[Episode] Kaichou wa Maid-sama

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Invité » 06 Jan 2012, 13:27

c'est trop exellent !! :rire:
j'adore
merci beaucoup pour cette anime ! :dance:
Invité
 

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Melgoth » 29 Jan 2012, 00:56

Superbe anime j'attend la suite avec impatience :p
Melgoth
 

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar MrNight59 » 04 Fév 2012, 02:43

Merci pour cette animé qui et vraiment bien ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MrNight59
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 04 Fév 2012, 01:29

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Invité » 07 Fév 2012, 23:39

super manga j'ai adorée!!! vivement la saison 2 :Youpi4:
Invité
 

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar nouchK » 15 Fév 2012, 16:39

Merci !
Spoiler: Voir
Par contre, à un moment donné, ça devient vraiment très très lent, tous ces épisodes pour finir sur un bisou et une déclaration. C'est un peu dommage car le début était vraiment drôle et captivant.
Mais ça m'a donné envie de lire les bouquins !
Image
Avatar de l’utilisateur
nouchK
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 15 Fév 2012, 15:38

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Dustdevil » 15 Fév 2012, 16:41

Spoiler: Voir
nouchK a écrit:Par contre, à un moment donné, ça devient vraiment très très lent, tous ces épisodes pour finir sur un bisou et une déclaration. C'est un peu dommage car le début était vraiment drôle et captivant.

==> Tu aurais voulu plus qu'un bisou? :mrgreen:
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar nouchK » 15 Fév 2012, 17:04

Ben, c'est pas tellement ça, mais c'est quand même très prude quoi : D Je sais plus combien il y a d'épisodes, et j'ai envie de dire "tout ça pour ça" ! J'ai pas été rassasiée moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
nouchK
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 15 Fév 2012, 15:38

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Dustdevil » 15 Fév 2012, 17:28

nouchK a écrit:Ben, c'est pas tellement ça, mais c'est quand même très prude quoi : D Je sais plus combien il y a d'épisodes, et j'ai envie de dire "tout ça pour ça" ! J'ai pas été rassasiée moi !

==> C'est vrai que c'est très prude, mais bon on va dire que les japonais ne sont pas aussi extravertis que nous^^
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar nouchK » 15 Fév 2012, 17:32

Ouais, je te l'accorde ^^
Mais tout d'même é_è
Image
Avatar de l’utilisateur
nouchK
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 15 Fév 2012, 15:38

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar mjeff » 15 Fév 2012, 21:12

j'ai décroché en cours, l'impression que cela n'avancerait pas plus jusqu'à la fin, je ne sais pas si j'ai raison mais j'ai moyennement envie de continuer cet anime
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar nouchK » 15 Fév 2012, 22:16

Ben, personnellement, je regrette d'avoir vu la fin :s
Effectivement, ça devient très lent au bout d'un moment et il y a pas mal d'épisodes inutiles (même si parfois drôle), donc sauf si la passion de l'anime s'empare de toi, le finir c'est pas nécessaire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
nouchK
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 15 Fév 2012, 15:38

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar elablack » 01 Mars 2012, 22:28

:vi: on devient vite accro :rire: mais faudra encore attendre pour la suite d'après ce que j'ai pu comprendre :vi: :vi:
Avatar de l’utilisateur
elablack
Habitué(e)
 
Message(s) : 121
Enregistré le: 20 Jan 2012, 02:14
Localisation : Alsace, un autre Monde

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Tonio76 » 30 Mars 2012, 18:51

1er shojo et je regarde et j'ai trouvé ça vraiment bien :o
Y en a sans doute des mieux, mais vu que c'est le premier que je regarde...
En tout cas je me suis bien marré, et même si la fin est décevante, je vais sans doute lire la suite en scans ^^
D'ailleurs si quelqu'un sait où l'animé finit par rapport au manga je suis preneur (même si je trouverais bien tout seul :P )
Avatar de l’utilisateur
Tonio76
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 26 Fév 2012, 11:41
Localisation : Ishiyama

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Onibaku » 04 Avr 2012, 23:22

Tros génial comme manga c'est un de mes préferé tros cool j'ai hate que la saison 2 sorte. Et pour info ca sortira un jour au moin???
Onibaku
 

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar mjeff » 05 Avr 2012, 10:32

Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Kay-Ten » 06 Avr 2012, 02:59

I love it !

Encore un de mes manga préféré, rien à dire, il est parfait. A la fin de l'anime, je me suis empressé d'acheter les manga pour connaitre la suite qui encore meilleur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kay-Ten
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 05 Avr 2012, 06:07

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Choupinette01 » 09 Avr 2012, 17:46

Kaichou est pour moi mon animé shojo préféré, du début à la fin, rien à redire. Les dessins sont très bien fait, l'histoire tient bien la route. Tout est parfait ;)
Avatar de l’utilisateur
Choupinette01
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 08 Avr 2012, 19:57

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar nightwear » 06 Mai 2012, 17:59

je trouve que sa stagne de l'épisode 5 a 20 presque je me suis ennuyai a le finir je pense que l'ont peut aussi qualifié la fin de pitoyable cet anime ma profondément déçu :nrv: :nrv:
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Syfer » 06 Mai 2012, 19:10

Kaichou wa Maid-sama...Ah Kaichou wa Maid-sama, il est l'exemple typique de l'animé qui se sert de la méthode de la carotte pour vous faire croire que vous allez tomber sur un shojo novateur, pour au fil des épisodes passé du stade de la trépignation, pour celui de la rage bouillonante.

