentrer dans l'onsen des femmes, hilarant hahaha !
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Ashizo
Résident(e)

Message(s) : 677

Messagepar Hell's Angel » 01 Avr 2013, 12:54

C'est une pure merveille cet anime.Non franchement les dessins son géniaux et l'histoire est captivante et en plus c'est du ecchi
que demander de mieux? ^^
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction
VIVE LA PANZE SUPREME !!!!!!!!!!!!!!! Image
venez nombreux voir mes dessins onegaichimasu :D
http://weedy13000.deviantart.com/
Hell's Angel
Habitué(e)

Message(s) : 58

Messagepar Zoolu » 23 Déc 2013, 15:57

Outre l'ecchi qui ne gâche rien (pour une fois!).
On s'attache très vite a Icarus des les premiers épisodes, elle est juste craquante (pas que physiquement), touchante même!.
On en vient a vouloir frapper le héros tant celui-ci ne semble pas du tout comprendre l'amour sincère que lui porte Icarus.
Les Ending sont parfait! Vraiment parfait!, blindés de nostalgie et de lyrisme.
Je suis fan!

9/10
Image
Zoolu
Résident(e)

Message(s) : 153

Messagepar evans1520 » 03 Jan 2014, 16:41

Vraiment partagé après avoir visionné cette première saison. Certes l'anime est très drôle mais je suis un peu perdu au niveau de l'histoire.Je m'explique, je trouve que les éléments de bases sont bons mais pas assez étoffés, aucune réelle explication ou révélation tout au long de l'anime, on disperse une info ou deux entre deux culottes sans jamais creuser la question du pourquoi ou comment. Le début semblais plutôt prometteur mais on se demande rapidement en quoi l'irruption d'Ikaros change la vie de Tomoki. Pendant la première moitié de l'anime ses actions ( Ikaros) sont minimes et ses conséquences moindres, a se demander si elle est bien utile a la série :k¬.¬: .J'ai trouvé les personnages un peu creux et certaines scènes sont juste WTF.
( suis-je le seul a ne pas avoir saisi l'utilité de la scène de la décapitation ou celle de la chasse a l'homme avec une vrai arme dans le lot, j'ai du second degré mais là je suis perplexe )
. Quand au relationnel des personnages c'est pour moi la grande faille de la série, on a encore un pervers impopulaire qui parce qu’il est plein de bons sentiments au fond de lui (sinon il aurai rien pour lui le pauvre :kxD: ) se trouve au côtés d'une magnifique jeune femme dévoué ( et bizarrement je ne parle pas d'Ikaros ) et avec qui le relationnel va évolué tout au long de la série en dépit de notre héroïne.
Bref je ne dis pas que je n'ai pas aimé, parce qu'il m'a quand fait beaucoup rire, mais que j'aurais vu certaines choses différemment, maintenant peut être que la saison deux comblera mes attentes.Enfin cela reste mon avis personnel.
Mon deviant:
http://vensaleyah.deviantart.com/
Jetez y un œil et ajoutez moi dans vos amis
evans1520
Touriste

Message(s) : 31

Messagepar Nox » 10 Jan 2014, 00:50

Les commentaires sur cette série me laissent... perplexes. En particulier celui de Zébulon. J'ai droppé "Sora no Otoshimono" y a moment, dans la 2e moitié de la première saison, malgré tous mes efforts et mes cartons de lexomil. A vrai dire, si je devais juste noter cette partie de la série, je lui collerais 3/10, voire 4 si je me force à être gentil (heureusement que je ne note pas les trucs que je droppe). Même IS a récolté un 5 alors que je supporte pas ce truc. Même Kamijyou Touma n'est pas totalement assuré de gagner le concours du héros le plus naze/lourd devant cette tanche qui pollue "Sora no bidule" (il a pourtant vaincu le Ichika de IS). Quoique polluer une décharge avec une peau de banane relève du détail...

J'ai trouvé ça chiant au delà du supportable, fatiguant comme une paire de marathons, plus bruyant qu'un a380 au décollage, plus lourd qu'un 35T, plus irritant que du concentré de poil à gratter, plus creux qu'un tambour, plus repoussant qu'un troll victime de furonculose... Peut être le pire anime de ma vie. Alors... Dites moi, qu'est ce que j'ai raté de si génial? Je comprends pas. Et si je demande, c'est vraiment que je cherche à comprendre...

Ne vous y trompez pas les gens. C'est possible de pas aimer. J'ai pas aimé, et j'ai rien contre l'idée de changer d'avis.
Nox
Résident(e)

Message(s) : 568

Messagepar Snake29 » 29 Juil 2014, 18:23

personnellement c'est la 2e Foix que je regarde cette série et même malgré le faite que je connaissais la plupart du déroulement de l'histoire cela ne ma pas déplus.
pour se qui est de l'anime les graphisme son superbe que se soit chara ou environnement .
l'histoire je la trouve super inintéressante la premier fois que je l'est vue je ne pouvez m'emperchez d’enchaîner les épisode le résulta fut assez simple tous les épisode la la saison en 1 jour :p
la personnalité des personnage et également intéressante peut être que c'est du déjà vue /classique mais sa fonctionne toujours aussi bien selon moi.
la dose d'ecchi qui et toujours la bienvenue (haaa ecchi quand tu nous tiens tu nous lâche plus)
la seul chose que j'ai a faire comme remarque c'est le faite que dans les sous titre Ikaros est nommé icarus (bref se n'est qu'un detail)
bon si vous n'avez pas encore regardé se magnifique anime au doux nom de Sora no otoshimono vous savez de qu'il vous reste a faire ( ou sinon! he ou sinon ? :wgnaha: )
Ma note 10/10
Image ImageImage
Snake29
Habitué(e)

Message(s) : 115

Messagepar ken » 09 Août 2014, 17:00

moi cela fait longtemps que je n'ai pas autant ris.
comme il a été déjàs dis, ci-dessus ,je le redis : l'envoler des petites culotte : est une scène hilarante (parmi tant d'autres)
ajouter un bon opening et ending , ost ,bonne animation, ect...,ainsi qu'une fin pour moi logique par rapport a mon ressentit
sur cette anime, et cela nous donne un très bon résultat très distrayant .j'espère que vous allez aimer autant que moi !
ken
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar mangakam » 22 Août 2014, 10:56

version bluray de la Kisu no Yume
mangakam
Ecchi master

Message(s) : 6080

Messagepar Shadowofthesoldier » 25 Août 2014, 01:06

Ah, comment oublier cet Anime ?
Pleins de poésie et de.... Heu ? Petites culottes explosives BIM !!!
ahah ! c'est vrai que c'est du ecchi, mais celui-ci au moins, est vraiment marrant et déjanté ! ça décape ! :kxD:
__
Des Boobies, des quiproquos, de grosses blagues niaises et des prises de karate dans les parties intimes (par la sœur) sont les maîtres-mots de cette série !
__
Ich mag ! (10x(10²²))/10
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Shadowofthesoldier
Habitué(e)

Message(s) : 101

Messagepar Wolfy-San » 24 Nov 2014, 02:56

OhAyO MiNa !!!

Verdict (part.1)

Bon au début, je me suis dit : Oula, un manga avec des pouvoirs et du fantastique... ce n'est pas tout mon genre... Mais en fin de compte... le côté fantastique prend pas toute la part de l'anime, et ça c'est bien !!!
Histoire bien sympathique... très coquine un peu quand même (il existe une version non censuré ? XD) [non je blague] !!!
J'adore Tomoki... il fait à la fois petit garçon et à la fois ado :D Puis les angeloids, sont quand même mignonne (même si Nimph, fait quand même assez lolicon) :D
En tout cas je le recommande à tout le monde... je vais me hâter de regarder l'OAV (qui se déroule entre la saison 1 et la saison 2) et je verdicterais [pas sur que cela se dise] après :)

P.S : Le fait de mettre les liens des suites, pour éviter de les cherchers dans tout le site, c'est vraiment A GREAT IDEA !!! THX !!!

Oh Oh Oh !!!

Verdict (part.2)

Mouarf !!!!! ha ha ha !!!!! Hi hihi !!!!! (sont les seuls mots qui me viennent...) ! J'étais plié une grande partie de l'OAV :D Trop drôle... puis je trouve qu'il suis bien la saison 1 :D [et oui, c'est rare de nos jours]. Par contre la fin me fais quand même assez peur... c'est pourquoi, je me lance dans la saison 2 de ce pas :)

Ah ce Tomo... toujours aussi attachant :)
Modifié en dernier par Jöül le 26 Nov 2014, 19:45, modifié 1 fois.
Raison: Fusion des posts
~ Nous sommes de retour... Vers d'autres cieux !! ~
Wolfy-San
Habitué(e)

Message(s) : 56

Messagepar kentaro24 » 12 Oct 2016, 07:45

Si il y a 14 épisodes pourquoi il n y e na que 13 dans la liste ?
kentaro24
Touriste

Message(s) : 33

Messagepar tsafackjunior » 12 Oct 2016, 18:47

l'OAV de la saison 1 compte pour le 14e épisode clique ici http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2258/Sora-no-Otoshimono-vostfr
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
tsafackjunior
Résident(e)

Message(s) : 403

Messagepar luluberlu » 11 Déc 2016, 01:49

Un conseil: Ne surtout pas regarder la miniature de l'ep 9 elle spoil tout l'épisode ca gâche tout c'est dommage :kx_x:
luluberlu
Petit leech

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Animes