Chose que je fais rarement, je ne vais pas vraiment parler du scénario car la synopsie présenté par la fiche donne tous les éléments de bases. En revanche je vais me faire un plaisir de dire ce que je pense de cet animé qui est l'un des shojo références de l'année 2010. La plus part de mes amies filles (j'aurais certainement dû écouter mes deux potes) me l'ont recommandé chaudement notamment pour la présence d'un humour très parodique, des situations décalées et des protagonistes haut en couleurs.
Le scénario commençait très bien en nous présentant une héroïne de shojo particulièrement intelligente et mature. Pas une mauvaise élève qui souffre d'un complexe d'infériorité face à un héros beau comme un dieu grec. Elle dispose également d'un très fort tempérament, ne se laissant absoluement pas marché sur les pieds. En effet on sort du cliché de l'adolescente gourdasse timide très gentille. Son seul problème, c'est qu'elle est pauvre de chez pauvre et sa maison tombe en ruine. Cela l'amène à devoir trouver un emploi...celui de serveuse dans un maid café.
Ainsi l'animé va jouer sur le plan de la domination. Si en effet l'héroïne mène à la baguette tout son lycée, elle va se retrouver à devoir servir des clients aux goûts particuliers. Manque de bol, le héros Usui, va s'en rendre compte et la faire chanter. C'est à partir de là que leur histoire à proprement parler va commencer et aussi, accessoirement, le début de ma crise de nerf.

Je vais me faire particulièrement vulgaire, mais à votre avis, comment se comporte une Biatch de shojo face à un bishojo aussi viril que Vincent MacDoum ? Je vous le donne en mille, elle fait chier son monde pendant 26 putains d'épisodes interminables ! Sérieux j'ai eu l'impression de regarder Lucile l'amour et rock'n roll version 2010. Pourtant les 1ers épisodes ne manquent pas de poignes et les joutes verbales entres les 2 protagonistes sont savoureuses. Mais plus on avancera, plus l'héroïne reculera (un classique). Peu importe le nombre de fois où le boy lover lui déclarera son amour ou fera ses 4 volonters.
C'est bien connu, les femmes amoureuses sont de parfaites indécises qui ne savent pas ce qu'elles veulent, bah voyons ! Et c'est comme ça durant tout l'animé, des clichés, des clichés et encore et toujours des clichés. C'est pas nouveau vous me direz et oui c'est vrai, mais quand on te laisse présager pendant 5 épisodes que l'animé sort du lot pour y replonger en profondeur, ça multiplie l'énervement. EN ce sens, ah oui Kaichou wa Maid-sama est une référence en matière de déception grandissante.

ET que dire de Usui ? Nan mais sans déconner, je ne veux pas être méchant, mais de tous les shojos que j'ai eu l'occasion de voir, il fait parti de mon top 3 des héros les plus insupportables ! Il est beau, intelligent, riche, sensible, protecteur....Nan mais les filles, je ne veux pas vous décevoir mais ce genre de mec, au bout de 6 mois de vie commune, vous le flinguez tant vous vous sentirez inférieur de ce poster de perfection. ET puis allez, soyons fous, on va faire intervenir un ami d'enfant inutil qui lui aussi est amoureux de l'héroïne et puis une quérielle de personnages secondaires aussi cliché que le reste.

Ceci étant dit, je ne vais pas non plus totalement craché sur cet animé, car c'est vrai, si j'ai vraiment pété un cable en allant jusqu'au bout, il m'a quand même accroché sur certains points.
Déjà les graphismes, c'est vraiment beau, coloré et disposant de traits fins. Le chara design est évidamment très orienté shojo, mais vraiment, l'héroïne est carrément, super méga belle ! Elle n'est pas juste mignonne ou kawaii. Non vraiment de ce côté là rien à dire, Misaki est juste à tomber.
Concernant la bande son, bon c'est pas sensationnel, mais ça se laisse écouter. L'OP est fun et le ending s'écoute relativement bien. Mais le problème c'est que se sont toujours les mêmes thèmes qui reviennent dans l'animé. CA donne un sentiment de pauvreté.
Pour le scénario, ben c'est un shojo classique, très mal équilibré. On aura beau essayer de cacher les clichés par des scènes comiques, ça ne rendra pas l'animé moins barbant.

EN résumé, que reste-t-il de Kaichou wa Maid-sama ? Pas grand chose si ce n'est une sensation de haine. Oui de haine tant j'ai eu l'impression de me faire avoir bien comme il faut. ET j'ai envie de dire, bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas continuer. Mais que voulez vous, je suis un rêveur ^^
Je vous conseille en revanche un autre shojo qui, si il reprend l'élément de l'humour très décalé avec des scènes en SD, est très largement au dessus notamment pour le thème qu'il aborde, je veux parler de Skip Beat
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Episode] Kaichou wa Maid-sama

Messagepar nightwear » 06 Mai 2012, 19:38

Syfer je suis d'accord avec toi mais le plus simple aurait été de dire ce qui était bien sa aurait fait un peut moins long quand même mais je peut pas te blâmer vu que je partage ton point de vu qui je pense est le seul possible car cet anime est crée pour te faire regretter de l'avoir regarder :vi: :vi: .
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités